M’enregistrer

[CR] L'hivernale des baroudeurs

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar yoda » Dim 10 Mar 2019 20:37

Le CR est ouvert.
Le mien plus tard.
Epique.
Modifié en dernier par yoda le Lun 11 Mar 2019 21:24, modifié 2 fois.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Papy sur un lance pierre » Dim 10 Mar 2019 21:18

:P Alors dites nous tout.... :P
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Avatar de l’utilisateur
Papy sur un lance pierre
Organisateur des rassos
Organisateur des rassos
 
Messages: 1969
Enregistré le: Mar 12 Sep 2017 17:24
Localisation: Bailly 78
Ma présentation: fjr 1300 pars ce que première moto
Prénom ou surnom: christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Bmw k1200s
R1200r
Hayabusa 1340 Dead

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar sagittaire74 » Dim 10 Mar 2019 22:41

les photos des chapeaux... :D :D :D
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar mrverdur » Lun 11 Mar 2019 01:40

:signe: Salut à tous, alors par quoi commencer :humm:

Tout d'abord cette fameuse attente avant départ, interminable.
Bon tout est prêt, mais pas la veille juste à l'arrache le matin même, mode trappeur.

Pour une fois je souhaitais arriver en Avance, "bizarre pas en retard"

Mais c'était sans compter sur l'humeur de phoenix "humeur je démarre PAS" :cry: :evil: :twisted:

l'heure tourne et vite, je perçois le 08h59 sur le cadran de la moto et là, une goutte de sueur froide limite stalactites se présente pour me rappeler qu'il ya une bande de dégénérer qui n'attend que moi.

Je me ressaisit, me rapproche du réservoir, le saisie fermement par ses poignets, et lui parle.
Bon j'avoue à ce moment la je l'ai menacé......

Je re re re re re re re retente, et la ouf, c'est bon de l'entendre me saluer.
09h00, j'envoie un message à la meute de loups, j'arrive....
Annoncé par waze 9H54 oups, "du coup joker, j'ai appelé Marty Mcfly" arrivée aire de lisses 9h30. :humm: :lol:

Les présentations, :cool: pff pas besoin, suivez le trait blanc messieurs :vroum2:
"le trait blanc c'est Yoda tant il se téléporte je vous jure c'est pas humain"

aller autoburk direction Auxerre vite fait boucler malgré la pluie.
ça tourne d'entrer, mais avec douceur, avec des paysages très très sympas, ça commence fort,
et les fractures rétinienne vont se succéder sans relâche tout au long de la journée.

Virages après virages, nous traversons ses magnifiques régions et des virolos dans tout les sens il y en avait et des magnifiques.

Halte à la crêperie toujours à l'arrache et grâce à son parking 2 roues qui a convaincu Yoda au premier coup d'oeil, bon choix pour les brêles et nous même.

Aller aller, ça me démange, les regards se croisent... et c'est parti....

Re bonheur, kiffe, sensation au rendez vous et même sans rdv, banane dans le casque, etc.... vous savez de quoi je parle hein !

Et la ont est passer par dead valley, c'était furieux, trio de tête : Athos Porthos et Aramis, croyez moi c'était du lourd :cool2:

arrêt petite Perrier citron et c'est reparti

Encore de super paysages chevaux, vaches, cerfs, renards"

la partie la plus difficile était sur la fin, cause pluie, nan j'avais vraiment l'impression que l'ont pissais à plusieurs sur mon casque
avec la nuit par dessus c'était trop,
Un Grand MERCI a CHARLES mon ami qui m'a ouvert la voie et la vois, je voyais que dalle, j'ai découvert le pilotage a l'aveugle, sans oublier le brouillard " miwik tenue fluo mais invisible tellement le brouillard etait epais" le froid la pluie incessante les quelques jets de pluie douche, le vent, ma brêle qui démarre pas, putain j'ai vraiment mais vraiment pris mon pied
la yourte top niveau, la bouffe, ont a fait les trappeurs, les bécanes au chaud dans la grange avec les bovins.
La suite les photos, chez le reste de la meute

ps dans la yourte il y avait un Russkoff du KGB un Guerrier un Trappeur un Ours un Chasseur et plein d'insectes, sans compter l'idée du chasseur qui a laisser toute la nuit la porte ouverte afin de buter un renard .....
Modifié en dernier par mrverdur le Lun 11 Mar 2019 03:39, modifié 1 fois.
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Spoky » Lun 11 Mar 2019 03:00

:o :malades: :love:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Avatar de l’utilisateur
Spoky
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 281
Enregistré le: Mar 24 Avr 2018 23:48
Localisation: Coruscant
Ma présentation: Spoky
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL1000 / K16GT

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Charlot » Lun 11 Mar 2019 08:01

mrverdur a écrit::signe: Salut à tous, alors par quoi commencer :humm:

Tout d'abord cette fameuse attente avant départ, interminable.
Bon tout est prêt, mais pas la veille juste à l'arrache le matin même, mode trappeur.

Pour une fois je souhaitais arriver en Avance, "bizarre pas en retard"

Mais c'était sans compter sur l'humeur de phoenix "humeur je démarre PAS" :cry: :evil: :twisted:

l'heure tourne et vite, je perçois le 08h59 sur le cadran de la moto et là, une goutte de sueur froide limite stalactites se présente pour me rappeler qu'il ya une bande de dégénérer qui n'attend que moi.

Je me ressaisit, me rapproche du réservoir, le saisie fermement par ses poignets, et lui parle.
Bon j'avoue à ce moment la je l'ai menacé......

Je re re re re re re re retente, et la ouf, c'est bon de l'entendre me saluer.
09h00, j'envoie un message à la meute de loups, j'arrive....
Annoncé par waze 9H54 oups, "du coup joker, j'ai appelé Marty Mcfly" arrivée aire de lisses 9h30. :humm: :lol:

Les présentations, :cool: pff pas besoin, suivez le trait blanc messieurs :vroum2:
"le trait blanc c'est Yoda tant il se téléporte je vous jure c'est pas humain"

aller autoburk direction Auxerre vite fait boucler malgré la pluie.
ça tourne d'entrer, mais avec douceur, avec des paysages très très sympas, ça commence fort,
et les fractures rétinienne vont se succéder sans relâche tout au long de la journée.

Virages après virages, nous traversons ses magnifiques régions et des virolos dans tout les sens il y en avait et des magnifiques.

Halte à la crêperie toujours à l'arrache et grâce à son parking 2 roues qui a convaincu Yoda au premier coup d'oeil, bon choix pour les brêles et nous même.

Aller aller, ça me démange, les regards se croisent... et c'est parti....

Re bonheur, kiffe, sensation au rendez vous et même sans rdv, banane dans le casque, etc.... vous savez de quoi je parle hein !

Et la ont est passer par dead valley, c'était furieux, trio de tête : Athos Porthos et Aramis, croyez moi c'était du lourd :cool2:

arrêt petite Perrier citron et c'est reparti

Encore de super paysages chevaux, vaches, cerfs, renards"

la partie la plus difficile était sur la fin, cause pluie, nan j'avais vraiment l'impression que l'ont pissais à plusieurs sur mon casque
avec la nuit par dessus c'était trop,
Un Grand MERCI a CHARLES mon ami qui m'a ouvert la voie et la vois, je voyais que dalle, j'ai découvert le pilotage a l'aveugle, sans oublier le brouillard " miwik tenue fluo mais invisible tellement le brouillard etait epais" le froid la pluie incessante les quelques jets de pluie douche, le vent, ma brêle qui démarre pas, putain j'ai vraiment mais vraiment pris mon pied
la yourte top niveau, la bouffe, ont a fait les trappeurs, les bécanes au chaud dans la grange avec les bovins.
La suite les photos, chez le reste de la meute

ps dans la yourte il y avait un Russkoff du KGB un Guerrier un Trappeur un Ours un Chasseur et plein d'insectes, sans compter l'idée du chasseur qui a laisser toute la nuit la porte ouverte afin de buter un renard .....

Hahaha excellent ! Le Gars arrive pas à dormir xD
Effectivement un très bon périple dans le. Morvan qui annonce une début de saison au top !!!
Merci à tous mes compagnons pour le bon moment passé j'en rêve encore !
Charlot
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1081
Enregistré le: Sam 17 Jan 2015 19:51
Ma présentation: Hello :)
Prénom ou surnom: Charlot
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsr 750

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar No.7 » Lun 11 Mar 2019 13:54

HORRIBLE...

La date initialement prévue pour ce trip tombe en plein dans mes vacances aux ski. Heureusement, la météo et les désistements font que je suis repêché et j’ai donc eu l’immense honneur de faire partie de cette aventure morvanesque. :yeehaa:

Une hivernale des baroudeurs menée par Maître Yoda en personne, pas moyen de rater ça,

Rendez-vous est donc pris pour l’aire de Lisses un samedi matin de mars.

Je prépare les bagages et charge les valises sur la Supersport le vendredi soir afin de gagner une précieuse demi-heure de sommeil samedi matin et c’est parti pour une nouvelle aventure.

La météo nous a gâté, pluie prévue tout le week-end. Je pars donc équipé en conséquence avec une combinaison de pluie. Au point de rendez-vous je constate que mes collègues ont fait le même choix, sauf Charlot qui a décidé qu’en jean c’est bien… ou plutôt qui a oublié ses vêtements de pluie.

Après une petite heure d’autoroute jusqu’à Auxerre, on lance les hostilités sur les petites routes de campagne qui deviennent de plus en plus viroleuses au fur et à mesure que les kilomètres défilent. Une petite pluie fine pas bien méchante nous accompagne toute la matinée jusqu’à la pause déjeuner dans une crêperie d’Avallon au nom très original : « La Crêperie ». L’établissement dispose de 5 places moto juste devant, il n’en fallait pas plus pour nous appâter. L’accueil et le repas sont plus que corrects et nous prenons des forces pour affronter l’après-midi. :cool2:

La pluie s’intensifie au fur et à mesure que les virages s’enchaînent à un rythme soutenu, un peu trop pour moi qui commence à fatiguer sur ces routes à chèvres. Les paysages défilent, et on aura droit à quelques pauses pour en profiter, notamment en haut du col de l’homme mort où Miwik décide de tenter une petite session off-road. Le brouillard s’invite sur certaines portions pour nous compliquer encore un peu la tâche et nous rappeler qu’il s’agit d’une hivernale pour baroudeurs. :twisted:

Petite pause rafraîchissement à Château-Chinon suivie de courses au supermarché local. Demandez à 5 gaillards de ramener à boire et à manger et vous vous retrouvez avec 2 bouteilles de rhum, 2 bouteilles de whisky, 4 saucissons, des gâteaux apéros et un gâteau pour le dessert. Donc direction le bi1 pour faire le complément de « fruits et légumes » (comprendre bières et viandes).

On finira le roadtrip en mode Gilbert Montagné sous la pluie et dans le noir pour arriver à destination, avec un peu moins de 500 km dans les roues, peu après 19h30 en ayant perdu le GO.

Les propriétaires nous autorisent à garer les motos dans la grange avec les vaches, elles dormiront ainsi à l’abri. Quant à nous, intrépides motards, nous découvrons notre yourte. Commencent alors d’autres festivités :51: autour du poêle à bois le tout accompagné d’un festin concocté par mrverdur. Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment de sortir les chapeaux. Damned, j’ai oublié le mien ! :oops:

Excellente soirée où la bonne ambiance règne puis c’est l’heure du repos des guerriers, un repos bien mérité. La nuit a été fraîche, j’ai cru comprendre qu’un pingouin ça aime le froid et la porte est restée ouverte une partie de la nuit tandis que le feu s’éteignait.

La journée de la veille aura eu raison de mes forces et c’est épuisé et bien malade que je me réveille en ce dimanche matin. Ma consommation d’alcool modérée + de la veille n’y est sans doute pas pour rien. :beurk: Au bout de ma vie, je décide d’abandonner mes compagnons et d’entreprendre un retour par autoroute. Mrverdur m’accompagnera dans ce délire et nous ferons les 400 km de retour par l’A6 au sec mais avec un vent à décasquer un motard.

C’était un week-end épuisant, on a eu un temps de chien et je vais mettre au moins 3 jours à récupérer. Mais qu’est-ce que c’était bien !!! On a passé de super moments sur un roadbook de ouf et dans la yourte.

Si c’était à refaire ? Franchement je ne suis pas sûr que je le referai (j’ai pas le physique)… mais une chose est certaine, je suis bien content de l’avoir fait.

Merci Yoda pour l’organisation de cette tuerie, chapeau pour le roadbook et pour avoir ouvert la route. Et merci à tous pour ces bons moments.

MAIS TELLEMENT BON !
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2103
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Vincent_rubber » Lun 11 Mar 2019 18:46

Et le GO dans tout ça? Définitivement perdu?
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar yoda » Lun 11 Mar 2019 21:20

Il sera difficile de faire un CR de cette sortie :humm: C'est le genre de choses faut l'odeur , l'atmosphère ...

Après avoir récupéré mes 4 ponctuels acolytes à l'air de Lisses , direction Joigny par l'autobeurk pour une petite traversée de l'Hyonne par la route des vins ( Irancy Chablis ) jusqu'à Avallon .
A Avallon, comme raconté précédemment , repas à la crêperie, plus que correcte avec un service rapide .

Ensuite , début des hostilités ! la traversée du massif du Morvan en hiver : C'est qui qui a eu cette idée débile ?
Bon ok, j'assume . De la flotte tout le long .
Mais alors, un dépaysement, des vues , des images plein la tête .
Pour le road Book j'avais pris le menu Maxi best Of : Aucune route fréquentable, que de la dangereuse :virage:

Et que des destinations délicieuses

Image

On peut deviner les sourires sur les visages

Image

On est passé par les lacs , dont le barrage de Pennecière, jusqu'à la pause ravitaillement à Château Chinon .

Image

Image

La face cachée du morvan, après château Chinon et sur ses parties les plus hautes, vers le Haut Folin, est pour moi la plus dépaysante .
C'est simple on dirait l'Auvergne .

Image

Bien entendue, la pluie ne nous a pas quitté de toute la journée du samedi, formant un délicieux cocktail avec la bouse de vaches pour repeindre nos bécanes et assurer un grip optimal .

Image
"Certaines pauses sont plus méritées que d'autres "

Nous voilà arrivés à la Yourte , au fin fond de la Saone et Loire , en pleine nuit dans le brouillard, à environ 20h00 .
Le parking Vinci nous accueille il reste de la place

Image

Les motos seront gardées par des vaches en gestation ( Bio donc ça peut pas faire de mal )
Image

Le repos des guerriers , ripaille ( on a surtout bu des tisanes et parlé paix dans le monde )
Image

Reveillés par la tempête vers 9h, voilà la vue que nous découvrons de notre planque de baroudeurs en cavale
Image

Image

Frais comme des gardons grâce aux jus de fruits vitaminés de la veille, nous repartons à 3 sauvages pour le retour (charlot,miwik et moi meme), No7 se sentant mal et MrVerdur ne voulant pas le laisser seul à son grand honneur .

Et là, justice : DU BEAU TEMPS DU SEC ET LOIN DE PARIS :yeehaa: .
Image

Je décide de ne pas gaspiller une journée de beau temps en morvan hors saison, et à Saulieu , je craque pour mon péché mignon : La route impériale RD977Bis jusqu'à Lormes .

Image

Les preuves de cette météo inespérée image :
Image

Puis voilà, on arrive à Avallon, on commence à être nazes, les motos sont pires que tout de merde en tout genre , et le temps tourne .
On remonte chez les fous .
Petit repas gastro quand même pour se dire au revoir ( comprenez par là un affreux triangle de station service sur la RN6 ) et on se dit au revoir .
900 bornes sur le week end tout de meme dont 600 de virolos.

A refaire ? En hiver pas sure.
L'originale ça restera celle là .
Une aventure humaine. Merci les potes .
Modifié en dernier par yoda le Mer 13 Mar 2019 16:23, modifié 2 fois.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Deliae » Lun 11 Mar 2019 22:06

Ça c'est du CR!
Merci les gars de nous partager votre aventure. Ça fait de beaux souvenirs tout ça :D

La question c'est : serez-vous assez fous pour tous remballer pour une prochaine édition ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Deliae
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Mer 14 Juin 2017 21:15
Ma présentation: SDS de qualité
Prénom ou surnom: Deliae
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SDS

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Pianographe » Lun 11 Mar 2019 22:15

Punaise le truc épique ! Je sens d'ici l'odeur de lichen :lol: j'adore ! Merci pour ces CR délicieux.
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Vincent_rubber » Lun 11 Mar 2019 22:21

Je sens d'ici l'odeur dans la yourte. Je comprends pourquoi elle est restée ouverte toute la nuit :P
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar jojo-lebarje » Lun 11 Mar 2019 22:33

le Haut Folin :cool2:

glux en glenne

l'hotel du morvan a saint léger en beuvrais, les puits (le Mont beuvrais) j'ai un RB de la ou nous serons en coupant :humm: j'en dirais plus ....

on va rouler cette année !!! A la colo :lol:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar mrverdur » Mar 12 Mar 2019 02:47

Deliae a écrit:Ça c'est du CR!
Merci les gars de nous partager votre aventure. Ça fait de beaux souvenirs tout ça :D

La question c'est : serez-vous assez fous pour tous remballer pour une prochaine édition ? :mrgreen:


:signe: Pour ma part oui et re oui
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar mrverdur » Mar 12 Mar 2019 02:50

Vincent_rubber a écrit:Je sens d'ici l'odeur dans la yourte. Je comprends pourquoi elle est restée ouverte toute la nuit :P


:cool2: et dans ta fameuse combinaison tout de cuir, paraît quelle a une âme et aire seule si vous avez des news mettez un post ça c’est épique :lol:
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar gaz94 » Mar 12 Mar 2019 07:31

Vincent_rubber a écrit:Je sens d'ici l'odeur dans la yourte. Je comprends pourquoi elle est restée ouverte toute la nuit :P

:mrgreen: :mrgreen:
:cool2:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

[CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar jack95600 » Mar 12 Mar 2019 14:29

Super CR qui donne une fois de plus bien des regrets , mais trop vite pour moi je pense . Chapeau bas à vous tous en tout cas vu la météo

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
jack95600
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1633
Enregistré le: Ven 27 Mai 2016 12:52
Localisation: EAUBONNE
Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar DelphineYvelines » Mar 12 Mar 2019 16:19

Pour moi aussi ça aurait été trop rapide, pas envie d'être le boulet de service :lol: et en plus sous la pluie j'aurais ralé tout le temps :langue: donc vous avez bien eu de la chance de ne pas m'avoir dans les pattes !

En tout cas bravo, vous êtes de vrais trappeurs :yeehaa: (enfin un peu moins n°7 qui n'avait pas son chapeau :lol: )
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 665
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2016 15:30
Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Versys 650

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Mar 12 Mar 2019 17:07

:cool2: bravo les gars , trop forts :gna:
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar yoda » Mar 12 Mar 2019 20:44

Deliae a écrit:Ça c'est du CR!
Merci les gars de nous partager votre aventure. Ça fait de beaux souvenirs tout ça :D

La question c'est : serez-vous assez fous pour tous remballer pour une prochaine édition ? :mrgreen:


Franchement c'est un NON définitif.
Je veux rester sur le souvenir de ce trip de barré.
Tu y etais ou tu y etais pas mais tu n y seras plus.
Je suis pas pour les Remake ca marche mal.
Ca ne veux absolument pas dire que je ne ferai plus de sortie , mais pas l'hivernale des baroudeurs en Mongolie a travers le Morvan en hiver.
Modifié en dernier par yoda le Mer 13 Mar 2019 16:32, modifié 1 fois.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar mrverdur » Mar 12 Mar 2019 20:54

J’ai eu du pot
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Deliae » Mer 13 Mar 2019 10:56

C'était un one shot alors. :mrgreen:
En tout cas bravo pour ce beau CR. J'espère que ça donnera envie à d'autres de se prévoir des sorties expédition aventure, pourquoi pas en roulant un peu moins vite pour ceux qui veulent suivre :D
Avatar de l’utilisateur
Deliae
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Mer 14 Juin 2017 21:15
Ma présentation: SDS de qualité
Prénom ou surnom: Deliae
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SDS

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Crowlow » Mer 13 Mar 2019 16:14

Super CR :cool2:
Merci :signe:
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Avatar de l’utilisateur
Crowlow
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 481
Enregistré le: Mar 31 Juil 2018 15:29
Localisation: Bois d'arcy
Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Spoky » Mer 13 Mar 2019 17:00

Deliae a écrit:C'était un one shot alors. :mrgreen:
En tout cas bravo pour ce beau CR. J'espère que ça donnera envie à d'autres de se prévoir des sorties expédition aventure, pourquoi pas en roulant un peu moins vite pour ceux qui veulent suivre :D


Spoky prends soigneusement des notes sur grille-pain calepin... :siffle:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Avatar de l’utilisateur
Spoky
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 281
Enregistré le: Mar 24 Avr 2018 23:48
Localisation: Coruscant
Ma présentation: Spoky
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL1000 / K16GT

Re: [CR] L'hivernale des baroudeurs

Messagepar Lakota » Mar 9 Avr 2019 14:55

Décidément ce forum est bon pour la santé...puisqu'il est connu que rire c'est du sport, et ça n'a pas raté pour ma part en lisant les CR des 3 Mousquetaires en particulier.

J'en déduis que c'était vraiment l'aventure et qu'en tant que digne Mousquetaire vous soignez davantage vos montures que vous-mêmes... bin oui si j'ai bien suivi, elles auront dormi bien plus au chaud que vous :mrgreen:

Merci pour le partage :) :cool2:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités