M’enregistrer

[CR] A la conquête de l'ouest (22/04)

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] A la conquête de l'ouest (22/04)

Messagepar Jactea » Sam 22 Avr 2017 19:25

CR Ouvert, je ferai le mien un peu plus tard dans la soirée.
Jactea
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 166
Enregistré le: Ven 29 Avr 2016 13:10
Ma présentation: Présentation d'un ptit nouveau
Prénom ou surnom: Adrien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: OPAI TBS030

Re: [CR] A la conquête de l'ouest (22/04)

Messagepar Lyas » Sam 22 Avr 2017 20:48

Je suis cassé, mais rentré en vie c'est le principale - merci pour ma dose de virolos hebdo ;-) A plus les copains!
Lyas
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 18
Enregistré le: Ven 17 Mar 2017 16:24
Ma présentation: Passion avec raison
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Monster 796

Re: [CR] A la conquête de l'ouest (22/04)

Messagepar Jerome B » Dim 23 Avr 2017 19:51

Bien rentré à la maison après cette conquête de l'ouest !

Arrivé le premier et bien en avance au point de RDV, en pensant partir pour une "petite virée" pas trop longue. Le ciel est couvert mais la température acceptable (avec les gants mi-saison et les sous-couches ^^)
Les autres cowboys arrivent au fur et à mesure et personne n'est en retard (Même Charlot :lol: ) . Jactea notre ouvreur se pointe et nous annonce un roadbook de 9H, la petite virée se transforme en véritable périple :-| (Et oui c'est loin loin loin l'ouest)

On pars tranquillement et on commence par tourner quelques peu en rond et prendre des sorties au dernier moment afin de tomber sur la vallée de Chevreuse. Là on se fait les grand classiques bien tortueux, un régal sur plusieurs dixaines de kilomètres :virage: . Et pour un samedi il n'y a pas grand monde, une chance !

On avance toujours en direction de l'ouest et on traverse des villages, grande lignes droite, village, ligne droite, village, bref vous avez compris ! On entre dans le Perche avec un appétit d'ours, donc la pause miam miam est attendu avec impatience. Petit bistrot sympa, des serveurs pas bien vifs mais très chaleureux, on prend notre buffet d'entrée et notre plat histoire de refaire le plein d'énergie.

Il est déjà tard, certains nous abandonne pour filer plus vite sur Paname et nous ne sommes plus que 4. Environ 5 bornes après la reprise j'ai eu la bonne idée de me tenter à l'enduro avec mon cbr, mais ça à clairement merdé :gna: . Plus sérieusement je me suis laissé surprendre par un virage alors qu'on roulait pépère, et j'ai tiré droit sur le bac côté, où la moto à finis sa course allongé sur les feuilles mortes. Rien de grave ni pour moi ni pour la bécane (j'ai du tombé à 10-15 km/h après mon freinage).

On repars calmement histoire que je reprenne le rythme et on visite le perche, avec ces paysages et ces routes vraiment belles (défoncé mais belles :lol: ) On entame ensuite le retour, et on finis par une bonne heure d'autoroute pour ne pas arriver après la nuit ahah.

Bref, une bonne grosse journée moto comme on aime, avec Charlot qui pose le genoux dans tous les rond point et chaque virage même à 30 Km/h en ville (un grand champion :P ), Adrien qui fait son premier Wheeling, ma première gauffre en bécane, une ducati qui perd presque ses pièces en roulant (normal non :langue: ) et une bonne bande d'affreux !

Merci Adrien pour cette journée, elle était top ! :cool2:
Et merci aussi à l'équipe, j'espère que les nouveaux ont pris autant de plaisir que moi à partir à la conquête de l'ouest...
"V" Never ride faster than your angel can fly "V"
Avatar de l’utilisateur
Jerome B
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam 12 Mar 2016 13:55
Localisation: Orsay
Ma présentation: Un haut savoyard à la ville
Prénom ou surnom: La BUFF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Tiger 855i modèle T709 de 1999.
Honda Transalp 600 modèle PD06 de 1993.
Honda CBR 600 RR modèle PC37 de 2005.
Honda CB 500 modèle PC32 de 1998.


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités