Mon expérience moto : je fais du 2-roues depuis mes 17 ans en progressant régulièrement : Solex puis 50cm3, 80, 125, 200... 500, 650 et 1200 aujourd'hui. je suis passé du scooter au Vespa, possédé 1 weekend 1 Honda achetée d'occaz à un concess, rapportée après 80kms et constat d'une fuite liquide de refroidissement. Ma moto préférée ça a été la BM R65... le flat, quel moteur ! J'en ai repris une l'année dernière R1200R, la classique avec le paralever ou telelever .
A propos de moi : je suis vraiment venu pour la moto pas pour raconter ma vie en ligne : je bosse et m'occupe de la petite famille... rien de très original et plutôt ennuyeux à lire, non ?
Situé à Paris-RP, motard surtout urbain jusqu'à présent, je découvre un autre aspect avec cette moto. A moi les grands espaces ! Je tourne un peu dans le 95-78-91 en prenant mes repères pour aller bientôt voir la mer, et peut-être traverser le channel : Angleterre, Ecosse (il parait qu'il y a de belles balades et pas que ça!). J'ai fait un super effort là alors j'espère que ca va pas être supprimé. merci d'avance aux modérateurs.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche