M’enregistrer

[VENDS] Kawasaki ZR7 2000 - 91000kms

Ventes de tout ce qui est lié à la moto (accessoires, pièces, équipements, motos...)

[VENDS] Kawasaki ZR7 2000 - 91000kms

Messagepar Tilhul » Sam 4 Juil 2020 22:48

Bonjour,

Je cherche à me séparer de mon ancienne moto, dont l'annonce est sur leboncoin depuis quelques jours, mais jusqu’à présent, je ne tombe que sur des huluberlus qui ne me mettent pas vraiment en confiance. Et la plupart semblent autant motards que moi je ne suis pape. Bref, du coup je me dis, on sait jamais, peut être que ici certains pourraient être intéressés ?

C'est une ZR7 bleue, année 2000, totalisant 91000kms. J'en demande 950€ pour le moment, puis si l'un de vous vient la voir, on voit si ca évolue devant la moto.
Elle a eu plusieurs propriétaires auparavant. Je n'ai pas le compte exact. Je l'ai depuis 6 ans quelque chose comme ça.

Moto fiable et robuste, elle a roulé par tous les temps et toutes les saisons. Toujours dormi à l'abri dans un parking fermée.
Elle commence à être marqué par les kilomètres, quelques impacts/éclats sur le réservoir, un kit chaîne qui commence à fatiguer mais rien d'anormal pour une machine avec ce kilométrage.
Une révision à prévoir, mais elle doit bien pouvoir tenir une saison ou deux encore.
Vendue avec le top case et un antivol.

Dernières maintenances :
- Réparation pneu arrière suite crevaison Avril 2019
- Changement pneus avant/arrière Décembre 2018 (88000kms) - Bridgestone Battlax T31
- Changement plaquettes freins avant/arrière Août 2018 - Carbone Lorraine
- Changement batterie Août 2018 - Yuasa
- Changement clignos avant/arrière Aout 2018

Visible sur Massy.

Si jamais l'annonce manque d'information pour le forum, n'hésitez pas à me l'indiquer ! Je ferai les changements adéquats.

Photos :
Spoiler Alerte: Afficher
Image

Spoiler Alerte: Afficher
Image

Spoiler Alerte: Afficher
Image
Tilhul
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 30 Mar 2020 12:06
Ma présentation: Bien l'bonjour d'un nouveau
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBR600F 2012

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Ventes
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités