M’enregistrer

[CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Conrad » Mer 15 Aoû 2018 19:55

Voilà le CR de la balade : forge-les-eaux-t23381.html

On a du autant rouler sur nos bécanes que l'on a du faire de pauses, c'était COOL =)
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar contatto13 » Mer 15 Aoû 2018 20:20

Bien rentré sur Paris...en train !!!!!!!

Encore mille fois merci à notre, mon ange gardien. Je ne suis pas prêt d'oublier cette journée.

Super groupe et merci également à notre organisateur (et au fermeur), au plaisir de vous croiser sur une autre sortie, avec un écrou tout neuf, que j'irai tremper à Lourdes...

Bon retour à tous et toutes,
Amitiés,
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
contatto13
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 180
Enregistré le: Lun 14 Mai 2018 13:38
Localisation: Paris (12ème)
Ma présentation: Bonjour tout le monde, Nicolas (75)
Prénom ou surnom: Nicolas
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph street triple R & Ducati Monster 1100 evo
Ex Honda CB 500X, Triumph street Scrambler

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Sabri93 » Mer 15 Aoû 2018 20:29

Bien rentré aussi, j'me suis bien amusé avec un groupe vraiment cool à refaire quand vous voulez :D

Ps: Nicolas tu me donnes à réfléchir mine de rien sur le fait de faire une balade un jour férié, on se retrouve vite coincé :?
Quoi qu'il en soit je suis désolé que tu ais du nous quitter prématurément, à charge de revanche avec des écrous dans le top case hein HEIN :yeehaa:
Avatar de l’utilisateur
Sabri93
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 177
Enregistré le: Ven 3 Nov 2017 17:59
Ma présentation: Et encore un nouveau..
Prénom ou surnom: Sabri
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 990 SMT

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar bandit78500 » Mer 15 Aoû 2018 21:14

merci pour cette journée nous avons eu du mal à penser que nous échapperions à la flotte et ben oui juste deux ou trois gouttes, un go comme ça qui a un accès direct avec les cieux c'est beau quand même, il avait même pas peur au breafing du départ.

la leçon du jour en plus du casse croûte mettre dans sa besace un écrou de roue cela peut toujours servir, la franchement nous avons échapper au pire car il ne restait vraiment pas grand chose de l'axe de roue dans son logement, je ne pense pas qu'il aurait tenue plus d'un ou deux kms, heureusement la journée c'est très bien terminé pour tout le monde.

le road book était cool bon les routes malheureusement ne sont pas toutes comme ces portions avec un super bitume de la fin, mais il faut faire avec.

maintenant le tiroir ou le quinconce pour moi pas de préférence les deux s'ils sont bien maîtrisés sont bien.

à une prochaine :51:
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar marc_95 » Mer 15 Aoû 2018 22:22

Merci a tous pour cette bonne journée, et surtout au GO et au fermeur…
désolé pour nicolas, mais aussi ravi car honnêtement hormis retrouver par hasard l'ecrou, il n'y avais pas de meilleure fin possible…

a bientôt
Avatar de l’utilisateur
marc_95
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 12 Aoû 2017 18:00
Ma présentation: utilitaire et plaisir
Prénom ou surnom: marc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: vfr1200; NC700

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar doruk » Mer 15 Aoû 2018 23:32

Bien rentré aussi. Merci pour la balade. J'ai bien aimé le RB. C'était une première pour moi de voir un roue qui était en train de se dévisser toute seule :o On a eu de la chance. :signe:
Avatar de l’utilisateur
doruk
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 217
Enregistré le: Ven 7 Aoû 2015 13:37
Ma présentation: salut d'un nouveau parisien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tracer 9 GT

[CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar snowride » Mer 15 Aoû 2018 23:50

Ce que je vois c'est que la question mystère n'a toujours pas été résolue sur place : qu'est ce qu'une balade TLB ?

Maxi indice : cela ne concerne que les mecs
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Terry » Jeu 16 Aoû 2018 01:47

snowride a écrit:Ce que je vois c'est que la question mystère n'a toujours pas été résolue sur place : qu'est ce qu'une balade TLB ?

Maxi indice : cela ne concerne que les mecs

Tourne La Beuh.
Pourquoi ? Les filles ne fument pas ?
:mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Terry » Jeu 16 Aoû 2018 01:53

doruk a écrit:Bien rentré aussi. Merci pour la balade. J'ai bien aimé le RB. C'était une première pour moi de voir un roue qui était en train de se dévisser toute seule :o On a eu de la chance. :signe:

C'est quoi comme marque de moto ?
Parce qu'une simple goupille sécurise ce risque, et ca coute 1 centime à la fabrication.
:evil:
C'est une Honda ? :gna: :siffle:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar hornetbzz » Jeu 16 Aoû 2018 09:45

Flo, une amie de MIDF, a enrichi ma culture de motard suite à cette énigme d'hier : TLB signifierait donc "Traîne La Bite". C'est quand même une info de tout premier ordre, dont il faut remercier chaleureusement ma SDS d'un jour.

Je suis bien rentré aussi, sur un rythme "softtanquesque", cruise control sur ON... parfois. Bref allure "cheveux au vent" :vroum2:

Merci Conrad :cool2: , c'était parfait en tout point pour moi. Et le groupe était super, on commence à se connaître un petit peu et ça donne du sens à la balade.

Pour la pause, le parc à Forges avait un échiquier géant sur lequel un spectacle de danse en costume d'époque était organisé. Évidemment, cela me démangeait d'inviter Sabri à danser une gigue sur cet échiquier géant, cela aurait pu être hilarant, mais j'ai eu peur que nos talents de danseur invétéré n'entâchent l'image des motards et que FR3 ne diffusent ces quelques images à nos dépens personnels et professionnels :mrgreen: . La prochaine fois, promis, je le fais :angee:

J'espere aussi que Nicolas aura pris le soin de telephoner à sa femme avant de rentrer, car un cul bordé de nouilles à ce niveau-là peut susciter de sérieux doutes ! Comme dit Bertrand, 2 km de plus et c'était un retour en hélico. Tu pourras "remercier" aimablement le mécano concerné, car c'est extremement grave. Bien sûr qu'il ne l'a pas fait exprès, mais il faut le lui dire de manière à ce qu'il prête une attention sans faille à ce genre d'opérations, et surtout qu'il ajoute la derniere opération : un contrôle systématique.

Bonnes vacances à certains et bonne reprise aux autres

Bises
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense." Proverbe suisse, parce que ils sont trooop forts ! Sinon, y a aussi : "elle est trop froide la neige", mais là, faut être initié.
Avatar de l’utilisateur
hornetbzz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 20:18
Localisation: Paris
Ma présentation: K13R avion de chasse débutant s abstenir
Prénom ou surnom: Il Dottore
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 350Rdlc 31k, 500 Gamma, KR250, VFR Carat , CR80, KX250, Hornet 600 etc
Actuelles : K13R, K16 GTL, 125DTLC, 250CRF.

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Sabri93 » Jeu 16 Aoû 2018 09:59

hornetbzz a écrit:Flo, une amie de MIDF, a enrichi ma culture de motard suite à cette énigme d'hier : TLB signifierait donc "Traîne La Bite".


Qui cé qu'a dis qu'hier c'était TLB? J'ai pas eu cette impression! (Suis-je TLB ? :humm: )


hornetbzz a écrit:cela me démangeait d'inviter Sabri à danser une gigue sur cet échiquier géant


I don't dance, ever. :gna:
Avatar de l’utilisateur
Sabri93
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 177
Enregistré le: Ven 3 Nov 2017 17:59
Ma présentation: Et encore un nouveau..
Prénom ou surnom: Sabri
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 990 SMT

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Oxfly » Jeu 16 Aoû 2018 10:15

Vous avez tout faux : c'était une sortie Trouve Le Boulon :o
Heureusement il n'y a pas eu de perdant...

Belle journée et joli RB, merci le groupe et les GO !

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Oxfly
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 26
Enregistré le: Lun 21 Mai 2018 00:34
Ma présentation: Né avec un guidon entre les mains
Prénom ou surnom: Olivier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Bmw R1250 R

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar hornetbzz » Jeu 16 Aoû 2018 10:23

Sabri, c'est Conrad qui a qualifié la balade ainsi dans le thread de départ :
par contre je vous rappelle que c'est une balade "TLB" hein :)
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense." Proverbe suisse, parce que ils sont trooop forts ! Sinon, y a aussi : "elle est trop froide la neige", mais là, faut être initié.
Avatar de l’utilisateur
hornetbzz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 20:18
Localisation: Paris
Ma présentation: K13R avion de chasse débutant s abstenir
Prénom ou surnom: Il Dottore
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 350Rdlc 31k, 500 Gamma, KR250, VFR Carat , CR80, KX250, Hornet 600 etc
Actuelles : K13R, K16 GTL, 125DTLC, 250CRF.

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar snowride » Jeu 16 Aoû 2018 17:35

C'était une belle balade en bonne compagnie. Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
Merci au GO d'avoir organisé et bien encadré cette balade. Quels beaux speechs !! Tout le monde écoutait attentivement. Sauf peut-être moi :lol:
Merci à ceux qui ont payé les tournées de croissants et de café, c'est vrai qu'on a fait beaucoup de pauses mais pour moi c'était parfait car c'est comme cela que je vois la moto : profiter des routes et des régions, se faire plaisir mais aussi "prendre le temps de prendre son temps" quand on n'est plus sur la selle.

Le petit endroit de la pause midi était très verdoyant et mignon comme tout c'était fort agréable.
On se sera bien entraînés aux demi-tours en tout cas pendant ce roulage ! Ahaha :angee:
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Conrad » Ven 17 Aoû 2018 10:29

Cette balade signée sous le signe du 15 août fut une première pour pas mal de choses :
1ère balade en mode "cool" en tant que GO
1ère balade en 2018
1ère balade [ajoute ton texte]

J'arrive pile à l'heure pour faire le briefing, je vois que tout le monde est là (sauf snowride qui m'avait prévenu de son retard parce que son sandwich bloquait la porte de son garage).
Rappel des consignes, et le mode de roulage pour la matinée : cool et en "convoi" (mode classique). Après un début de Vexin pas très top, on a pu rouler tranquille pépère, les routes étant désertes, comme à chaque fois que l'on quitte les grands axes. Vers 10h45 je commence à regarder pour un troquet vu que c'est férié, on sait que l'on va galérer, déjà qu'en temps normal, c'est de plus en plus dur de trouver des cafés dans les villages, ce jour-ci c'est no comment. Après papotage, on en trouve un qui nous éloigne du RB. Ce n'est pas grave, la gente féminine ayant pu s'éclipser discretement aux chiottes (classe). On a même failli y laisser une SDS qui ne voulait plus sortir.
Reprise de la route vers Forge les Eaux pour faire le plein d'essence, et là on me demande si mon pneu va bien ?

Image

On repart pour 500m et se poser autour du lac pour s'en mettre pleins la panse. Là on découvre qu'une roue essaie de se barrer (voir CR de tout le monde avant moi).
Au delà de la roue, nous avons eu le droit à des démos de "danse", bref tu fais 3 pas et un petit saut, et hop tu changes de partenaire.
Image

Frelon m'a donné des cours d'éducation civique, et m'a dit tu vois, ça se sont des femmes fontaines
Image


Puis repartage cette fois-ci en mode cool+ et en mode "tiroir" jusqu'à Magny en Vexin pour une 3e ultime étape cuvette & PQ pour certains, les autres en profitent pour boire.
Le rentrage, se fera bien plus loin avec un dernier au revoir avant de reprendre l'A15. Frelon vert était pressé de partir pour aller vidanger (mais pas sa vessie)

Merci à tous, j'ai pu découvrir une option en live sur mon GPS, et je peux dire que pour l'instant il fait le job même si je n'ai pas encore tout saisi.
A septembre (peut-être) pour une prochaine balade pas cool, mais qui sera cool quand même à faire ^^

contatto13 a écrit:Bien rentré sur Paris...en train !!!!!!!
Genre le mec il se faisait chier sur la balade qu'il trouve de faux excuses pour repartir en train et dépasser les 90 km/h
bandit78500 a écrit:je ne pense pas qu'il aurait tenue plus d'un ou deux kms
mouais enfin il n'est pas très joueur notre ami
Terry a écrit:Tourne La Beuh

Oxfly a écrit:Vous avez tout faux : c'était une sortie Trouve Le Boulon :o
Pas mal ! :cool2:
Terry a écrit:C'est une Honda ? :gna: :siffle:
No comment :)
hornetbzz a écrit:Pour la pause, le parc à Forges avait un échiquier géant sur lequel un spectacle de danse en costume d'époque était organisé. Évidemment, cela me démangeait d'inviter Sabri à danser une gigue sur cet échiquier géant, cela aurait pu être hilarant, mais j'ai eu peur que nos talents de danseur invétéré n'entâchent l'image des motards et que FR3 ne diffusent ces quelques images à nos dépens personnels et professionnels
Je vais voir si je trouve la vidéo
Sabri93 a écrit:Qui cé qu'a dis qu'hier c'était TLB? J'ai pas eu cette impression! (Suis-je TLB ? :humm: )
Evidemment
snowride a écrit:Quels beaux speechs !! Tout le monde écoutait attentivement. Sauf peut-être moi :lol:
C'est peut-être parce que tu es arrivée à la bourre ?
snowride a écrit:Merci à ceux qui ont payé les tournées de croissants et de café
Merci :love:
snowride a écrit:On se sera bien entraînés aux demi-tours en tout cas pendant ce roulage ! Ahaha :angee:
Y'en a eu qu'un seul ! Les autres bah c'étaient pour aller à la rencontre des gens
snowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
Oui, un grand merci au Frelon
contatto13 a écrit:Super groupe et merci également à notre organisateur (et au fermeur)
hornetbzz a écrit:Merci Conrad :cool2: , c'était parfait en tout point pour moi
Oxfly a écrit:Belle journée et joli RB, merci le groupe et les GO !
snowride a écrit:Merci au GO d'avoir organisé et bien encadré cette balade.
:signe:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar homeondagobah » Ven 17 Aoû 2018 15:17

snowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
Oui, un grand merci au Frelon


Mais, il est toujours derrière le Frelon :twisted: :twisted:
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Dorna71 » Ven 17 Aoû 2018 15:39

homeondagobah a écrit:
snowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
Oui, un grand merci au Frelon


Mais, il est toujours derrière le Frelon :twisted: :twisted:



C'est dans ma nature, je suis toujours collé au cul de quelqu'un.....sûrement parce que je suis toujours derrière des TLB :twisted: :twisted: :langue:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar homeondagobah » Ven 17 Aoû 2018 15:42

le frelon vert a écrit:
homeondagobah a écrit:
snowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
Oui, un grand merci au Frelon


Mais, il est toujours derrière le Frelon :twisted: :twisted:



C'est dans ma nature, je suis toujours collé au cul de quelqu'un.....sûrement parce que je suis toujours derrière des TLB :twisted: :twisted: :langue:


Assouplissement du poignet et tu passes devant ..... Il faut tout te réapprendre :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :oops: :oops: :oops:
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Dorna71 » Ven 17 Aoû 2018 15:42

Du coup je vais essayer de faire mon CR ce soir Conrad et pouvoir mettre les tofs et vidéos :-|
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: [CR] C'est en forgeant qu'on revient de Forge Les Eaux

Messagepar Conrad » Dim 23 Sep 2018 17:01

Alors ce CR ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités