M’enregistrer

honda.......les traites !!!!

Partagez toutes les niouzes moto avec le reste de la communauté

honda.......les traites !!!!

Messagepar santacruz » Jeu 19 Jan 2012 11:43

http://moto.caradisiac.com/Securite-Rou ... s-sous-491

Faut boycoter cette marque de daube :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
santacruz
en rodage
en rodage
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun 21 Nov 2011 14:34
Ma présentation: Hola
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street Triple

Re: honda.......les traites !!!!

Messagepar leko » Jeu 19 Jan 2012 12:37

Je vois pas en quoi ce sont des traitres...

Quelques mots clés pour t'éclairer ? -----> Honda, multinationale, capitaliste, profit...

Nous ne sommes que des vaches à lait, et Honda l'a bien compris ;)
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4875
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: honda.......les traites !!!!

Messagepar kemalia » Jeu 19 Jan 2012 12:48

C'est pas japonnais Honda? Qu'ils pensent à retaper leur centrale et qu'ils nous lâchent les roues!
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: honda.......les traites !!!!

Messagepar kabulanolak » Jeu 19 Jan 2012 13:13

Nan, mais c'est une méprise, c'est obligé. Une vieille coquille qui s'est glissé dans ce courier.
Je pense que Honda veut parler du CT pour leurs tondeuses à gazon.

Pas de quoi paniquer ;)
Les pétards, c'est démodé
Membre de la FFMT (Fédération Française des Motards en Touriste)
Membre du TLFMC
Avatar de l’utilisateur
kabulanolak
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 531
Enregistré le: Ven 9 Sep 2011 14:59
Localisation: Foulnieux, Groland
Ma présentation: Bonjour!
Prénom ou surnom: Laurent
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street Triple R

Re: honda.......les traites !!!!

Messagepar Nico » Jeu 19 Jan 2012 14:32

serrez les fesses, ça approche... je le vois gros comme une maison pour 2012.
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: honda.......les traites !!!!

Messagepar JeanMouldeux » Jeu 19 Jan 2012 21:50

et se bouger les fesses..n'est-ce pas une alternative qui permettrait de ne pas être fataliste et de leur faire passer le message...

En plus j'imagine bien un CT sur mes machines à refroidissement à air sans ventilation forcée dans la salle des tortures mécaniques (comme cela est fait sur pour les BAR).... :beurk: ..rassurez vous même sur les moteurs liquides , çà ne va pas n'ont plus leur faire du bien...

"nous avons contrôler votre moto...nous avons fait "des rupteurs" (1) , et bien elle ne fonctionne plus..çà fait 120€.."

(1) : ben oui, euh ils auront le droit, et même le devoir.

:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: honda.......les traites !!!!

Messagepar kemalia » Jeu 19 Jan 2012 21:57

Ne nous fait pas rire Jean c'est un sujet éminemment sérieux :lol:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: honda.......les traites !!!!

Messagepar xav_6 » Mer 25 Jan 2012 21:36

Communiqué de la FFMC PPC en réponse à HONDA
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire récemment sur www.motomag.com les journalistes de MOTO MAGAZINE, ont mis la main sur une note interne et confidentielle de l’importateur HONDA France qui, acoquiné avec le contrôleur technique DIAGMOTO (retenez bien ce nom) incite les concessionnaires de son réseau à mettre en place des centres de contrôle technique moto,
Cet article, à fait l’effet d’une bombe et les nombreuses et légitimes réactions de colère des motards contre HONDA France, sur leur face book, leur standard et sur motomag.com, ont déstabilisé l’importateur qui surpris, n’a eu d’autre choix que de demander un droit de réponse que voici : http://www.motomag.com/Controle-techniq ... rance.html
Cela dit en passant, on peut également considérer que la surprise des dirigeants de HONDA quant à cette colère, prouve leur déconnexion et un étonnant manque d’information sur le fait que les motards ne veulent pas entendre parler d’un contrôle technique.
A priori, soit les dirigeants de HONDA n’ont pas entendu parler de la mésaventure de DEKRA au salon de la moto de Paris, soit ils n’ont pas retenu la leçon …
Pour autant ne tirons pas sur l’ambulance. Il me semble que HONDA ayant été le seul à être pris la main dans le sac, est en train d’endosser un massacre pour lequel il n’est peut être pas l’unique auteur …
Tout comme moi, vous vous êtes certainement dit qu’il serait intéressant de faire sortir les autres importateurs de leur forteresse afin qu’ils donnent à leur tour leur position sur le CT moto…
Mais, ne nous y trompons pas. Vu l’enjeu financier, il serait étonnant que le vautour DIAGMOTO cherchant à faire du profit sur le dos des motards, n’ai pas étendu ses propositions malsaines à bon nombre d’autres marques. On peut donc s’autoriser à penser que vu la réaction des motards, majoritairement contre le CT dont HONDA à fait les frais, les autres importateurs si ils sont interrogés sur ce sujet sensible, racontent un gros pipo en ne se risquant pas à avouer qu’ils ont peut être eux aussi pactisé avec DIAGESCROC. Sauf que par chance, eux, ne se sont pas encore… fait attraper la main dans le sac…
Au passage, si vous tombez par le plus grand des hasards sur des circulaires évoquant le sujet, n’hésitez pas à les publier 

N’oublions pas que comme d’autres secteurs, celui de la moto, est en crise et que créer des centres de CT moto, est une source de revenus supplémentaires non négligeable pour les professionnels.
N’oublions pas non plus que pour ces mêmes raisons purement financières et n’ayant rien à voir avec notre sécurité, La CSIAM (Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle) et l’ACEM (Association des constructeurs européens de motocycles) se sont positionnées POUR le CT.
Tant que ces professionnels restent sur leurs positions, ils sont les complices des politiques qui continuent de faire planer le spectre du CT sur les motards.
Mais ces professionnels, oublient un peu vite que si nous nous battons pour défendre les droits des motards, nous défendons également indirectement leur gagne pain.
Si nous sommes de moins en moins à rouler ou si nous étions éradiqués comme l’aimeraient nos élus motophobes, à qui ils iraient vendre leurs motos ?
Jusqu’à présent, la mobilisation des motards à payé, continuons à rester vigilants.
Le CT ne doit pas passer, ne rien faire, c’est l’accepter !!!

Et souvenez vous, la manif à Paris, c’est le DIMANCHE 25 MARS

Motardement

Jean-Marc BELOTTI
Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne.
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités