M’enregistrer

[CR] - [26-09] - Balade solo

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] - [26-09] - Balade solo

Messagepar Kébra » Dim 26 Oct 2014 21:49

Oui je sais, je n'ai pas posté de proposition sur le forum. Honte sur moi mais je suis un grand timide ... :oops:
Bref, petite sortie en solo puisque les ceusses que j'y avais conviés n'ont pas pu venir. Départ en mode cool (faut laisser les pneus chauffer, surtout l'avant qui ressemble à un slick ...) puis arsouille en forêt direction Chauvry pour chauffer le pilote. Les enf..., ils ont refait la route ! plus de trous, plus de graviers, plus un seul nid de poule, la route est tellement belle que même une Ducat' pourrait y passer à plus de 30 km/h ! :(
Heureusement la suite reste identique à elle-même et je m'amuse comme une petit fou direction L'Isle-Adam en passant par Montsoult, Maffliers et Nerville. 37 minutes de pur plaisir par ce beau temps, même si les feuilles mouillées me foutent un peu la trouille dans les virages (les Gaerne permettent de rattraper pas mal de décrochages, sont bons en bottes ces italiens ... :twisted: ). Pause clope à L'Isle-Adam avant d'aller nourrir mes potes les canards avec les 3 kg de pain sec que je trimballe depuis Soisy :

http://img15.hostingpics.net/pics/27046720141026114619Copie.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/51443220141026114634Copie.jpg

Quelques kilomètres plus loin mon pneu avant ne me dit pas merci mais je suis récompensé car mes copains à plumes de toutes les couleurs sont là. Photos bof (lien ici : http://www.hostingpics.net/album/Irie45-215186.html mais la vidéo est géniale (dommage, pas le temps d'en faire quelque chose de publiable, elle encombrera mes NAS avec les autres ...)

Le retour a été un peu chaotique, sur des routes que _même_ l'ER6 de Mélanie n'aurait pas oser emprunter, celles que seuls les tracteurs utilisent pour aller d'un champ à l'autre, mais j'ai réussi à arriver à Soisy avant la nuit (merci l'heure d'hiver), ce qui m'a évité de me trainer à 2 à l'heure sur des routes bien pourries et bien humides dans le noir.

Au final, une belle promenade (sur des routes bien nazes comme je les aime :yeehaa: ) et que j'aurais aimer partager avec d'autres. Un prochaine fois peut-être ? ;)

Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] - [26-09] - Balade solo

Messagepar xav_6 » Lun 27 Oct 2014 07:25

:cool2:

c'est marrant ta deuxième photo, garé sur le parking moto, on dirait les bord demarne du côté de Champigny, Nogent.... (val de marne.... :D )
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités