Moi: Vous aviez quoi comme casque, un casque jet ?
Elle: Oui, c'est ça !!
Moi: Ah oui en effet, je comprends mieux la blessure à la machoire, c'est vrai que ces casques la niveau protection c'est pas terrible.
Elle: Oui, je le saurai pour la prochaine fois, mais je trouve qu'avec un integral, on voie moins bien, avec mon jet j'avais pas besoin de tourner la tête !!

Et c'est la que j'aurai aimé lui dire: Bah oui connasse, tu roules en scooter sans regarder ou tu vas et sans faire attention a ce qui peux arriver derrière toi et après on s'étonne que certain aient des accidents, bah tu penses pas que tu l'a un peu chercher ton accident !!

Malheureusement, déontologie oblige je lui ai répondu: Ce n'est pas très prudent, il est tres important de faire bien attention a son environnement lorsque nous sommes en deux roues, car le moindre accident ne pardonne pas !!
Sérieusement, j'en voie pas mal des accidents (en même temps c'est normal) mais une fois de plus on voie que l'équipement est super important, elle aurait eu un bon casque integral et elle n'aurait rien eu comme blessure.
Faites attention en moto les amis !!!