M’enregistrer

Apres le 11 mai balade ou pas ?

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: Apres le 11 mai balade ou pas ?

Messagepar Relworp » Jeu 14 Mai 2020 18:12

Soyons clair :
- je ne promènerai PAS avec une attestation de domicile spécifique sur moi, leur permettant de savoir si oui ou non je suis en infraction,
- au "pire", j'ai ma carte d'identité, la carte grise de ma moto et son assurance qui sont à mon nom et l'adresse de mon domicile (mais c'est pas le cas des papiers de la moto de la copine que j'utilise parfois) ; celà dit, hors carte verte, ces documents ont plus d'un an, et c'est un justif. de moins d'un an qui est demandé avec l'attestation dérogatoire.
- je me suis imprimé le décret en surlignant les passages qui vont bien, que je mettrai sans doute dans ma poche, si des fois l'envie de jouer me venait, :gna:
- je viens de me faire bannir (en écriture) par le Community manager de la page Facebook de la gendarmerie de mon département, car j'avais osé leur faire remarquer (décret sur légifrance.fr, puis article de presse à l'appuie) que non, malgré ce qu'avait pu un moment dire notre 1er sinistre, les rassemblement de plus de 10 personnes ne sont pas interdits dans la sphère privée comme ils l'indiquaient textuellement sur leur page. On peut donc continuer à jouer... :D :langue: :P
- pour autant, je ne pense pas m'amuser à aller à plus de 100km de chez moi ; j'ai pas de raison pour, je ne pense pas allez me faire une virée lointaine avant un petit moment, et j'ai de quoi jouer dans mon quartier sans me sentir vraiment contraint ou frustré.
Avatar de l’utilisateur
Relworp
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 834
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 17:39
Localisation: essonne
Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Re: Apres le 11 mai balade ou pas ?

Messagepar communicator » Jeu 14 Mai 2020 19:48

communicator a écrit:Le 11 Mai après-midi, balade avec 1-2 potes dans le Vexin. Au total 193 km avec de l'essence à 1,18€ le SP98, il va y avoir de quoi se faire plaisir à un tarif raisonnable !

Voici la météo :

Image

Et voici mon parcours; en BLEU l'aller et en VERT le retour :

Image


Voila pour diverses causes notre balade jusqu'à Lyons la Forêt a été décalé à ce jeudi 14 Mai. Beau temps tout au long de l'après-midi mais un vent du nord soufflant en rafale nous a suivi avec 14,5° au compteur....Donc un peu fraichou !

Comme on s'était concerté avec ChristianFjr avant de partir, on s'est retrouvé mon groupe de 3 avec son groupe sur la place centrale de Lyons la Forêt à 15h35.

Voici le lien pour télécharger le road book en format Garmin : http://www.wachter.fr/20200511/Vexin.gpx

Auparavant on avait fait un Stop&Go à La Roche Guyon pour faire un selfie sur les bords de Seine :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
On s'en fout de connaitre la vérité, l'essentiel c'est d'avoir raison (Me Eric Dupond-Moretti)
Avatar de l’utilisateur
communicator
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 692
Enregistré le: Mer 26 Déc 2012 15:56
Localisation: Cergy
Ma présentation: Présentation de Communicator
Prénom ou surnom: Jean-Luc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Tiger Explorer XRT White Crystal Avril 2019

Re: Apres le 11 mai balade ou pas ?

Messagepar Grand Schtroumpf » Ven 15 Mai 2020 09:13

Voili voilà, sujet qui arrive à son terme grâce à ce CR qui montre qu'on peut faire des balades après le 11 mai. :mrgreen:

Soyez prudents et bonne route ! :vroum:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités