par communicator » Lun 26 Oct 2020 12:27
par Tankfou » Lun 26 Oct 2020 14:34
par Krän » Lun 26 Oct 2020 22:45
par jojo-lebarje » Mar 27 Oct 2020 01:38
Tankfou a écrit:
J'éviterai la tracer 900, lechâssis n'est pas à la hauteur du moteur et pas terrible en roulage cool/modéré (fun qu'en arsouille mais y a rien qui suit :-/, c'est vraiment dommage vu le moulin)
par Crowlow » Mar 27 Oct 2020 10:59
par Krän » Mar 27 Oct 2020 11:25
par vr2 » Mar 27 Oct 2020 13:02
par Krän » Mar 27 Oct 2020 13:37
par jojo-lebarje » Mar 27 Oct 2020 15:53
Crowlow a écrit:Kran, il faut essayer les motos, chacun a son propre ressenti, son propre avis.
Il y a sur le forum, plus que je ne l'imaginais , des contre Tracer 900, GT ou pas, pourtant je roule en Tracer GT depuis 2 ans (14 000 km), en solo ou en duo, charger de topcase et valises ou à vide, et je n'ai pas le même ressenti (dangerosité, châssis pourri, moteur fun mais rien qui suit ).
par Kick'it » Mar 27 Oct 2020 18:28
par miwik » Mar 27 Oct 2020 19:22
Krän a écrit:Une RT serait sûrement une bonne idée, mais j'ai une certaine appréhension à cette idée. À voir...
par CRICKEY » Mar 27 Oct 2020 19:50
Miwik a écrit:Krän a écrit:Une RT serait sûrement une bonne idée, mais j'ai une certaine appréhension à cette idée. À voir...
Essaie, c'est assez ouf
Pour en avoir eu une, c'est une super moto, hyper pratique, hyper confort, et etonnement agile et basse !
Apres le moteur est mou, la boite de vitesse est lente, les freins moyens... mais ca fait largement le taff et comme le chassis est super tu peux niquer la plupart des kekes avec
En plus c'est moche, et ca c'est super, parce que t'en a rien a branler du coup
par Krän » Mar 27 Oct 2020 20:19
par vr2 » Mar 27 Oct 2020 21:33
Krän a écrit:Merci !
Si tu devais faire les +/- de chacune, tu dirais quoi ?
Sur la ninja1000sx ils ont apparemment revu la bulle par rapport à la Z1000sx mais c'est un point sur lequel j'ai des craintes (sur ma Gsx-s1000F la bulle non réglable et trop petite envoyait tout dans le casque, j'avais du bruit bien plus gênant qu'en étant sur roadster dépouillé).
par 6pi » Mar 27 Oct 2020 22:53
par Terry » Mar 27 Oct 2020 22:58
par Olivier » Mer 28 Oct 2020 15:00
par CRICKEY » Mer 28 Oct 2020 16:08
Krän a écrit:Vous la vendez bien ! n'est ce pas
Esthétiquement et pour le peu que j'ai lu, j'ai une nette préférence pour la 1200. la RT1200 pour le duo est très bien, c'est une très bonne moto, une évolution excellente de la R1100RT, et puis il y a une esthétique plus actuelle, des évolutions techniques, électronique etc.. elle consomme moins que la 1100, plus de cv, bagagerie plus grande etc...
tout mieux en fait
mais..................mais.... faut pas avoir connu la 1100
- qui est plus courte, centre de gravité plus bas et du coups un bonheur dans les lacets
- une meilleure protection contre les éléments, car l'efficacité primait encore sur le design' chez BMW
- plus grande qualité des matériaux, bien nettoyé près de 25 ans après elles ont l'air neuve même dans la visserie
et pour le poids, ma petite femme en prends une presque tous les été pour qu'on partent en road trip et elle file a bonne allure et gros angles dans les sinueux avec.
et la gare toute seule|
par Krän » Mer 28 Oct 2020 16:34
par PAPYCOOL » Jeu 29 Oct 2020 10:05
par JethCrow » Jeu 29 Oct 2020 11:16
CRICKEY a écrit:en duo, si on veut que ça se passe bien, surtout si on part en vacances, en week end, long trajet, il faut tenir compte en premier du confort et protection du passager et que la bagagerie soit suffisante, c'est le gage de passer un bon moment
par Krän » Jeu 29 Oct 2020 11:32
JethCrow a écrit:CRICKEY a écrit:en duo, si on veut que ça se passe bien, surtout si on part en vacances, en week end, long trajet, il faut tenir compte en premier du confort et protection du passager et que la bagagerie soit suffisante, c'est le gage de passer un bon moment
Non, en premier tu tiens compte de la personne avec qui tu pars
par Tartosucre » Jeu 29 Oct 2020 18:23
par Splinter » Sam 31 Oct 2020 21:03
par Krän » Sam 31 Oct 2020 21:07