M’enregistrer

ATTENTION au site europa-motor.com

A l'inverse, indiquez ici vos mauvais plans (sites web, concessions, garages etc.)

ATTENTION au site europa-motor.com

Messagepar cbteurs » Mer 8 Juin 2011 18:23

Hi,j'ai pas vu de section mauvais plan alors je le mets ici,n'hésitez pas à déplacer si il le faut :)
Voila mon histoire,j'ai commandé il y'a 15 jours sur le site précédemment cité de l'huile castrol moto et de la graisse à chaine ,j'attends donc ma commande 3 jours puis je téléphone pour savoir ou ça en est,on me répond c'est expédié vous allez le recevoir samedi,j'attends encore et toujours rien,je rephone le lundi et là on me dit comme quoi ils avaient pas tout reçu et que ils m’expédiaient dès le lendemain matin donc mardi mais le hic c'est que quand je vais sur leurs site je m'aperçois que ma commande est toujours en attente :evil: ,je décide encore une fois de rephoner et rebelote on me dit vous serez livré demain mercredi sans faute,foutage de gueule et là mon sang est monté et j'ai décidé d'envoyer un mail bien salé au directeur de la société,voici la lettre:

Bonjour,cela fait 10 jours que l'on m'a dit que ma commande était expédiée et j'attends toujours ma commande n°3621 à ce jour,de plus j'ai demandé un remboursement de la différence de prix car j'ai trouvé moins cher et plus rapide que vous sur le site silver performance en effet ce site fait 15 euros frais de port inclut le même produit commandé hélas chez vous si ma situation ne se décante pas je ferais appel à l'émission de Julien Courbet,c'est pas pour la somme mais j’estime que l'on se fiche de moi par les femmes que j'ai eu au téléphone,aucun sérieux et manque total de transparence ,une pub de votre site va s'en suivre,j'attends une réponse sérieuse et rapide de votre part.

La réponse du directeur:veuillez sincèrement nous excusez,votre colis était dans un coin depuis 15 jours,on a oublié de mettre l'étiquette pour le départ vers la poste,je vous remet un chèque et vous recevrez votre colis vendredi .

Voila ce qu'est des bons à rien,j'attends donc vendredi sinon je débarque chez eux en bulldozer :twisted:
Angels never dies,support your local,free rider,nomad.
Honda 1200 VFR DCT
Avatar de l’utilisateur
cbteurs
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 365
Enregistré le: Ven 3 Déc 2010 15:14
Ma présentation: nouveau venu !!!!
Prénom ou surnom: Yann/Mr Sauvage
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda cb400n,Yamaha650 xj turbo,Honda 600 hornet 2007,Honda cbr 1000 rr 2009,Honda 1200 VFR DCT

Re: ATTENTION au site europa-motor.com

Messagepar Tony » Mer 8 Juin 2011 18:41

ça m'est arrivé une fois ce genre de mésaventure aussi sauf que moi, c’était un bouquin de graphisme.
J'avais commandé et je n'ai jamais rien reçu sauf une lettre d'huissier me notifiant que la société, lors de ma commande était déjà en liquidation judiciaire, que je ne recevrai jamais ma commande et que mon argent, je pouvais m'assoir dessus ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais pour en revenir à toi, Silver Perfomance, c'est top !!! J'y ai déjà commandé et jamais de soucis avec en + une livraison assez rapide !
De temps en temps, y'a une mauvaise liaison entre le SAV et les stocks ce qui fait que les nanas que tu as te sorte une réponse qui n'a peut-être rien a voir avec la réalité.
Rien ni personne n'arrête un motard sauf la chute !
Avatar de l’utilisateur
Tony
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 795
Enregistré le: Lun 7 Mar 2011 18:47
Localisation: Marolles-en-Hurepoix
Ma présentation: Bonjour !!
Prénom ou surnom: Anthony
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Fz6 S2 (chez le garagiste pour le moment car accidenté)

Re: ATTENTION au site europa-motor.com

Messagepar Tony » Mer 8 Juin 2011 19:30

cbteurs a écrit:,je vous remet un chèque et vous recevrez votre colis vendredi .

Voila ce qu'est des bons à rien,j'attends donc vendredi sinon je débarque chez eux en bulldozer :twisted:


C'est à dire qu'ils te rembourses suite à leur connerie ?
Rien ni personne n'arrête un motard sauf la chute !
Avatar de l’utilisateur
Tony
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 795
Enregistré le: Lun 7 Mar 2011 18:47
Localisation: Marolles-en-Hurepoix
Ma présentation: Bonjour !!
Prénom ou surnom: Anthony
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Fz6 S2 (chez le garagiste pour le moment car accidenté)

Re: ATTENTION au site europa-motor.com

Messagepar cbteurs » Mer 8 Juin 2011 20:14

Non,il me rembourse la différence de prix avec silver performance,pour te faire une idée europa fait le bidon d'huile à 19 euros hors frais de port et silver fait 15 euros frais de port compris .
Angels never dies,support your local,free rider,nomad.
Honda 1200 VFR DCT
Avatar de l’utilisateur
cbteurs
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 365
Enregistré le: Ven 3 Déc 2010 15:14
Ma présentation: nouveau venu !!!!
Prénom ou surnom: Yann/Mr Sauvage
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda cb400n,Yamaha650 xj turbo,Honda 600 hornet 2007,Honda cbr 1000 rr 2009,Honda 1200 VFR DCT

Re: ATTENTION au site europa-motor.com

Messagepar Nico » Ven 17 Juin 2011 21:26

cbteurs a écrit:Hi,j'ai pas vu de section mauvais plan alors je le mets ici,n'hésitez pas à déplacer si il le faut :)

En fait il y avait un topic initié par Juyn, j'en ai fait une rubrique pour que ce soit plus clair ;)
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796


Retourner vers Index du forum  Retourner vers ... Mais aussi quelques plans à éviter
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités