Mon expérience moto : Etant motard que depuis 3 ans, je me considère donc comme un novice malgré l'approche de la quarantaine et des milliers de km au compteur sur nos routes (en voiture). J'ai commencé par me faire la main sur une ER-6 puis j'ai décidé de passer au niveau supérieur sur une Z800 de 2015 rouge et noir. J ai mis du temps à franchir le cap et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer...J'aime cette liberté sur la route, le plaisir qu'elle procure et les liens pouvant se créer avec d'autres personnes partageant cette même passion....Au plaisir de vous rencontrer...
A propos de moi : Travaillant sur Paris depuis une dizaine d'année dans la fonction publique, je viens du Finistère et plus précisément d'une petite ville côtière proche de la pointe du raz (le bout du bout pour ceux qui connaissent)...je réside désormais à vitry sur seine et saisis chaque moment pour faire de la bécane....Seule sur ma monture, je commence à m'ennuyer un peu et j'aimerai bien partager ces moments avec d'autres...Bonne humeur, entrain, plaisir de converser sont les traits qui me caractérisent....
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai tout simplement effectué des recherches sur le net en ce sens et je suis tombé sur votre site....Après avoir parcouru les sites des autres organismes se rapprochant du votre, j'ai sauté le pas en vous choisissant....