M’enregistrer

doublon systématique lors de reponses sur le calendier

Infos et nouveautés MOTARDS IDF (site, forum, réseaux sociaux...), bugs à signaler, remarques et idées.

doublon systématique lors de reponses sur le calendier

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Mar 28 Avr 2015 22:56

Lorsque je m'inscrit à une balade ,ou bien que je la décline, sur le calendrier des sorties systématiquement il se produit un doublon de ma réponse. Sachant que cela fausse le nombre de participants,je suis en porte-à-faux par rapport aux organisateurs. J'ai eu le droit à quelques railleries de la part de certains lors d'une dernière sortie ce qui n'est pas méchant. Mais elles ont tendences à m'exasperer lorsque celle ci deviennent désobligeantes.
Au secours aidez moi a trouver une solution.Petit détail j'utilise une tablette cette de piètre qualité je vous l'accorde
Merci d'avance
Fred
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: doublon systématique lors de reponses sur le calendier

Messagepar 8-crew » Mar 28 Avr 2015 23:04

Tu postes aussi en double. Je pense que ça vient de ta tablette :?
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: doublon systématique lors de reponses sur le calendier

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Mar 28 Avr 2015 23:07

Même la question est en double ,je dois exploser ma tablette et en acheter une autre?
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: doublon systématique lors de reponses sur le calendier

Messagepar Kébra » Mar 28 Avr 2015 23:26

fredfazer a écrit:Lorsque je m'inscrit à une balade ,ou bien que je la décline, sur le calendrier des sorties systématiquement il se produit un doublon de ma réponse. Sachant que cela fausse le nombre de participants,je suis en porte-à-faux par rapport aux organisateurs. J'ai eu le droit à quelques railleries de la part de certains lors d'une dernière sortie ce qui n'est pas méchant. Mais elles ont tendences à m'exasperer lorsque celle ci deviennent désobligeantes.
Au secours aidez moi a trouver une solution.Petit détail j'utilise une tablette cette de piètre qualité je vous l'accorde
Merci d'avance
Fred

Je rencontre le même problème quand je poste sous Tapatalk avec mon Samsung. Et c'est encore pire quand je change mon statut de "peut-être" à autre chose, doublon x 2. :(
Problème de compatibilité entre le fofo et Androïd ? :humm:
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions à propos du site & forum
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités