M’enregistrer

Le lent est contre moi

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: Le lent est contre moi

Messagepar Lakota » Lun 26 Nov 2018 15:13

Cline a écrit:Je viens d’envoyer un message à flatfab on verra bien


Très bonne initiative :cool2: et je ne doute pas que son aide te sera pour le moins très utile voire indispensable.
J'en parle en connaissance de cause pour avoir pris des cours particuliers avec lui et donc à la carte (la nuit et le jour avant après ce cours d'une journée. J'envisage d'ailleurs en reprendre et sur un autre thème.)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Le lent est contre moi

Messagepar Alabama Monroe » Lun 26 Nov 2018 19:29

Salut miss,


ben alors, que se passe t'il ? je ne reprendrais aucun des commentaires mais encore une fois, concentration et prends ce cours comme une joie et non pas un défi. Tu n'as rien à prouver à personne. Cela doit rester un moment de plaisir et d'apprentissage (ben oui, même quand çà va, des fois çà va plus :mrgreen: ). Bref, que l'on te laisse rouler sans chaussures appropriées m'étonnes car pour moi c'était impératif avant de partir de se faire contrôler l'équipement. Casque bien attaché, chaussures ou bottes adéquates et gants minimum.
Tu as cours dans 4 jours, a toi de voir s'il faut encore une fois reporter ce cours ? pour ma part, j'irais sauf si je suis vraiment blessée. J'ai quand même réussi à aller au cours avec un corps en compote si tu te souviens de mes aventures. Si tu chutes, faut déjà savoir si c'est pour les mêmes raisons chaque fois. Je suppose que c'est à l'arrêt ? ou au demi tour. Faut que tu y retournes et que tu débriefs avec ton mono. Quitte à reprendre sur des exercices qui te remettent en confiance.

Allez, courage ! :vroum:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 226
Enregistré le: Ven 10 Nov 2017 18:38
Localisation: Sud Essonne
Ma présentation: ME and the "passage permis moto A2"
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CMX 500 REBEL

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités