- Quelques mots sur moi : Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrit depuis pas très longtemps sur ce forum et espère entre autre avoir l'occasion de vous rencontrer lors de prochaines ballades (avec ce beau temps qui va finir par arriver!).
Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans, à Paris pour les études et le travail depuis environ un an et originaire d'Amiens. Je suis ingénieur dans le milieu des énergies et je bosse dans les grandes tours de la Défense tous les jours.
J'adore les ballades à moto et c'est d'ailleurs un peu la façon dont j'utilise ma moto: balade et week ends en famille ou un peu partout en France. - Ma moto et mon expérience : Je me suis mis à la moto en 2010... enfin, fin 2010, avec le permis le 15 Décembre sous la pluie, le vent et avec les genoux qui bougent tout seuls à cause du froid (je m'en souviendrai!). En 2011 et après un stage de 7 mois au Congo (où j'ai pu découvrir les plaisirs de la cross), j'ai enfin pu acquérir une routière en France.
Il s'agit d'un Bandit 650S K6 rouge dont j'adore le comportement irréprochable en balade comme sur autoroute, seul ou accompagné.
Bref, que du plaisir!
A terme j'aimerai pouvoir me procurer une vieille BMW R100 type Wrenchmonkees ou Untitledmotorcycles (un peu cafe racer quoi...). Comme je me débrouille pas mal en mécanique et que j'ai déjà remonté pas mal de ces machines avec des amis, je me dis que je pourrais prendre le temps d'en reprendre une dans son jus et de l'amener au top! Bref, des projets quoi... - J'ai connu Motards IDF : En recherchant sur Google