par Hope » Jeu 5 Déc 2013 23:01
par PAF » Ven 6 Déc 2013 00:11
Yollenae a écrit:Bah voila je deprime :'(
par Yollenae » Ven 6 Déc 2013 00:36
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 06:25
par Fire » Ven 6 Déc 2013 07:05
Yollenae a écrit:Bah en meme temps je lis ca alors que mon homme motard vient de me laisser pour une autre et comme je n ai pas encore le permis moto c'est la loose![]()
![]()
![]()
par Braintrash » Ven 6 Déc 2013 07:39
Yollenae a écrit:Bah en meme temps je lis ca alors que mon homme motard vient de me laisser pour une autre et comme je n ai pas encore le permis moto c'est la loose![]()
![]()
![]()
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 09:26
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 11:02
par Hope » Ven 6 Déc 2013 12:21
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:36
Hope a écrit:Talike a écrit:@ Hope : Ah mais la cravache je l'ai déjà si tu veux ! Je peux te la prêter![]()
@ Lez : Certes je suis nouvelle ici, mais t'inquiètes j'en ai vu d'autres (je ne donnerai pas de détails ici, ça exciterait trop ces messieurs comme dit Fire)Si ça dérape, je t'appellerai à l'aide !
, tu es copine avec lez en fait ? Comme elle, certaine fois, la cravache et toi ne faites qu'une !!!
![]()
Va falloir que tu viennes avec nous !!
Lez, il va falloir l'inviter !!! deux cravaches, ça me laisse réveur
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:38
Hope a écrit:Ah mais pour les cravaches, c'est la faute de Lez !!
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:39
![]()
![]()
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:40
Lez a écrit:oui MIDF = Meetic Ile de France
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:41
TNP94 a écrit:Faut que je mette un profil plus attractif alors -;(
Genou par terre ... motard en bière!
par Lez » Ven 6 Déc 2013 12:57
Talike a écrit:Lez a écrit:oui MIDF = Meetic Ile de France
Excellent !!
par Lez » Ven 6 Déc 2013 13:09
Talike a écrit:Hope a écrit:Talike a écrit:@ Hope : Ah mais la cravache je l'ai déjà si tu veux ! Je peux te la prêter![]()
@ Lez : Certes je suis nouvelle ici, mais t'inquiètes j'en ai vu d'autres (je ne donnerai pas de détails ici, ça exciterait trop ces messieurs comme dit Fire)Si ça dérape, je t'appellerai à l'aide !
, tu es copine avec lez en fait ? Comme elle, certaine fois, la cravache et toi ne faites qu'une !!!
![]()
Va falloir que tu viennes avec nous !!
Lez, il va falloir l'inviter !!! deux cravaches, ça me laisse réveur
Pas encore ! mais Why not ? Je suis là aussi pour ça (je veux dire, se faire des amis)
par Fire » Ven 6 Déc 2013 13:16
Lez a écrit:Par ailleurs, Talike et moi ne nous connaissons pas mais je suis sûre que nous allons très bien nous entendre !
par PAF » Ven 6 Déc 2013 19:39
Fire a écrit:Lez a écrit:Par ailleurs, Talike et moi ne nous connaissons pas mais je suis sûre que nous allons très bien nous entendre !
Sur le principe, si vous avez une paires d'oreilles chacune vous devriez pas trop mal vous entendre en effet
par Braintrash » Ven 6 Déc 2013 19:43
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 20:31
par Talike » Sam 7 Déc 2013 00:38
Lez a écrit:Talike a écrit:Lez a écrit:oui MIDF = Meetic Ile de France
Excellent !!
Ben oui ! moi j'ai trouvé le mien dessus même si ce n'était absolument pas le but en m'y inscrivant !
par Talike » Sam 7 Déc 2013 00:39
Lez a écrit:
@hope : je sais que la cravache t'excite beaucoup ; tu veux que je l'amène au Black Dog la semaine prochaine ? ^^
Par ailleurs, Talike et moi ne nous connaissons pas mais je suis sûre que nous allons très bien nous entendre !