M’enregistrer

Essai BMW S1000R

Après avoir essayé une brèle ou un access viens nous donner tes impressions

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar lvivre78 » Jeu 8 Mai 2014 14:27

harry a écrit:Oui moi aussi quand j'ai lu les CR d'essai et vu la bécane j'ai eu aussi envie de changer et revendu ma diavel qui pourtant me donnait tt satisfaction...
Le truc bluffant sur cette bécane c'est de passer les rapports avec le shifter plus besoin de jouer aux jeux video la console est déjà sur la route :vroum2:


re moi , le fait de ne plus débrayer est il un plus pour les sensations ou pour la réactivité moteur , le frein moteur est il toujours présent au retrogradage , en ville c'est sur plus confortable mais sur route de campagne ???
merci pour ton retour de sensations :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Jeu 8 Mai 2014 14:48

lvivre78 a écrit:
harry a écrit:Oui moi aussi quand j'ai lu les CR d'essai et vu la bécane j'ai eu aussi envie de changer et revendu ma diavel qui pourtant me donnait tt satisfaction...
Le truc bluffant sur cette bécane c'est de passer les rapports avec le shifter plus besoin de jouer aux jeux video la console est déjà sur la route :vroum2:


re moi , le fait de ne plus débrayer est il un plus pour les sensations ou pour la réactivité moteur , le frein moteur est il toujours présent au retrogradage , en ville c'est sur plus confortable mais sur route de campagne ???
merci pour ton retour de sensations :cool2:


juste pour préciser les choses: le shifter s'utilise seulement à la montée des rapports pas à la descente donc aucun lien avec le frein moteur...c'est à la fois plus confortable moins fatiguant et beaucoup plus rapide et surtout sans rupture de couple ce qui permet d'enquiller les vitesses en virage sans déséquilibre...
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar lvivre78 » Jeu 8 Mai 2014 17:34

harry a écrit:
lvivre78 a écrit:
harry a écrit:Oui moi aussi quand j'ai lu les CR d'essai et vu la bécane j'ai eu aussi envie de changer et revendu ma diavel qui pourtant me donnait tt satisfaction...
Le truc bluffant sur cette bécane c'est de passer les rapports avec le shifter plus besoin de jouer aux jeux video la console est déjà sur la route :vroum2:


re moi , le fait de ne plus débrayer est il un plus pour les sensations ou pour la réactivité moteur , le frein moteur est il toujours présent au retrogradage , en ville c'est sur plus confortable mais sur route de campagne ???
merci pour ton retour de sensations :cool2:


juste pour préciser les choses: le shifter s'utilise seulement à la montée des rapports pas à la descente donc aucun lien avec le frein moteur...c'est à la fois plus confortable moins fatiguant et beaucoup plus rapide et surtout sans rupture de couple ce qui permet d'enquiller les vitesses en virage sans déséquilibre...


merci pour cette précision d'utilisation , mais sur certaines machines ( je crois )le chifter permet de descendre les rapport aussi sans debrayer , il faut que je retrouve le modèle , donc c'est sur le frein moteur est toujours la , on a presque une boite automatique alors pour la montée , juste un petit coup pour passer le rapport .
l'adaptation n'est trop difficile après quelque années de conduite avec embrayage ???
merci encore pour tes retours :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Jeu 8 Mai 2014 18:49

Non plus pas confondre les bécanes munies d'un shifter et celles qui ont une boite auto ou à double embrayage genre Honda VFR1200 DCT ou FJR 1300AS.
Pour prendre l'habitude du shifter ça vient très vite...on laisse gaz ouvert et on enquille les rapports,on prend très vite l'habitude des choses qui facilitent la vie :)
Il y a juste une chose à prendre en compte c'est qu'en passant les vitesses vite et gaz ouvert en permanence on va vite très vite surtout en ville donc prudence... :angee:
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar lvivre78 » Jeu 8 Mai 2014 19:56

harry a écrit:Non plus pas confondre les bécanes munies d'un shifter et celles qui ont une boite auto ou à double embrayage genre Honda VFR1200 DCT ou FJR 1300AS.
Pour prendre l'habitude du shifter ça vient très vite...on laisse gaz ouvert et on enquille les rapports,on prend très vite l'habitude des choses qui facilitent la vie :)
Il y a juste une chose à prendre en compte c'est qu'en passant les vitesses vite et gaz ouvert en permanence on va vite très vite surtout en ville donc prudence... :angee:


bonsoir ,merci pour toutes ses précisions et bon roulage :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Jeu 8 Mai 2014 20:28

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir de partager sa joie et ses impressions lorsque l'on change de monture :51:
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar lvivre78 » Jeu 8 Mai 2014 20:46

harry a écrit:Merci beaucoup ça fait toujours plaisir de partager sa joie et ses impressions lorsque l'on change de monture :51:

bonsoir ,surtout que cela peut servir a tous le monde , le fonctionnement du shifter n'est peut etre pas connus par tous ,
merci encore de ton retour :cool2:
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Ven 9 Mai 2014 09:32

Un petit copier-coller de mes impressions sur cette bécane que j'ai posté sur un autre forum:

Après une semaine d'utilisation un petit feedback de mes premières impressions ...
Les +
-la moto est une lame elle trace la route à la manière d'une sportive dont elle a effectivement les gènes
-elle se manie en ville comme un vélo malgré son rayon de braquage de semi-remorque
-le shifter est un rêve l'essayer c'est l'adopter...on monte les vitesses à un rythme délirant sans rupture de couple,aucune bécane avec embrayage classique ne peut suivre
-le freinage est à la fois très puissant et sécurisant grâce au freinage couplé avant-arrière à la poignée
-tableau de bord super complet
-sono moteur top même en échappement stock
-moteur qui même (encore) bridé envoie la purée et monte en régime sans la moindre inertie

Les -
-pas persuadé que la suspat pilotée soit vraiment utile...je l'ai laissé en mode soft pour le moment,le mode norm est déjà très dur sur les routes normales,je n'ose pas imaginer le mode hard qui doit être réservé au circuit...
-je trouve la selle un peu trop dure...la moto est relativement haute les - de 1.70 m vont être à la peine
-des petits fourmillements dans les cale pieds vers 5000-6000 trs/min à régime stabilisé
-en ville à basse vitesse le moteur transmet sa chaleur au cadre qui devient brûlant
-les fonctions chrono du tdb (temps au tour...etc...) sont un peu anecdotiques pour un roadster pas forcément destiné au circuit comme peut l'être une S1000RR
-l'échappement stock a un look horrible de canette de fer blanc...Akra ou Yosh en monte obligatoire :D

Globalement le bilan est largement positif... ;)
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar lvivre78 » Ven 9 Mai 2014 15:04

harry a écrit:Un petit copier-coller de mes impressions sur cette bécane que j'ai posté sur un autre forum:

Après une semaine d'utilisation un petit feedback de mes premières impressions ...
Les +
-la moto est une lame elle trace la route à la manière d'une sportive dont elle a effectivement les gènes
-elle se manie en ville comme un vélo malgré son rayon de braquage de semi-remorque
-le shifter est un rêve l'essayer c'est l'adopter...on monte les vitesses à un rythme délirant sans rupture de couple,aucune bécane avec embrayage classique ne peut suivre
-le freinage est à la fois très puissant et sécurisant grâce au freinage couplé avant-arrière à la poignée
-tableau de bord super complet
-sono moteur top même en échappement stock
-moteur qui même (encore) bridé envoie la purée et monte en régime sans la moindre inertie

Les -
-pas persuadé que la suspat pilotée soit vraiment utile...je l'ai laissé en mode soft pour le moment,le mode norm est déjà très dur sur les routes normales,je n'ose pas imaginer le mode hard qui doit être réservé au circuit...
-je trouve la selle un peu trop dure...la moto est relativement haute les - de 1.70 m vont être à la peine
-des petits fourmillements dans les cale pieds vers 5000-6000 trs/min à régime stabilisé
-en ville à basse vitesse le moteur transmet sa chaleur au cadre qui devient brûlant
-les fonctions chrono du tdb (temps au tour...etc...) sont un peu anecdotiques pour un roadster pas forcément destiné au circuit comme peut l'être une S1000RR
-l'échappement stock a un look horrible de canette de fer blanc...Akra ou Yosh en monte obligatoire :D

Globalement le bilan est largement positif... ;)


bonjour c'est bien d'avoir un retour d'un possesseur de cette machine assez rare pour le moment , je crois qu'elle va faire des envieux :siffle:
bonne route :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Ven 9 Mai 2014 15:42

Merci... :cool2:

à part les motos d'essai et la mienne j'en ai pas encore croisé dans la rue...à ce que je sais pas mal sont en attente de livraison d'ici fin mai...la mienne était chez le concessionnaire en stock avec la couleur et les options désirées et les conditions qui me convenaient donc commandée vendredi 2 mai et livrée samedi 3 mai...

Je déteste attendre mes joujoux... :siffle: :vroum:
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar Mikadiri » Mer 14 Mai 2014 00:01

Ca y est je récupère la mienne jeudi matin... il était temps, j'aurais attendu un peu moins de 2 mois !
Mikadiri
en rodage
en rodage
 
Messages: 94
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 23:15
Localisation: 78
Ma présentation: Un nouveau parmi vous
Prénom ou surnom: Alexandre
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Moto Actuelle : BMW k1600gt
Moto précédentes :R Nine t scrambler Kawasaki Versys 1000 grand tourer, Bmw S1000R, Kawasaki ZRX1200S, Suzuki SV650S

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar Crying.freeGazz » Mer 14 Mai 2014 00:21

super moto , je l'ai essayé il y a pas longtemps .
J'avais déjà opté pour le 1290 KTM , et je regrettes pas mon choix (je la trouve un cran au dessus de la BMW) , c'est mon premier bi-cylindre (habitué au 4 pattes) !
Crying.freeGazz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 7 Mai 2014 18:31
Localisation: 78
Ma présentation: Encore un nouveau
Prénom ou surnom: Crying freeGazz
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Mer 14 Mai 2014 23:31

Mikadiri a écrit:Ca y est je récupère la mienne jeudi matin... il était temps, j'aurais attendu un peu moins de 2 mois !



Bravo :cool2:
Si tu es en RP on peut s'organiser un ptit apero after work entre S1000Riste :51:
Et viens nous rejoindre sur www.s1000r.fr :vroum:
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Mer 14 Mai 2014 23:35

Crying.freeGazz a écrit:super moto , je l'ai essayé il y a pas longtemps .
J'avais déjà opté pour le 1290 KTM , et je regrettes pas mon choix (je la trouve un cran au dessus de la BMW) , c'est mon premier bi-cylindre (habitué au 4 pattes) !


Justement perso après avoir gouté au bi (ducat diavel) suis repassé au 4 cyl.
Faut savoir varier les plaisirs... :cool:
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar crazybiker » Jeu 15 Mai 2014 08:05

Pour l'instant cette beauté est sur mon fond d'écran au boulot mais putin que je la kifffffff :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
crazybiker
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 245
Enregistré le: Ven 18 Jan 2013 13:06
Localisation: 78
Ma présentation: Prez de crazybiker
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV1000S K3

Re : Essai BMW S1000R

Messagepar nicolas91 » Jeu 15 Mai 2014 08:14

crazybiker a écrit:Pour l'instant cette beauté est sur mon fond d'écran au boulot mais putin que je la kifffffff :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, Je la VEUX, :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Hahaha moi aussi xD
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Jeu 15 Mai 2014 08:53

Suffit juste de casser votre tirelire les potes et elle sera dans votre garage.... :cool2: :cool:
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Essai BMW S1000R

Messagepar crazybiker » Jeu 15 Mai 2014 08:55

Surtout casser une banque :mrgreen:


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
crazybiker
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 245
Enregistré le: Ven 18 Jan 2013 13:06
Localisation: 78
Ma présentation: Prez de crazybiker
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV1000S K3

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar harry » Jeu 15 Mai 2014 09:00

crazybiker a écrit:Surtout casser une banque :mrgreen:


Sent from my iPhone using Tapatalk



:yeehaa: :mrgreen: ;)
harry
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 277
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 22:06
Ma présentation: Un quinqua sur la route....
Prénom ou surnom: harry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Messagepar nicolas91 » Jeu 15 Mai 2014 09:20

Attend je vas casser ma tirelire






J'ai mon S1000 !! Miniature :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar thomas92 » Lun 29 Sep 2014 18:57

Perso jla trouve super en plus le pot akra lui donne un son magnifique
thomas92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 27 Sep 2014 22:18
Ma présentation: salut
Prénom ou surnom: tom
Expérience moto: moins d'1 an

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar Dorna71 » Ven 12 Déc 2014 21:06

J'ai envie de changer pour un roadster 1000 et actuellement c'est la brêle qui me titille le plus. J'ai simplement le doute au sujet de l'électronique sur ces engins. Autant de technologie qui risque de tomber en panne et là c'est la galère. Je me souviens des premières boîtes ishift sur les BAR BMW et plusieurs gadgets électroniques qui tombaient toujours en panne. Je me dis s'il n'est pas plus judicieux d attendre un peu et voir les résultats fiabilité au bout d'un an. Mais j'avoue que si non, je partirais direct mon chèque à la main chez le concess
:D

:signe:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar Mikadiri » Ven 20 Fév 2015 16:11

6500 km et toujours autant de plaisir a son guidon. :langue:

Aucun soucis particulier a déplorer, et aucun problèmes électronique, bien que cette moto en ait beaucoup. :siffle:

Tout juste j'ai eu un déplorer un flanc de carénage qui avait tendance a se décoller (prix en garantie, rappel constructeur BMW) ;)

Un Shifter qui était un peu accrocheur sur les 3000 premiers kilomètres, mais maintenant ca passe comme dans du beurre a partir de 4500 tours.

Et une consommation moyenne relativement importante (7.5L/100), je ne faisais pas plus avec mon ZRX1200s plus lourd, d'une cylindrée supérieure, à carbu, et d'une conception remontant aux années 80...

Pour le reste cette moto est démoniaque, et extrêmement facile je trouve, il faut donc de l'expérience parce qu'avec les aides on peut très vite rouler très très vite et fatalement au dessus de ses pompes...

les 160cv d'ailleurs sont difficilement réellement exploitable au quotidien (sur mes trajets RP boulot/dodo), je la laisse la plupart du temps en 100cv.

Par contre lors des routes un peu plus dégagées et des arsouilles du week-end :P, on laisse les 160cv s'exprimer.
l'efficacité sur les 2eme 3eme et 4eme rapports sur des routes sinueuses est bluffant, gorgé de couple et attaquant la ZR avec vivacité (12000Trs), le tout aidé par une électronique qui veille au grain, c'est un outil redoutable :angee:

D'ailleurs pour avoir conduit a plusieurs reprise le s1000rr, (la sportive dont le s1000r est dérivé), je trouve la S1000R, plus bestiale et plus joueuse, malgré qu'elle rende environ 30cv a la sportive (même moteur mais plus rempli en couple bas et moyen régimes plus utile sur un roadster), alors que la S1000RR privilégie les haut régime (14000trs) la vitesse max et l'allonge

La S1000RR sera plus rapide sur piste , mais sur des routes de tous les jours, la S1000R est bien moins fatigante et plus joueuse avec son grand guidon.

Cela vient principalement de la courbe de couple mieux rempli et surtout de la position de conduite. Moins de poids sur l'avant, et la roue avant joue les filles de l'air en 1,2 et 3 sans forcer...

A fond de 6 c'est une vmax a 280, mais je n'y suis jamais allé, si on veut faire de la vitesse faut prendre la version caréné.. d'ailleurs sur un roadster c'est je pense peu utile...

Bon week-end a tous et faites gaffe sur la route :vroum2:
Mikadiri
en rodage
en rodage
 
Messages: 94
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 23:15
Localisation: 78
Ma présentation: Un nouveau parmi vous
Prénom ou surnom: Alexandre
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Moto Actuelle : BMW k1600gt
Moto précédentes :R Nine t scrambler Kawasaki Versys 1000 grand tourer, Bmw S1000R, Kawasaki ZRX1200S, Suzuki SV650S

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar leko » Sam 21 Fév 2015 12:12

Et ben ca c'est de la bécane :cool2:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4875
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: Essai BMW S1000R

Messagepar DRED » Lun 23 Fév 2015 19:56

j'ai eu l'occasion d'essayer ce sympathique joujou l'an dernier et je ne dirai qu'un seul mot GENIAL :P mais mon ministre des finances m'a dit : " c'est pas la peine dit penser " :gna: :siffle: :D :cool2:
DRED
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Sam 20 Déc 2014 18:44
Ma présentation: V à tous
Prénom ou surnom: sof
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une petite Honda pour aller au boulot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos essais
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités