Mon expérience moto : Après m'être fait les dents, depuis mes 14 ans, sur un Aérox R 50cc, un MP3 500 et plus récemment une KTM Duke 125, je passe enfin mon permis gros cube en 2015. Je roule depuis en R1200GS et c'est le bonheur absolu! Je m partage cet amour de la moto avec mon frère et mon meilleur pote. Motard cool dans Paris et ses environs, je fais rugir la bête tous les week-ends sur les petites routes du 78, du perche, de Normandie, etc.
A propos de moi : Je suis un ancien banquier d'affaire devenu entrepreneur. La moto est une vraie passion qui m'occupe une grande partie de mes week-end. Ne pas sortir sa moto pour cause de froid, pluie ou autres petits désagréments est pot moi une aberration. Chaque week-end je pousse la balade un peu plus loin à la recherche de nouvelles petites routes à travers de beaux paysages! Mais c'est resté jusqu'à aujourd'hui un plaisir solitaire et j'aimerai le partager avec plus de monde
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un moteur de recherche, en cherchant une communauté de motards organisant des balades