Mon expérience moto : Bonjour à tous, je viens de trouver ce site et j'ai foncé sur l'occasion de m'inscrire. Je suis motard depuis pret de 15 ans. La moto c'est uniquement pour les balades, le week-end . J'ai tout d'abord commencé par des BMW, GS,RT, R1200R, enfin celles adaptées à mon gabarit (1m95) quand même!!!. Puis j'ai eu le coup de foudre sur KAWASAKI Z1000 K9. Et des fourbes m'en ont débarrassés au bout d'un mois seulement d'utilisation. Meme pas rodé! Grrr. J'ai insisté et repris un autre en K10. Que je ne stock plus dans ma résidence et la c'est vraiment la galère. Elle est chez mes parents dans le centre de la France l'hiver. Et chez un ami, l'été. Pas très pratique. 29 km, l'an dernier. Une honte. Rouler tout seul n'est pas très marrant d'où mon inscription pour partager des expériences.
A propos de moi : Je bosse dans l'informatique. Je suis assez geek et j'adore la technologie. La domotique que je m'amuse à mettre en place chez moi. J'aime aussi le modélisme hélico, les drones, la video. J'aime bien aussi le sport automobile avec de temps en temps des petites sorties pistes pour affoler les radars.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : A force de recherche, comme bon passionne d'informatique, par internet bien sûr . Mais il semble vraiment difficile de trouver des clubs dans mon coin, les Yvelines.