M’enregistrer

Ils l'ont bien mérité !

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Ils l'ont bien mérité !

Messagepar foster » Mar 30 Nov 2010 04:29

avant hier je suis allé faire un saut à auchan en moto pour acheter quelques trucs, et quand je reviens à ma moto je vois un ptit gamin en train de tripoter les commodos, assis dessus. ça m'a un peu saoulé, du coup j'ai mis la moto sur la centrale, j'ai demarré, et je lui ai ordonné de poser ses doigts sur la chaîne afin de le punir. aussitot j'ai passé la 1ère et j'ai claqué un rupteur histoire de pas lui epargner un seul doigt, je pense qu'il a compris la leçon.


une fois, dans Paris, je me suis arrêté à un feu à côté d'une voiture remplie de 4 filles, la gueule de la conductrice ne me revenait pas, du coup j'ai toqué au carreau, la conductrice a baissé le carreau et je lui ai mis une patate dans le nez. comme les 3 autres hurlaient à un niveau sonore pouvant nuire à la tranquilité des habitants de la rue, je les ai sorties du véhicule par les cheveux et je les ai finies à coups de bottes.


sinon une autre fois, j'étais sur ma moto dans Paris, et je vois une vieille se promenant, revêtue d'un manteau rouge. comme je déteste les manteaux rouges, je suis passé à côté d'elle à fond en levant mon pied à la hauteur de son visage histoire de lui manifester mon mecontentement. j'espère que ça lui apprendra à vivre en société.

en tout cas tous ces gens ont eu de la chance d'être tombé sur un gars comme moi plutôt calme et diplomate, ils auraient pu tomber sur un cinglé violent et impulsif. :mrgreen: :mrgreen:
la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son pénis
Avatar de l’utilisateur
foster
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 4 Sep 2010 14:56
Localisation: 91
Ma présentation: Foster aka le sénégalais albinos
Prénom ou surnom: la poutre de Bamako
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bandit 1200 + chopper 1700 façon West Coast

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Nico » Mar 30 Nov 2010 11:01

:lol: t'as raison foster elles l'avaient bien mérité ! vive les motards :vroum2:
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar miwik » Mar 30 Nov 2010 16:14

:lol: :lol: :lol:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar foster » Mer 1 Déc 2010 16:05

aujourd'hui je descends au garage, et en sortant avec la moto j'ai la mauvaise surprise de voir que la route est completement enneigée, il n'en fallait pas plus pour me mettre de très mauvaise humeur. :evil:

je m'arrete au tabac, et là, devant moi, un mec prend un paquet de clopes et a le culot de payer avec plein de petites pieces, la vendeuse met au moins 30 sec à compter les pièces ce qui me met hors de moi.

j'enfile donc mon gant droit (coqué au niveau des phallanges), j'allonge dans la foulée une droite puissante et véloce à la vendeuse, laquelle s'écroule aussitot de tout son poids derrière le comptoir.

je me retourne et par surprise le malheureux client prend la fuite en courant. je me lance à sa poursuite à pied, dégainant le tazer que j'ai toujours dans ma veste, pret à donner une bonne leçon à ce badaud qui a osé me faire attendre 30 sec et me faire courir de surcroit !!! lorsque j'arrive à une distance d'environ 1m de lui, je tend le bras et lui inflige une décharge dans la nuque. il s'ecroule, et je le traine ensuite jusqu'au milieu de la route, espérant qu'un malheureux roulant un peu vite sur cette route enneigée ne puisse pas l'eviter, terminant le travail à ma place.


j'ai fait ça pour son bien, j'espère qu'il comprendra que payer en petites pieces ne se fait pas quand des gens attendent derrière, et qu'il a eu de la chance cette fois, il aurait très bien pu tomber sur un mec impatient et violent.
la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son pénis
Avatar de l’utilisateur
foster
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 4 Sep 2010 14:56
Localisation: 91
Ma présentation: Foster aka le sénégalais albinos
Prénom ou surnom: la poutre de Bamako
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bandit 1200 + chopper 1700 façon West Coast

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Djé » Mer 1 Déc 2010 21:19

foster a écrit:comme je déteste les manteaux rouges, je suis passé à côté d'elle à fond en levant mon pied à la hauteur de son visage histoire de lui manifester mon mecontentement. j'espère que ça lui apprendra à vivre en société


foster a écrit:j'ai fait ça pour son bien, j'espère qu'il comprendra que payer en petites pieces ne se fait pas quand des gens attendent derrière, et qu'il a eu de la chance cette fois, il aurait très bien pu tomber sur un mec impatient et violent.


Je reconnais que j'ai bien ri en lisant ces deux règles primordiales de vie en société ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djé
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 940
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 21:03
Localisation: 94 - Choisy le Roi
Ma présentation: Bien le bonjour de Djé
Prénom ou surnom: Jérôme
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda : 600 CBR & 650 NTV


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités