J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Mon Monsieur et moi, on a fait un petit trip sympa : Paris-Lyon, Lyon-Paris, Paris-Bretagne, Bretagne-Bretagne : 2200km de départementales sinueuses, à travers Morvan et autre Bourgogne.
Bref, au top.
A trois jours de rentrer à la maison (faut bien bosser pour repartir en roadtrip hein), j'suis tombée sur une petite route, vous m'en donnerez des nouvelles :

Sympa hein ?
Ben ça a pas loupé !

Et forcément, pour partir, j'm'étais fait mon petit plaisir, mon petit casque sur lequel j'avais flashé et que j'me trouvais trop la classe dedans (quelle bonne idée...)

Il avait tout juste deux semaines

Résultat des courses : épaule luxée et cassée, des lésions asses sympa au foie, et plein de contusions partout à droite.
Comme quoi, l'équipement, ça aide ! Pas une plaie, pas un bleu, et pas de séquelles. Juste deux mois de vacances en plus...
Forcément, mon assurance au tiers prend pas, donc ils le savent pas encore mais je vais surement mettre mes mécanos préférés à contribution : Lilou&Breezer !!
On va voir ce qu'elle a pour de vrai, et comment la remettre en état si possible. Mais d'abord : faut la rapatrier du 22

Donc je rentre de près de deux semaines d'hospitalisation, j'ai tellement envie de remonter sur une bécane que je trépigne (alors qu'il me faut 15mn pour monter mes escaliers) et je passe mes journées à dormir !
Mais bon, je peux pas râler, si je la remet en état, j'ai Super Maman qui me file sa 125

Donc soyez prudents, équipez-vous si le coeur vous en dit, et V à tous !