par Terry » Ven 19 Sep 2014 00:22


par floydovich » Ven 19 Sep 2014 07:54

par CRICKEY » Ven 19 Sep 2014 07:55

par Echtélion » Ven 19 Sep 2014 10:10

par California » Ven 19 Sep 2014 11:10
floydovich a écrit:T'es plus assuré, attends 2016 comme ta dis... Pense toujours a ton assurance et ce qui t'attends en cas de pépin même petit.
?
par nini69 » Ven 19 Sep 2014 11:25
par CRICKEY » Ven 19 Sep 2014 12:38
California a écrit:floydovich a écrit:T'es plus assuré, attends 2016 comme ta dis... Pense toujours a ton assurance et ce qui t'attends en cas de pépin même petit.
.... je rejoins Floydovich...... à moins que ce ne soit pour faire de la piste ??

par franck1198 » Ven 19 Sep 2014 13:00

par CRICKEY » Ven 19 Sep 2014 13:05

par franck1198 » Ven 19 Sep 2014 13:31
j'oserais pas mettre un truc pareil, en plus avec le VFR qui met le coup de pied à 6000 tours, avec ça en plus
direct dans le bac à sable 
par benji_gas » Ven 19 Sep 2014 13:34

par binou320 et BiBi » Ven 19 Sep 2014 13:38

par California » Ven 19 Sep 2014 13:48
CRICKEY a écrit:Quelle bande vieille bigotte, ils sont ou les motards qui tout gosse mettaient des kit polini sur leur 103 ?
Que tous les gars qui ont des grosses sportives jurent qu'ils sont en 100 cv. perso j'en connait pas
CRICKEY a écrit:plus sérieusement je pense que Terry est au courant pour le truc de l'assurance


par Terry » Ven 19 Sep 2014 14:06

par California » Ven 19 Sep 2014 14:09
Terry a écrit: J'aime les trucs un peu fou.

par CRICKEY » Ven 19 Sep 2014 14:12

par homeondagobah » Ven 19 Sep 2014 14:15

par miwik » Ven 26 Sep 2014 17:53

par Terry » Sam 27 Sep 2014 17:48

par 8-crew » Sam 27 Sep 2014 19:27


par Terry » Sam 27 Sep 2014 19:30
Hatecrew a écrit:C'est du lard ou du cochon ?![]()
Quel intérêt d'avoir une machine en full à 173 CV si c'est pour rouler au quotidien ?


par tyty » Mer 8 Oct 2014 14:49

par Timal971 » Mer 8 Oct 2014 14:59

par 8-crew » Mer 8 Oct 2014 15:02
Timal971 a écrit:Tyty c'est sa life...
Chacun ses gouts et sa vision de la moto.



