M’enregistrer

Application radars (fixes & mobiles)

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar MieuxVautTard » Lun 19 Juin 2017 20:34

je perds rarement le signal avec CamSam (gratuit) - beaucoup moins qu'avec Waze - et il signale beaucoup plus de radars que Waze
Pour mettre CamSam en "arriere-plan", il suffit de pousser le bouton d'ecran, et il demande "voulez-vous que ca marche en arriere-plan?". Dans ce cas, l'avertissement n'est QUE sonore... Bien en bagnole, moins en becane.
CamSam ne calcule pas les parcours comme Waze, par contre. En bagnole j'ai souvent CamSam a "l'arriere-plan" et Waze a l'ecran. Mais Waze se "gourre" souvent "rejoignez le parcours designe'" ou "pas de connection"... Du coup, j'ai aussi un TomTom. En becane je mets dans une pochette (bricolee) au guidon CamSam sur smartphone Samsung (pour radars et travaux, et vitesse reelle en alerte visuelle), et TomTom (pour le parcours, et aussi la vitesse reelle et la vitesse limite) - cote-a-cote... J'ai bricole' une double prise allume-cigare pour les USB... Beaucoup de gros scotch noir (pas scotch electrique qui se detend). Ca ne frime pas, mais c'est efficace.
MieuxVautTard
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven 16 Juin 2017 22:53
Ma présentation: MieuxVautTard
Prénom ou surnom: Daniel
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XT 600 "Barbie" (1991) mono - vitesse maxi confortable 110.

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar mrverdur » Lun 19 Juin 2017 20:47

MieuxVautTard a écrit:je perds rarement le signal avec CamSam (gratuit) - beaucoup moins qu'avec Waze - et il signale beaucoup plus de radars que Waze
Pour mettre CamSam en "arriere-plan", il suffit de pousser le bouton d'ecran, et il demande "voulez-vous que ca marche en arriere-plan?". Dans ce cas, l'avertissement n'est QUE sonore... Bien en bagnole, moins en becane.
CamSam ne calcule pas les parcours comme Waze, par contre. En bagnole j'ai souvent CamSam a "l'arriere-plan" et Waze a l'ecran. Mais Waze se "gourre" souvent "rejoignez le parcours designe'" ou "pas de connection"... Du coup, j'ai aussi un TomTom. En becane je mets dans une pochette (bricolee) au guidon CamSam sur smartphone Samsung (pour radars et travaux, et vitesse reelle en alerte visuelle), et TomTom (pour le
parcours, et aussi la vitesse reelle et la vitesse limite) - cote-a-cote... J'ai bricole' une double prise allume-cigare pour les USB... Beaucoup de gros scotch noir (pas scotch electrique qui se detend). Ca ne frime pas, mais c'est efficace.

:signe: te manque un manche des ailles et tu es bon pour un décollage
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar Terry » Lun 19 Juin 2017 21:42

mrverdur a écrit:
Terry a écrit:Sur coyote ils sont généralement signalés pendant la mise en place. Encore vérifié ce matin sur l'A89
C'est du à ses nombreuses usagers et en plus tu as le nombre d'utilisateurs devant toi, ce qui est pratique pour être dans le doute ou pas

:signe: a tous 10 à 12 € mensuel y'a intérêt pu.... d'être prévenu :o je suis client donc

Mois je payes moins de 3€ par mois
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar mrverdur » Lun 19 Juin 2017 23:37

Sur phone oui la le prix ta un boîtier pour la caisse et sur phone gratuit Grace à l'abonnement du boîtier pour ta brèle
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar SUPERMEGASHARK » Dim 9 Juil 2017 20:29

Franchement j'utilise CAMSAM depuis 3 ans j'ai 0 souci. J'ai meme pris la version premium... a 1,99€ c'est pas la mort.

Il se met à jour des que tu le lances, tu peux le laisser en tache de fond.

Lorsque tu croises un radar, il t'affiche la vitesse à laquelle celui-ci flash.. bon faut voir le visu dessus quoi du coup mais si t'as un support c'est niquel.

Comme l'a très bien dit je sais plus qui, c'est une appli qui fonctionne sur le communautaire, au meme titre que coyotte, donc plus y a de monde qui l'utilise, plus y a de monde qui joue le jeu et qui signale plus l'appli est efficace.

Effectivement les legislations il s'en tamponne vu que l'appli est Allemande.

Enfin, il annonce tout, les radars mobiles, les radars de feu, les radars fixes, il t'annonce meme les accidents et les dangers sur la route. Par contre ce n'est absolument pas un GPS :)

Voila j'espère que ca aidera dans le choix :p
I'm not the Devil. I'm much, much older. I watched the Beginning and I will see the End. I am the dark behind the stars. I am the dark inside you all.
Avatar de l’utilisateur
SUPERMEGASHARK
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 18 Juin 2017 18:29
Localisation: PARIS 12
Ma présentation: Présentation Shark
Prénom ou surnom: Jordan / Shark
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSX-S 1000 :)

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar Ira » Lun 10 Juil 2017 08:56

CamSam a une alerte sonore non ? Pourquoi avoir forcément besoin d'un visu ? Ca devrait le faire avec mon scala non ?

J'vais essayer ce soir pour voir ce que ça donne !

¤•Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau et Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris !

|~~ Celui qui conduit une moto est celui qui conduit sa mort. ~~| •¤
Avatar de l’utilisateur
Ira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 45
Enregistré le: Lun 9 Jan 2017 11:43
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation Ira ☺
Prénom ou surnom:
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Er6-n

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar gaz94 » Lun 10 Juil 2017 09:34

j'ai trouvé la solution , j'ai retiré la plaque :mrgreen:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar SUPERMEGASHARK » Lun 10 Juil 2017 10:02

Ira a écrit:CamSam a une alerte sonore non ? Pourquoi avoir forcément besoin d'un visu ? Ca devrait le faire avec mon scala non ?

J'vais essayer ce soir pour voir ce que ça donne !



Non je dis pas qu'il te faut un visu.. mais si t'as oublié quelle est la limite appliquée la ou tu roules et que t'as besoin de vérifier, tu e vois, c'est tout ce que je dis :p

Oui ca fonctionne, enfin j'ai pas de scala mais meme sans visu j'ai toutes les alertes dans mo n séna :)
I'm not the Devil. I'm much, much older. I watched the Beginning and I will see the End. I am the dark behind the stars. I am the dark inside you all.
Avatar de l’utilisateur
SUPERMEGASHARK
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 18 Juin 2017 18:29
Localisation: PARIS 12
Ma présentation: Présentation Shark
Prénom ou surnom: Jordan / Shark
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSX-S 1000 :)

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar SUPERMEGASHARK » Lun 10 Juil 2017 10:06

gaz94 a écrit:j'ai trouvé la solution , j'ai retiré la plaque :mrgreen:


On en reparle au prochain contrôle de flic XD
I'm not the Devil. I'm much, much older. I watched the Beginning and I will see the End. I am the dark behind the stars. I am the dark inside you all.
Avatar de l’utilisateur
SUPERMEGASHARK
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 18 Juin 2017 18:29
Localisation: PARIS 12
Ma présentation: Présentation Shark
Prénom ou surnom: Jordan / Shark
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSX-S 1000 :)

Re: Application radars (fixes & mobiles)

Messagepar Ira » Lun 10 Juil 2017 10:46

SUPERMEGASHARK a écrit:
Ira a écrit:CamSam a une alerte sonore non ? Pourquoi avoir forcément besoin d'un visu ? Ca devrait le faire avec mon scala non ?

J'vais essayer ce soir pour voir ce que ça donne !



Non je dis pas qu'il te faut un visu.. mais si t'as oublié quelle est la limite appliquée la ou tu roules et que t'as besoin de vérifier, tu e vois, c'est tout ce que je dis :p

Oui ca fonctionne, enfin j'ai pas de scala mais meme sans visu j'ai toutes les alertes dans mo n séna :)


Ca roule merci ! :cool2:

¤•Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau et Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris !

|~~ Celui qui conduit une moto est celui qui conduit sa mort. ~~| •¤
Avatar de l’utilisateur
Ira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 45
Enregistré le: Lun 9 Jan 2017 11:43
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation Ira ☺
Prénom ou surnom:
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Er6-n

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités