M’enregistrer

Journée les motards contre le cancer (13 mai)

Partagez toutes les niouzes moto avec le reste de la communauté

Journée les motards contre le cancer (13 mai)

Messagepar Degom95 » Lun 16 Avr 2012 10:43

Bonjour à tous, à noter dans vos agendas, le 13 mai 2012, en partenariat avec la Ligue contre le Cancer et la Ville d'Osny (95), le club motard le Warmup95 organise une journée "Les motards contre le cancer"

Image

Programme : La ligue et la ville d'Osny organisent une journée d'animation, le Warmup95 organise une Balade pour motard d'environ 100 km dans le Vexin

Le rassemblement est prévu à 9h00 dans le château de Grouchy ou va se tenir la manifestation.
Le tarifs est de 5euros/casque, entièrement pour la Ligue contre le Cancer 95

- Lieu exact : Parc du château de Grouchy, Rue William Thornley - 95520 Osny (95)

Vous pouvez vous inscrire par mail ou à l'aide d'un formulaire, faire un chèque à l'ordre de LNCC95 et l'envoyer à :
Warmup95 - 10, rue des Champs Guillaumes - Cormeilles en Parisis 95240

Attention le nombre de participants étant limité, l'inscription ne sera validée qu'à réception du chèque.

Inscription par mail à l'adresse suivante : warmup95@orange.fr
(Merci de préciser vos Nom, Prénom, l'immatriculation de votre moto, éventuellement un n° de téléphone)

Inscription par formulaire, cliquez ICI pour le lancer
Suite au post de Kemalia [la pensée unilatérale], petite phrase d'ARISTOTE : L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Avatar de l’utilisateur
Degom95
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 126
Enregistré le: Mar 8 Fév 2011 19:49
Localisation: 95 - Sannois
Ma présentation: Présentation Degom95
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto Guzzi 1100 California EV

Re: Journée les motards contre le cancer (13 mai)

Messagepar Degom95 » Lun 14 Mai 2012 11:39

Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui ont participé à cette balade.
Nous avons pu démontrer qu'une bande de motards (nous étions plus de 300, sans compter le service d'ordre et les accompagnants, 40 motos), pouvaient non seulement avoir du cœur et participer à une opération caritative, mais montrer que le l'image du motard sans foi ni loi ne respectant rien ni personne, malheureusement trop souvent décrite par les médias, était loin de la réalité.
Nous pouvons vous remercier, car nous avons atteint ce double objectif:
• Démontrer notre capacité à nous mobiliser pour une cause.
• Démontrer que nous n'étions pas une bande de sauvage sans foi ni loi, mais des citoyens comme les autres avec une passion commune qu'est la moto.
C'était une première pour nous d'organiser une opération d'une telle envergure, généralement nos balade ne dépassent pas la 10éne de motards et bien souvent, au delà sont formé des groupes équipés de road book qui roulent par affinité, la nous avons du mettre en place un service d'ordre pour permettre le niveau de sécurité requis pour tous.
C'est pourquoi je vais encore vous demander votre participation, nous serions intéressé d'un retour de votre part sur ce :
Qui à bien marché et surtout ne doit pas être modifié.
Ce qui a moins bien marché et peut être amélioré.
Ce qui n'a pas fonctionné et qui est à revoir.
Pour une meilleure précision, dites-nous dans quel groupe vous étiez.

En vous remerciant encore de votre participation et du retour que vous pourrez nous faire.

Le plan de la balade avec les lieux à visiter
Le road book en .gpx
Le road book en .itn (Tomtom)
Suite au post de Kemalia [la pensée unilatérale], petite phrase d'ARISTOTE : L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Avatar de l’utilisateur
Degom95
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 126
Enregistré le: Mar 8 Fév 2011 19:49
Localisation: 95 - Sannois
Ma présentation: Présentation Degom95
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto Guzzi 1100 California EV

Re: Journée les motards contre le cancer (13 mai)

Messagepar kemalia » Lun 14 Mai 2012 12:23

Degom,
Pascal, Krohm et moi étions dans le groupe 2. Je parlerais que pour moi. J'ai trouvé la balade superbe et le RB était généralissime.
L'organisation était au poil. J'ai été vraiment, surprise par "le service d' ordre" et la discipline dont on fait preuve les motards présents. Pour moi c'était très réussi, rien à revoir :cool2:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Actualités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités