M’enregistrer

Dark Dog Moto Tour 2014 : La der des der

L'actualité, les championnats et la pratique du trail, cross, enduro, piste etc.

Dark Dog Moto Tour 2014 : La der des der

Messagepar Grand Schtroumpf » Jeu 17 Juil 2014 12:57

La nouvelle vient de tomber : le Dark Dog Moto Tour 2014 sera le dernier ! Cette douzième édition débutera le samedi 27 septembre à Saverne pour arriver le dimanche 5 octobre à Toulon. Et ce sera votre ultime chance de participer au plus grand rallye routier moto tracé en France.
« Il est de plus en plus difficile d'organiser en France un grand évènement sportif comme le Dark Dog Moto Tour » explique Marc Fontan, directeur de l'épreuve. « Les demandes administratives d'autorisations pour tracer l'épreuve sur un parcours routier sont chaque année plus nombreuses et plus complexes. Mais c'est promis, pour conclure ces douze saisons de réussite sportive et d'aventure humaine, nous allons faire de cette dernière édition une nouvelle épreuve de référence. »
Une conférence de presse sera organisée le samedi 4 octobre sur les plages du Mourillon. Option Sports Evènements y exposera ses nouveaux projets pour 2015.


Image

http://www.moto-station.com/article82500.html
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: Dark Dog Moto Tour 2014 : La der des der

Messagepar CRICKEY » Jeu 17 Juil 2014 12:59

Ha dommage, j'avais ça dans mes cartons en projet, mais pas pour cette édition :?
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Sports
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités