Que dire ?
Tout d'abord une organisation vraiment au top. Ce serait difficile de faire mieux. Le team composé par Talike et Lvivre78 et les pilotes encadrants, derfy et piaf (jolie ta RC8 pi@f. Les filles aiment beaucoup aussi
) ont sorti les grands plats : - Petit déjeuner à l'intérieur avec café, jus de fruit, croissant, pain au chocolat ou chocolatine (au choix)
- Briefing dans un amphi avec projecteur vidéo, sono et dossier pour chacun
- Salle pour déposer ses affaires
- Parking gardé pour moto
- Repas apportés par chacun mais pris en commun avec tables, café, eau, ...
- Piste avec plots type circuit de gymkhana japonais fournis par Choups. Je sais pas ce qu'elle enseigne à ses élèves, mais ça doit être sportif
Donc la journée s'est décomposée en 2 parties :
- La première et la deuxième
Bon la première partie est du gymkhana lent (enfin ça dépend de qui
) avec SDS et la deuxième partie après le repas de midi une balade avec selles musicales et changement de SDS.Donc j'étais SDS et j'ai surtout partagé des selles de pilotes filles. Elles se débrouillent vachement bien et les jeunes pilotes sont un très très bon cru. Prenez garde les mecs, il va falloir travailler. N'est ce pas Phiphilou ? (Il m'a fait sur la première partie un freinage de goret avec blocage et glissade du pneu arrière et arrêt limite à l'herbe). Les filles c'est plus un monde de douceur et de contrôle.
Miwik étant venu, on a bien entendu eu droit à une crise d'adolescence, vu que le lieu s'y prêtait (lycée). Il voulait et a été acheter son repas de midi au McDo du coin et à mangé 1h avant tout le monde. Nous on bossait. En plus il squattait les selles que je voulais essayer et il est jeune, beau gosse, ... Je te hais
J'ai aussi pu rencontrer des légendes du forum que je ne connaissais que par écrit (traduction pour benji : épistolairement). Très sympas tous.
Enfin, outre l'organisation au top, j'ai trouvé tous les participants concentrés, responsables, à l'écoute et appliqués. Personne n'a fait le con, tout le monde à été respectueux des autres et du lieu qui nous a été prêté gracieusement grâce à Lvivre78.
Donc une superbe journée. En plus que du soleil et pas une goutte d'eau, sauf pour Francky
Merci à tous
PS: J'ai oublié le baptême pour SDS sur RC8. Bon c'était réservé aux filles
C'est haut hein Talike et Karolyne ?

(enfin j'aurais du si j'étais pas inconscient) , mais un A pour le style

tu m'a oublier