Mon expérience moto : J'ai obtenu mon permis A2 récemment et je suis passionné de sports mécaniques depuis déjà un bout de temps. Je roule en KTM duke 390 (c'est ma première moto), j'aimerai faire des rencontres pour parler moto et rouler avec des personnes plus ou moins expérimentés afin d’enrichir mon expérience et enrichir par la suite celle des autres.
A propos de moi : Dans la vie je travaille dans la restauration en attendant mon intégration en école de gendarmerie (fin de l'année 2016). Je suis à la base passionné d'aviation, je vole régulièrement et je pratique la voltige aérienne. Au cours des dernières années j'ai eu de plus en plus envie de me mettre à la moto (mon père est motard=bonne source de motivation) et ceci étant fait, je cherche à m'investir dans ce monde de passionné. J'habite dans Paris et je ne connais pas grand monde qui fait de la moto c'est pour cela, également, que je souhaite faire des rencontres pour partager ma passion.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai appris l'existence de ce groupe en faisant une simple recherche sur google.