Ce qui a d'ores et déjà été agréable en tout cas, ca a été le contact avec les personnes en charge de mon dossier ; ils ont été plutôt patients sur les délais ahurissants que j'ai du supporter pour récupérer certains documents de mon autre assureur et très dispo au téléphone et par mail.
Sinon, un peu tôt pour parler satisfaction. Je n'ai la moto que depuis 2 mois 1/2 et l'assurance aussi ^^. En espérant ne jamais devoir tester leurs prestations
.
Donc la seule chose sur laquelle je peux juger, c'est le prix et il n'y a pas photo, c'était (et de très loin) les moins chers. Je compte également faire assurer chez eux mon Diversion car, après devis, ils me proposent également moins cher que mon assureur actuel.
Ce qui était étonnant par contre, c'est que j'ai du la demander au concess, ils ne me l'ont pas proposées spontanément avec l'achat du véhicule (neuf). Ils ne font peut-être pas tant de ronds que cela...
Si un collègue ne m'en avait pas parler, j'assurerai ma "sportive" au prix de son poids en or.