La météo: PARFAITE
Le rendez vous : Devant le chateau de Versailles à 14h. Rencontre avec les participants et d'autres (plein d'autres) motards qui partaient en Vallée de Chevreuse. Du coup on a failli partir a 12

Les participants:
- SEEYA (GO improvisé)
- JPOUILLE (BMiste au grand coeur.....voir par ailleurs)
- MTEBOURBI (GO au GPS défaillant)
- ZBOY78 (Zdiste....un vrai ^^)
- LOLO_BER_91 (FJR tout confort)
La balade:
Mtebourbi prends le lead, direction l'Ouest parisien...enfin c'est ce qu'on croyait...le gps plante, on fait des tours

Bref après quelques minutes, on se décide a utiliser mon iphone avec Copilot et LE roadbook (enfin UN roadbook)
Du coup je prends le role de GO (une grande première

On suit le GPS, qui nous emmène au porte du Vexin....

M**** j'ai chargé le mauvais roadbook

Je regarde les participants
Ils me regardent
Je regarde le GPS
Il ne dit rien....normal c'est un GPS
Bref j'ai fait mon boulet...
Du coup on par dans le VEXIN...
Des routes fabuleuses

Pas de radars

Des routes fabuleuses

De beaux villages....d'ailleurs on se pose à Gisors pour prendre un bon coca bien mérité après de belles arsouilles

On repart vers 17h30..pour les

Franchement c'était E.N.O.R.M.E !!!!!
Mais ça c'était avant le drame (bien entendu)
Le drame:
En arrivant au péage de l'A13 (bah oui fallait qu'on rentre vite il était tard

Mon speed se met à pétarader bizarrement à 1kms de la station de péage....voyant moteur qui s'allume, puis s'éteint, puis repétaradages foireux.....puis plus RIEN !!!
Le moteur se coupe
Je finis en roue libre jusqu'au péage...200m

Et là impossible de relancer la moto....
Je l'ouvre, plus d'eau !!

On refait le plein...
Toujours RIEN....du coup je la pousse pour passer le péage...une grande première pour un piéton de devoir payer un péage autoroutier

Je vous passe les détails (coup de fil a l'assistance, discussion avec le dépanneur...). Au bout du compte la moto est repartie......mais sans moi sur la dépanneuse. Direction le Triumph de Montesson (mardi), en attendant elle dormira seule

La panne ? bah on sait pas ??

Le big up:
Un GRAND MERCI à mes compatriotes motards qui ont eu la gentillesse et la patience d'attendre la dépanneuse avec moi.....FRANCHEMENT MERCI, ça fait chaud au coeur !!!!!
Et un grand merci à JPOUILLE qui m'a déposé à Porte de Saint Cloud en R1200RT

Voilou, en attendant les videos de ZBOY78, je commence un petit montage video....

La conclusion:
C'était une super balade dans tous les sens du termes...humainement, motardement, arsouillement.....Etc
BIZ