Mon expérience moto : Je roule en 2 roues depuis que j'ai 15 ans, ça a commencé sur un scooter qui n'en était plus vraiment un... Après me l'être fait voler, je suis passé à une 50cm3 à vitesse, qui est devenue par la suite aussi puissante qu'une 125cm3... Je suis passé à la grosse cylindrée à mes 20 ans et je me suis fais la main sur une 650cm3 KLX kawasaki montée en supermotard. Tout ça à la Réunion bien sûr puisque je suis né et ai grandi là bas sur mon île. J'ai ensuite dû venir en Métropôle pour travailler et je suis resté sans moto entre 2001 et 2007, parce que je n'étais pas encore posé. C'est en mai 2007 que je me suis acheté ma Yamaha FZ6 N S2. J'ai fais le fou à grande vitesse quelques temps, mais je me suis calmé depuis que je suis devenu papa en 2010.
A propos de moi : Je suis fonctionnaire pour le ministère de la justice, j'aime le cinéma, les balades à moto bien sûr... Et les sorties entre potes ... Resto, billards, bowling, lazergame, paintball....
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF en faisant des recherches pour des sorties motos....