Mon expérience moto : Nimois d'origine j'ai passé mon permis moto sur le tard après 45 ans et ces dernières années (4 ans environ) je n'ai guère utilisé la moto que pour de petits parcours dans paris et proche banlieue. Récemment installé à Saint Ouen, je souhaiterais faire des balades cool à la journée dans la proche banlieue parisienne, seul ou accompagné de mon amie dans un premier temps.
A propos de moi : A 63 ans je me sens encore "jeune" retraité de la fonction publique où j'étais acheteur pour la base aéronavale de Garon à Nimes il y a quelques années. Puis j'ai rejoint ma compagne qui travaille à Paris et après avoir vécu dans le 12ème arrondissement nous venons d'emménager à St Ouen, dans le nouveau quartier des "Docks" J'aime sortir à Paris (ciné, spectacles, expos), voyager (tourisme et plongée N2), j'aime bricoler, les soirées entre amis et les vins du sud (rosé des costières, de Bessan, Côtes du Rhone) un peu chauvin peut être.
Au plaisir de vous rencontrer
Alain
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'en avais entendu parler l'an dernier par un couple rencontré lors d'un voyage en Egypte.