Mon expérience moto : Mes premières années de moto, c'était principalement moto-boulot-dodo. J'ai eu un Transalp, GSX1100G, VF750. Ensuite, j'ai commencé à m'inquiéter des risques que je prenais au quotidien et j'ai troqué mon ZZR 1100 contre une carriole à quatre roues, oui une voiture, pour davantage de sécurité ; Je dois avouer que j'étais plutôt "poignée dans coin"... Quelques années de sevrage plus tard, mon retour sur deux roues s'est fait par le biais de quelques locations de Harley pour des balades en duo, en mode tranquille par les départementales. Par la suite, j'ai eu un Intruder 1800, également pour des balades. Puis je suis passé en mode "solo", déménagement etc... Bref, j'ai vendu la moto et ça, c'était il y a trois ans. Et depuis la semaine dernière, j'ai remis le pieds à l'étrier avec une Street Glide d'occas... C'était mon rêve !
Voilà, les beaux jours arrivent... En route pour de nouvelles aventures !
A propos de moi : Originaire de la région d'Avignon, je suis en IdF depuis bien longtemps. J'ai 47 ans, j'habite dans le secteur de Melun et je bosse dans l'informatique.
Mes autres passions sont la peinture et surtout la musique, que je pratique régulièrement ; Type jazz, blues.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un moteur de recherche. Tout simplement pour trouver d'autres motards afin de faire des sorties motos en groupe. Et si possible en mode pépère...