par phelie » Jeu 7 Nov 2013 12:04
Alors, je dois détenir le record du nombre d'heure pour décrocher ce fichu permis !
Pas moins d'une centaine d'heures de plateau.... la ruine quoi.... Oui j'avais honte... !! Mais j'm'en fous, c'est du passé et j'ai décroché mon plateau la deuxième fois avec que des A.
Comme toi, je bloquais sur le lent. J'ai mis des heures et des heures à passer plus de 3 portes consécutives (ancien plateau). Aurais-tu peur de "pencher" ? C'est nécessaire car si tu utilises seulement le braquage du guidon cela ne suffit pas. En plus, quand on touche la butée, c'est pas top...
Le début du parcours est déterminant... Il faut vraiment prévoir large tout de suite. Sers-toi de tes cale-pied et mets ton poids dessus pour pencher et mieux tourner. Sers bien tes genoux autour du réservoir. C'est en bas que ça se passe.... C'est ce qui a marché pour moi.
Par ailleurs, concernant la trajectoire ne te dirige pas vers les portes, mais vise bien 50 à 80 cm au devant de la porte. Le regard est déterminant aussi.
Ahahahah, je sais aussi ce que c'est d'arriver crevée sur la piste. On ne fait rien de bon... que de la merde. Et on finit par se décourager...
Tu verras, un jour ça va être magique et tout va passer. Il te faut ce fichu déclic.
A chaque jour suffit sa pelle