M’enregistrer

Giornate Mondiali Guzzi 2011

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar blitz » Jeu 28 Juil 2011 19:41

Les 16 17 18 septembre 2011 seront organisé ses 90 ans de MotoGuzzi à Mandello Del Lario au Nord de l'Italie au dessus de Milan (en Lombardie).

Vous étonnez pas de voir beaucoup de Guzzi s'orienter vers l'Italie à ces dates, car sont attendus 15.000 à 20.000 fans européens de la marque . :51:

Personnellement j’y serai avec femme et bagage (mais sans les armes) avec départ de seine et marne le 15 et retour le 19. 2000 Km Aller Retour :vroum2: :radar:

Je ne manquerai pas de faire un petit CR si vous me le demandez :siffle: :langue: :tusors:

http://www.motoguzzi.fr/#/motoguzzi/FR/fr/home
http://www.guzzi-days.net/gdayfr07.htm
Avatar de l’utilisateur
blitz
en rodage
en rodage
 
Messages: 71
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 10:07
Localisation: Est parisien
Ma présentation: Blitz du 77
Prénom ou surnom: pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Guzzi 1100 california special, sv 650

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Nico » Jeu 28 Juil 2011 22:46

carrément qu'on veut un compte rendu :cool2:
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Charlab » Dim 31 Juil 2011 22:35

Ce ne sera pas possible pour moi cette année, mais pourquoi pas pour les 100 ans !
Content de voir des guzzistes sur ce forum :)
Bon vent (Breva de préférence)
Charlab, jeune guzziste
Charlab
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar blitz » Lun 1 Aoû 2011 22:46

Salut charlab, et bien nous sommes au moins 2 Guzzistes :cool2:
les 100 ans... C'est loin encore, et là j'ai l'opportunitée, alors je la prends
@+
Avatar de l’utilisateur
blitz
en rodage
en rodage
 
Messages: 71
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 10:07
Localisation: Est parisien
Ma présentation: Blitz du 77
Prénom ou surnom: pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Guzzi 1100 california special, sv 650

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Charlab » Mer 3 Aoû 2011 21:35

Tu as bien raison, ce serait dommage de ne pas en profiter si tu en as l'occasion :)
Charlab
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar JeanMouldeux » Jeu 4 Aoû 2011 23:14

Salut Charlab et Blitz

..nouvel inscrit depuis hier, nous avons au moins un point commun, je possède (ou suis possédé..c'est selon) une Guzzi; c'est une V11 Le Mans Rosso Corsa modèle 2003.
J'ai le permis depuis peu (Novembre 2010) et j'ai savouré environ 3000km avec ma belle; je pense que je n'ai pas encore découvert tout le "mode d'emploi", mais la philosophie de la belle est en accord avec l'idée que je m'en faisais et fais encore.

Sans faire dans le mélo et le Proustien, j'ai découvert Motoguzzi pendant mes vacances italiennes lorsque j'étais mômes il y a une trentaine d'années (le facteur distribuait le courrier avec..j'ai encore la musique de la machine et l'ambiance ds les oreilles); j'ai redécouvert cette marque par un de mes meilleurs (1) amis qui roule(ait) en Guzzi depuis une trentaine d'années...jusqu'à ce qu'il se sépare de sa belle pour me la confier (il ne voulait pas la vendre à n'importe qui, mais à quelqu'un qui en prendrait soin; j'essaye de me montrer à la hauteur de la tâche).

J'aime bien la manière dont il parle de cette marque: un moteur simple, solide (je dirai même un peu rustique) et qui ose se montrer (car pourquoi cacher son coeur?), un cardan et l'agrément moteur du V2 culbuté 2 soupapes.

Souvent je me dis, "une japonnaise qui pousse plus çà doit être pas désagréable"..et quand j'ai l'occasion d'en essayer une même qui "envoie" plus (style FJR1300 par exemple), j'ai l'impression de d'être assis sur un moteur électrique..(trop linéaire) bref il manque un truc. Enfin je ne veux pas apparaitre sectaire...

(1) : meilleur...j'ai quand même la faiblesse de penser que les personnes qui se déplacent en Guzzi ont d'autre points en commun ..parce que finalement la moto c'est avant tout une histoire d'individus et d'échanges...enfin je vois çà comme çà.

Pour le rassemblement historique en Septembre, çà va malheureusement pas être possible...mais le coeur y sera.

Je suis curieux de savoir comment vous êtes tous deux venus à rouler en Guzzi; est-ce par hasard, par conviction, par "philosophie", par esthétique, ou autre? (je vous rassure je ne suis pas de la police :radar: )

Au plaisir de se croiser un de ces 4 sur le ruban ou de rouler un bout à la faveur d'une sortie.

Ciao.
:signe:

PS : un site à connaitre si vous voulez mécaniquer par vous même ou comprendre des détails de vos belles : http://guzzitek.org/gb/cadres_gb.htm
Vous devriez pouvoir trouver les doc techniques officielles Guzzi de vos modèles (cad celles que les mécanos de la marque utilisent dans les ateliers, avec photos et moult détails..le top)
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar blitz » Sam 6 Aoû 2011 22:11

Salut à toi Jean, et bravo pour ta présentation que j'ai fort apprécié... :cool2:
Très bonne question de ta part sur le fait de rouler en Guzzi,
Je dirai comme le regretté Pierre que tu as cité: « La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde ».
Sans vouloir pour autant me distinguer ou sortir du troupeau rouler avec ma calif j’ai également épouser un mythe, et cela faisait très longtemps que j’avais lancé mon dévolu sur cette « belle » tout à fait domptable mais qui sait vous rappeler chaque jour qu’elle est bien vivante.
:signe:
Avatar de l’utilisateur
blitz
en rodage
en rodage
 
Messages: 71
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 10:07
Localisation: Est parisien
Ma présentation: Blitz du 77
Prénom ou surnom: pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Guzzi 1100 california special, sv 650

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Charlab » Dim 7 Aoû 2011 22:29

Salut JeanMouldeux !
Ma Breva est ma première moto, j'ai le permis depuis mai et la Guzzi depuis juin.
Je pensais à l'origine prendre une Triumph Bonneville, puis j'ai découvert Guzzi, et ses motos un peu différentes de celles qu'on croise tous les jours. De plus, l'esprit autour de la marque me plait aussi, et l'essai m'a convaincu, il y a de la vie dans une Guzzi comme le dis Blitz !

A un de ces quatre sur la route, j'aimerai bien voir une V11 en marche !

a+

Charlab
Charlab
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar JeanMouldeux » Mer 10 Aoû 2011 00:49

blitz a écrit:Salut à toi Jean, et bravo pour ta présentation que j'ai fort apprécié... :cool2:
Très bonne question de ta part sur le fait de rouler en Guzzi,
Je dirai comme le regretté Pierre que tu as cité: « La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde ».
Sans vouloir pour autant me distinguer ou sortir du troupeau rouler avec ma calif j’ai également épouser un mythe, et cela faisait très longtemps que j’avais lancé mon dévolu sur cette « belle » tout à fait domptable mais qui sait vous rappeler chaque jour qu’elle est bien vivante.
:signe:


Désolé de répondre avec un peu de retard (j'avais oublié d'activer l'avertisseur..)
Merci pour ces précisions; je vois que l'on ne partage pas que la même marque de moto. J'espère qu'un de ces quatre on aura l'opportunité de rouler ensemble et de causer un peu.
J'ai croisé un concessionnaire Guzzi au printemps qui m'a dit une phrase que je n'ai pas complètement compris; c'était du genre " c'est pas toi qui dit ou va la Calif', mais c'est elle qui te dit ou elle veut aller"; j'avoue ne pas avoir osé (à tord) demander de plus amples explications mais je sentais que sa phrase était le fruit d'une certaine expérience :) ; si tu as le décodeur, ton interprétation m'intéresse, car sur ma V11LeMans, elle va la ou je veux (enfin je crois..)

:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar JeanMouldeux » Mer 10 Aoû 2011 01:36

Charlab a écrit:Salut JeanMouldeux !
Ma Breva est ma première moto, j'ai le permis depuis mai et la Guzzi depuis juin.
Je pensais à l'origine prendre une Triumph Bonneville, puis j'ai découvert Guzzi, et ses motos un peu différentes de celles qu'on croise tous les jours. De plus, l'esprit autour de la marque me plait aussi, et l'essai m'a convaincu, il y a de la vie dans une Guzzi comme le dis Blitz !

A un de ces quatre sur la route, j'aimerai bien voir une V11 en marche !

a+

Charlab


Salut Charlab

Bien noté.
Oui je pense que faire la démarche de rouler en Guzzi, ce n'est de montrer que l'on est différent (puisque de toutes les façons la génétique et notre vécue s'en occupent très bien... :lol: ) mais c'est de rouler différemment et surtout de ne pas avoir l'impression d’être assis sur un moteur électrique.
J'avoue que si je pouvais me constituer un élevage de canassons mécaniques, il n'y aurait pas que des Guzzi...(mais quand même pas mal de 2 ou 3 cylindres...).

J'ai eu l’occasion d'essayer une Griso V8 début juin et je n'ai pas retrouvé la V11; le nouveau moteur Guzzi 8 soupapes est plus linéaires, monte plus vite dans les tours et je trouve à moins de freins moteur.
Coté boite de vitesse, difficile de comparer une moto de 50000km et une moto neuve.. mais il est vrai que sur le V11 (tout du moins), si on ne t'aide pas à découvrir le "mode d'emploi" pour monter et rétrograder les vitesses de manière propre, et bien tu n'a pas assez de la messe du dimanche pour confesser tous les jurons que t'as proféré à l'encontre de Sainte Boite de Vitesse (oui, c'est une noble) durant la semaine.

La même journée j'ai aussi essayé sur parcours urbain uniquement et très limité dans le temps (.donc difficile de tirer un avis très pertinent) le Diavel De Ducat..mais là c'est encore un autre monde...qui me déplairait pas de visiter plus longuement...MiamMiam le Diavel.

Difficile pour moi de comparer ma V11 avec d'autres motos, puisque c'est ma première moto; néanmoins ou je prends le plus de plaisir c'est quand tu enroules dans la campagnes à une vitesse respectable sans devoir jouer du sélecteur protéger par sa bulle (dons son coté GT); j'adore aussi son frein moteur, en milieu urbain c'est presque sécurisant car tu n'as pas uniquement à compter sur les freins. Pour exploiter le coté Sport de la V11 Le mans il faut je pense oser la pousser un peu, et bon c'est pas mon souhait (j'ai pas envi de faire d'accro à sa belle robe); avec un tel poids (env 250kg tout pleins faits) et un centre de gravité assez haut et le couple de renversement, je pense qu'il faut avoir un peu d'expérience et puis surtout oser. mais c'est vrai que j'aimerai bien connaître un peu plus ses limites d'adhérence et d'agilité..et comprendre comment elle prévient (faire qq tours de piste pour çà?, je ne sais pas)

Voila.
Au plaisir de se faire une sortie ensemble un de ces quatre.

PS : Au fait, vous (Blitz et Charlab) êtes dans quel coin de IIdF? (moi c'est du coté de Confans Saint Honorine ds le 78)

:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar JeanMouldeux » Mer 10 Aoû 2011 21:43

Charlab a écrit:Salut JeanMouldeux !
Ma Breva est ma première moto, j'ai le permis depuis mai et la Guzzi depuis juin.
Je pensais à l'origine prendre une Triumph Bonneville, puis j'ai découvert Guzzi, et ses motos un peu différentes de celles qu'on croise tous les jours. De plus, l'esprit autour de la marque me plait aussi, et l'essai m'a convaincu, il y a de la vie dans une Guzzi comme le dis Blitz !

A un de ces quatre sur la route, j'aimerai bien voir une V11 en marche !

a+

Charlab


Je savais bien que j'avais oublié un détail hier dans mon post.
Sur la vidéo c'est un modèle très similaire à mamienne; V11 LeMans (j'hésite entre Rosso Corsa ou Nero Corsa), sauf que celle de la vidéo a subit une chtite opération chirurgicale sur le silencieux, d'après ce que je peux lire ("without dbkiller..) ce qui rend l'ambiance un poil plus rauque.

http://www.youtube.com/watch?v=YZEaUy0pStA

L'ambiance sonore restituée par cette vidéo est assez fidèle à la réalité....alors, déjà l'eau à la bouche? :D

Ciao

:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Bibi » Jeu 11 Aoû 2011 17:47

JeanMouldeux a écrit:La même journée j'ai aussi essayé sur parcours urbain uniquement et très limité dans le temps (.donc difficile de tirer un avis très pertinent) le Diavel De Ducat..mais là c'est encore un autre monde...qui me déplairait pas de visiter plus longuement...MiamMiam le Diavel.


Serait-ce des paroles hérétiques que je lis là ?? Ducati et non Guzzi :o

Diantre..
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar JeanMouldeux » Jeu 11 Aoû 2011 21:38

Bibi a écrit:
JeanMouldeux a écrit:La même journée j'ai aussi essayé sur parcours urbain uniquement et très limité dans le temps (.donc difficile de tirer un avis très pertinent) le Diavel De Ducat..mais là c'est encore un autre monde...qui me déplairait pas de visiter plus longuement...MiamMiam le Diavel.


Serait-ce des paroles hérétiques que je lis là ?? Ducati et non Guzzi :o

Diantre..


Oui je le confesse (sur une seule selle), j'ai fauté. Mais bon, un petit pacte avec le Diable de temps en temps, n'a jamais fait de mal... :twisted:
C'est mon coté fromage et dessert..et puis je crois que ma Belle veut un compagnon, car la semaine elle s'ennuie un peu toute seule :siffle:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar blitz » Mer 14 Sep 2011 22:36

Eh bien ca y est, je suis a la veille de mon depart vers la "mecque Guzzistique".
La mule est chargée et le depart prevu pour demain en deput d'apres midi pour un periple de 2000 km :hein: .

et c'est la premiere fois que je ferai autant en 4 jours :virage: :51: :51: :51: :virage:
Avatar de l’utilisateur
blitz
en rodage
en rodage
 
Messages: 71
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 10:07
Localisation: Est parisien
Ma présentation: Blitz du 77
Prénom ou surnom: pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Guzzi 1100 california special, sv 650

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Charlab » Jeu 15 Sep 2011 10:34

Bonne route Blitz, profites en bien ! :virage: :vroum2: et attention aux :radar:
Charlab
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar JeanMouldeux » Jeu 15 Sep 2011 22:14

Bonnes routes.
Le moteur de ma douce n'y sera pas, mais son âme s'y invitera.

Ciao

:vroum2:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar blitz » Mar 20 Sep 2011 21:48

Bonsoir à tous, pas trop le temps de vous faire un CR en bonne et due forme, mais sachez quand même que cela restera pour moi un souvenir mémorable.

Plus de 20000 personnes, du soleil de la pluie de la neige fondue et même de la grêle pour le retour. Des Guzzis bien sur, mais aussi d'autres marques, des belles, des moins belles et même des moches. Tout comme les propriétaires et une moyenne d'âge qui donne à penser que Guzzi (Piaggio) devrait tenter quelque chose pour tenter de la rajeunir. D’autres italiens l'ont bien fait

2007 Km au total en quatre étapes avec une conso de 6,5l à deux + bagages. Fuite d'huile par un reniflard pendant presque tout l'aller sous forme de mayonnaise (sur un refroidissement par air =>???? surtout que le niveau moteur ne me semble pas avoir bougé) la boite peut être? Il faut que je regarde le WE prochain. Mais je pense qu'il devait y avoir un peu trop d'huile dans le moteur et les deux grosses gamelles devaient bien comprimer l'air sous les pistons à la vitesse ou je roulais au début. Et pour mon pote que j'ai rejoint la bas il a fallu que nous fassions de l'électricité sous la pluie a cause d'une centrale de feux de détresses qui allumait en permanence les 4 clignos => on l'a Zappée et tout est revenu à la normale.
Ci joint lien vers les photos que j'ai pu faire...

https://picasaweb.google.com/1143065337 ... directlink

Les Ferrari du début nous ont doublées avant que je ne rejoigne l'entrée du Tunnel du Mont Blanc (14 au total + 1 R10 + 1 boxter).
Je les ai rejoint à un péage (eh oui) ou elles partaient 2 par 2 façon grand prix.... imaginez ce que l'on peut prendre dans les oreilles, quand cela se trouve dans une vallée encaissée des Alpes et ce malgré le casque.

La Benelli Sei de la fin appartient à un Anglais que nous avons rencontré lors d'une pause ravitaillement aux environs de Beaune. Il revenait de Mandello après avoir passé 15 jours en Italie. Elle est de 1986 et avait 66000 miles au compteur. Même pas peur l’Anglais avec une Bécane de cet âge pourtant réputée fragile
Voili, voilou
Ci vous voulez en savoir plus, Google est votre ami… «GMG guzzi » ou « Giornate mondiali Guzzi » et vous en saurez plus
Avatar de l’utilisateur
blitz
en rodage
en rodage
 
Messages: 71
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 10:07
Localisation: Est parisien
Ma présentation: Blitz du 77
Prénom ou surnom: pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Guzzi 1100 california special, sv 650

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Charlab » Mar 20 Sep 2011 22:43

Super les photos, ça a dû être une sacrée balade !
Charlab
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar JeanMouldeux » Mer 21 Sep 2011 08:36

Merci pour ce compte rendu sympatoche qui donne envie de mettre le cap sur Mandello Del Lario.

On va encore se faire railler sur la mécanique Guzzi en apportant de l'eau au moulin (ou plutôt de l'air au cylindre)...en fait ne aut-ils pas leurs dire qu'en plus d'être un moteur magique et d'être une usine à bonheur, sous l'émotion il pleure de l'huile (d'olive)? :)
ciao
:signe:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Paria » Mer 21 Sep 2011 09:24

Magnifiques ces motos...
Les essais "aérodynamique" de guzzi dans les années 50 sont surprenant !
Une bien belle marque, chargée d'histoire comme je les aime !
Si ça passait, c'était beau
Avatar de l’utilisateur
Paria
en rodage
en rodage
 
Messages: 53
Enregistré le: Ven 16 Sep 2011 09:42
Localisation: Paris
Ma présentation: Hey !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 RR

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar Charlab » Mer 21 Sep 2011 11:59

JeanMouldeux a écrit:Merci pour ce compte rendu sympatoche qui donne envie de mettre le cap sur Mandello Del Lario.

On va encore se faire railler sur la mécanique Guzzi en apportant de l'eau au moulin (ou plutôt de l'air au cylindre)...en fait ne aut-ils pas leurs dire qu'en plus d'être un moteur magique et d'être une usine à bonheur, sous l'émotion il pleure de l'huile (d'olive)? :)
ciao
:signe:



:lol: :1:

Ne leur dites pas, gardez le secret, je ne voudrais pas voir ma moto à tous les coins de rue ;)
Charlab
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Giornate Mondiali Guzzi 2011

Messagepar blitz » Lun 10 Oct 2011 21:11

les photos officielles viennent d'etres mises en ligne cette semaine:

http://www.gmg2011.motoguzzi.com/gallery.php
Avatar de l’utilisateur
blitz
en rodage
en rodage
 
Messages: 71
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 10:07
Localisation: Est parisien
Ma présentation: Blitz du 77
Prénom ou surnom: pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Guzzi 1100 california special, sv 650


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités