M’enregistrer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site Motard IDF

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site Motard IDF

Messagepar Vincetik » Mer 9 Sep 2015 16:22

Mon expérience moto : Depuis ma tendre enfance je m'intéresse aux motos, cela m'a toujours passionné.
J'ai obtenu mon permis moto le 2 février 2015 ( le Singral pour moi), ça fait pas très longtemps c'est vrai,donc je me situerais plus dans la catégorie novice même si je me sens à l'aise et plutôt sans appriori malgré les difficultés des routes d'ile-de-France. (circulation, bouchons, les gens qui ne savent pas conduire etc...)
Malgré le refu catégorique de mes parents je l'ai quand même passé et je ne regrette pas du tout et au final eux non plus, mon père va s'inscrire pour le permis moto... What else ?
Je possède une Suzuki Bandit 650 N, les derniers modèles sorties mais je vais devoir malheureusement m'en séparer pour l'achat d'un bien immobilier.
La moto que j'aimerais avoir serait la ducati hypermotard 1100 S
A propos de moi : Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, Vince pour les intimes, j'ai 22 ans, j'habite dans la région parisienne, plus précisément à Drancy en Seine-Saint-Denis depuis ma tendre enfance.
Je travaille dans la fonction publique depuis 1 an et demi au CG du 93 dans le secteur de l'assainnissement.
Je suis passionné de voitures, de motos, de cinéma, de musiques, sports extrêmes et plus particulièrement de la bonne cuisine et oui c'est important de bien manger et sainement.
J'aime sortir, les soirées entre amis, faire de bons petits restos tous ensemble, glandouiller certaines journées à la maison et tout récement la moto.

J'espère que ma petite présentation vous conviendra. A bientôt sur les routes d'ile-de-France.

Vince
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un collègue de boulot.
Vincetik
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 9 Sep 2015 15:46
Ma présentation: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site Motard IDF
Prénom ou surnom: Vince
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki Bandit 650 N

Re: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site Motard IDF

Messagepar Conrad » Mer 9 Sep 2015 17:10

:signe:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2611
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités