Je vous présente ma petite moto achetez cette année en Avril pour mon anniversaire.
Il s'agit d'une Harley-Davidson 883 Iron de 2013.
Alors tout d'abord, la moto, tout juste sortie de la concession avec ses 16km au compteur.
Équipé d'une selle de 48, d'un kit passager et d'un pouf passager.

Ensuite, j'en avais mare de voir mes bras dans les retro, alors je les ai déportés en bas du guidon. Plus classe a voir et aussi plus pratique. Sauf quand on a un passagé :/

Puis les vacances arrives et le besoins de s'évader nécessite d'investir dans une accessoire essentiel, la sissy bar ! Idéal pour attacher le sac et reposer le dos de la copine toute l'année.
Pour le tous les jours on laisse la selle de 48, on ajoute la sissy bar et un plastron pour protéger le garde boue.

Pour partir en vacances, la selle d'origine pour plus de confort a la place de la selle 48 plus raide.

Et enfin, quand je doit prendre un passager, on remet la selle de 48, on enlève le plastron pour mettre le pouf passager et on ajoute le pouf dossier de la sissy bar.

Ca fait pas mal de changement a chaque fois, mais un simple tournevis et hop, moins de 2 min par changement

Voila, c'est tout pour le moment. D'autre changement sont prévu pour plus tard.