je vous fait part d'un bon plan, normal j'ai quelques intérêt dedans

Pour faire simple ma femme et son père gère une petite exploitation viticole dans le beaujolais et forcement nous avons quelques bouteilles à proposer.
Pour faire simple c'est une petite exploitation, donc le beau-père qui travail dessus à la passion du vin et fait surtout un vin de qualité (pas une sorte de mélange qui est infecte que l'on trouve chez certains négociant en vin), bref un vrai produit de terroir.
Vous risquez de me dire bah le beaujolais c'est pas bon, on en abreuve du nouveau en Novembre et il est infecte. Là on est sur un produit différent plus mature car il a été mis en bouteille en mars, cela reste un vin jeune et fruité, mais qui se conserve jusqu'à 5 ans sans soucis.
Si certains sont intéressés, je peux organiser une dégustation à la maison, comme dans la tradition du beaujolais (vin, charcuterie, fromage de chèvre), faut juste me le dire et que l'on soit plusieurs, cela peut être sympa!
Et si vous voulez acheter des bouteilles je reste à votre dispo, je vous rassure les prix sont raisonnables mais je ne sais pas si je peux les diffuser sur le fofo, donc MP.
et n'oubliez l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!