J'ai obtenu le permis en Mars 2016 (c'est tout frais

Elle est un peu lourde dans les manoeuvres à basse vitesse en interfile, mais elle reste trés agréable.
Depuis que je l'ai, je ne me déplace qu'avec elle. Ca me rappelle lorsque j'avais eu mon permis voiture, tout est une bonne excuse pour aller rouler :
'Chéri, y'a plus de pain .... qu'est ce que tu fais avec ton casque sur la tête ?! Mais il est 20h, tout est fermé'

Ma moto de rêve, une MV Agusta Brutale 800 ou une Ducati Monster (j'avais un poster d'une Monster accroché au dessus de mon lit étant ado, nostalgie quand tu nous tiens...), mais ça ne sera pas pour tout de suite. D'abord place à l'apprentissage et à l'accumulation d'expérience, le reste viendra tout seul !
A propos de moi : Je travaille dans l'informatique, une autre de mes passions depuis tout jeune.
J'ai appris à programmer en auto-didacte à 16 ans, j'ai toujours eu un PC entre les mains, ce depuis l'age de 6 ans.
J'ai participé à des projets open-source portant sur la domotique, mais par manque de temps, mes contributions se sont réduite comme peau de chagrin.
J'habite à Chatou, dans les Yvelines
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motard IDF il y a quelques années par une recherche Google, je passais souvent sur le forum pour lire les différents sujets sans jamais y participer.