M’enregistrer

[CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Cathwoman » Sam 19 Mai 2018 21:22

Bien rentrée et prête à repartir ;)
Je ferai mon cr et posterai les photos demain.
Laurent, merci pour cette belle journée quasi parfaite. La bise à Hélène et on attend de ses nouvelles.
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar MA6 » Sam 19 Mai 2018 22:33

Idem bien rentré.
Merci à tous pour cette journée très sympa :cool2: . Une pensée pour notre cascadeuse du jour ;) , en espérant qu'elle se porte bien, on attend des nouvelles !
Moto rabaissée, cales pied rabotés.
Avatar de l’utilisateur
MA6
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 5 Mai 2018 00:09
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Non je ne m'arrète pas ici, j'ai pas pied...
Prénom ou surnom: Masist
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 3 pattes sifflotant

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Greg saldagu » Sam 19 Mai 2018 23:18

Bonjour inscrit ce soir pour avoir des nouvelles aussi de la cascadeuse, et de la moto :cool2:

Je me suis quand même autorisé a faire une belle description ^^ :yeehaa:

Ps: j'etait le motard arrivé en premier avec le Xj6 Bleu :vroum2:
Piloter bridé c'est un peu comme peter mais avec un doigt dans le cul!
Avatar de l’utilisateur
Greg saldagu
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 22:03
Ma présentation: Jeune motard trou de balle en Xj6! :)
Prénom ou surnom: Greg saldagu
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 Diversion 2009 Bleu nuit

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar janus » Dim 20 Mai 2018 00:39

Bonsoir,
Tout était presque parfait...
Une belle journée, des routes agréables, un pique-nique dans un lieu idyllique et surtout un groupe de motards de très bonne compagnie !
Dommage que ça se soit un peu mal terminé...
A l'heure qu'il est, Hélène est encore aux urgences qui, comme d'habitude, sont débordées. Pas encore passé de radio ni d'examen, elle attend...
Je ne manquerai pas de donner des nouvelles dès que possible. Et je pense qu'elle même viendra vous en donner.
La Harley, elle, a bien pu être rapatriée à la maison grâce à l'aide familiale. On verra plus tard pour estimer les dégâts qui semblent tout de même importants.
En tout cas, ce fut un beau moment de solidarité motarde. Je remercie ici tous ceux qui ont donné un coup de main, que ce soit pour soutenir Hélène ou la Harley. Une pensée également pour les policiers qui se sont montrés extrêmement sympathiques, des comme ça, on en voudrait plus...

Aller, pour garder tout de même un bon souvenir, des photos...

Image

Image
Modifié en dernier par janus le Dim 20 Mai 2018 11:51, modifié 1 fois.
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Cathwoman » Dim 20 Mai 2018 01:13

Janus, ne blâme pas la voiture blanche, c'est ce chauffeur qui a prévenu les motards qui le suivaient de la sortie de route et il est revenu ensuite prendre des nouvelles sur le parking et nous laisser ses coordonnées s'il y avait besoin de témoigner, il a fait ce qu'il fallait avant d'aller chercher sa fille.
Bon courage à Hélène pour l'attente, je suppose aussi que Martine est avec elle ... j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles demain matin, même si les pompiers étaient très rassurants :)
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Valerian » Dim 20 Mai 2018 07:04

Super première partie de balade ,Temps idéal tout bien ,Troupe cool , concours de miroir au top tout top
Deuxième parti moins fun
Hélène sortie de route dans les escargot
Elle était suivie par une voiture qui a prévenu les motards de sa sortie de route sinon elle était impossible a voir de la route ne la voyant plus dans mon rétro j'ai fait demi-tour et dans un virage de l'escargot j'ai aperçu un groupe de moto arrêter La Harley et Hélène était au fossé quelqu'un avait déjà appelé les pompiers une jeune femme portant un sac à dos Licorne était au chevet d'Hélène consciente , réactive , n ayant pas l air de souffrir ,j ai appelé Laurent
Un petit groupe a sortie la moto du sous-bois
Bravos les jeunes gens pour votre efficacité et votre gentillesse
La police et les pompiers ont été super pro et sympa ,soulagé que l intervention ne sois pas plus grave
Prompt rétablissement a Hélène
Donnez des nouvelles
Ride safe les potos
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
L"enfer est pavé de bonnes intentions

- L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres » !
Avatar de l’utilisateur
Valerian
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 466
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2014 23:28
Localisation: 75014
Ma présentation: Je vous salue Toutes et Tous
Prénom ou surnom: Richard
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Adidas

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Valerian » Dim 20 Mai 2018 07:04

Super première partie de balade ,Temps idéal tout bien ,Troupe cool , concours de miroir au top tout top
Deuxième parti moins fun
Hélène sortie de route dans les escargot
Elle était suivie par une voiture qui a prévenu les motards de sa sortie de route sinon elle était impossible a voir de la route ne la voyant plus dans mon rétro j'ai fait demi-tour et dans un virage de l'escargot j'ai aperçu un groupe de moto arrêter La Harley et Hélène était au fossé quelqu'un avait déjà appelé les pompiers une jeune femme portant un sac à dos Licorne était au chevet d'Hélène consciente , réactive , n ayant pas l air de souffrir ,j ai appelé Laurent
Un petit groupe a sortie la moto du sous-bois
Bravos les jeunes gens pour votre efficacité et votre gentillesse
La police et les pompiers ont été super pro et sympa ,soulagé que l intervention ne sois pas plus grave
Prompt rétablissement a Hélène
Donnez des nouvelles
Ride safe les potos
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
L"enfer est pavé de bonnes intentions

- L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres » !
Avatar de l’utilisateur
Valerian
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 466
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2014 23:28
Localisation: 75014
Ma présentation: Je vous salue Toutes et Tous
Prénom ou surnom: Richard
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Adidas

[CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar snowride » Dim 20 Mai 2018 08:52

Je n'ai été parmi vous que jusqu'à 16h j'apprends ici qu'il y a eu un accident.
J'espère qu'Hélène va bien et qu'il n'y a rien de cassé. Je suivrai pour les news.
Courage à elle.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Eucaly » Dim 20 Mai 2018 09:42

Bonjour à tous,
Je vais bien, que des bleus, quelques difficultés à marcher mais ça va. J'ai même manger quelques petits saucissons en rentrant des urgences.

Merci à tous d'être resté avec moi.
Un énorme merci à @greg saldagu et à ta copine. Vraiment vous avez été merveilleux.

@valerian j'ai été tellement heureuse de te voir, je me suis dit que ça y est vous aviez vu que je n'étais plus là.

J'ai tellement eu peur qu'on me voit pas que j'ai hurlé une fois en bas.

Pour la moto je verrais avec Harley ce que je peux faire. En tout cas elle est chez @janus en sécurité.

En tout cas merci à
- tous les gens présent pour la balade, si il ne se passe rien pendant une balade on a rien à raconté parfait il lol
- à tous les motards qui une fois de plus ont prouvé qu.m'on est une grande famille quoi qu'il arrive
-La police, les pompiers, les urgences qui ont été merveilleux.
- maman pour l'échange de téléphone dans le camion des pompiers... Lol

J'ai plein de belles photos et vidéos de cette superbe balade. Je les enverrais rapidement.

J'espère pouvoir rapidement remonter en selle et je me prendrais sûrement quelques cours, déjà que j'aimais pas les virages à gauche...

Bon dimanche à tous !
Avatar de l’utilisateur
Eucaly
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 18 Juil 2017 14:09
Ma présentation: Il reste une petite place parmi vous ?
Prénom ou surnom: Helene
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Iron 883

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Valerian » Dim 20 Mai 2018 10:32

:cool2:
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
L"enfer est pavé de bonnes intentions

- L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres » !
Avatar de l’utilisateur
Valerian
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 466
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2014 23:28
Localisation: 75014
Ma présentation: Je vous salue Toutes et Tous
Prénom ou surnom: Richard
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Adidas

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar janus » Dim 20 Mai 2018 10:46

Cathwoman a écrit:Janus, ne blâme pas la voiture blanche, c'est ce chauffeur qui a prévenu les motards qui le suivaient de la sortie de route et il est revenu ensuite prendre des nouvelles sur le parking et nous laisser ses coordonnées s'il y avait besoin de témoigner, il a fait ce qu'il fallait avant d'aller chercher sa fille.

Bon, si on me donne des mauvaises infos je m’énerve vite pour rien alors !
Mes excuses à ce conducteur ! C'était pour moi le seul point noir de cette péripétie, et bien maintenant il n'y a plus de point noir. Tout le monde a été super, conducteur, motards, pompiers, policiers, urgentistes...

Héléne est sortie de l’hôpital vers 1h ou 2h du matin (me souvient plus, j'étais fatigué) et a passé le reste de la nuit à la maison. Ca semble aller aussi bien que si elle était restée 4 heures dans une machine à laver en essorage, mais c'est pas trop mal vu ce qu'elle risquait avec cette sortie de route ;)

Faudra qu'un jour on se refasse la même balade pour pouvoir la terminer jusqu'au bout !!!
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar MA6 » Dim 20 Mai 2018 17:06

Salut,

content d'apprendre que tu n'as rien de méchant, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué de remettre la Harley en état.

Bon courage :signe:
Moto rabaissée, cales pied rabotés.
Avatar de l’utilisateur
MA6
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 5 Mai 2018 00:09
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Non je ne m'arrète pas ici, j'ai pas pied...
Prénom ou surnom: Masist
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 3 pattes sifflotant

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Eucaly » Dim 20 Mai 2018 21:00

re coucou :)

Quelques photos de cette super balade (j'enlève ma fin de balade ;) ). Vraiment une route très agréable et un groupe idéal!

Zone du pique nique :

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Balade à pieds pour atteindre le pont canal de Briare :

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Image
Hébergé par Imagesia.com

Chocolat :cool2:

Image
Hébergé par Imagesia.com

Voilà :)
Super balade a recommencer lorsque j'aurais soit réparer ma moto soit que j'en aurait une autre.

Au plaisir de tous rouler de nouveau avec vous!
Avatar de l’utilisateur
Eucaly
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 18 Juil 2017 14:09
Ma présentation: Il reste une petite place parmi vous ?
Prénom ou surnom: Helene
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Iron 883

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Cathwoman » Dim 20 Mai 2018 23:26

Et hop, à moi de faire mon petit CR ... ou pas ... :D

La journée commence sous le soleil, elle ne pourra être que bonne avec le programme prévu.
En cours de route, je retrouve Richard avec lequel on va un peu tourner pour trouver la station, mais à 9h45, nous avons déjà retrouvé Laurent, Martine et Ma6 et le plein est fait. Viennent nous rejoindre Hélène et Gilbert, nous sommes presque au complet, Petrus ayant décommandé suite à un soucis de moto qui ne voulait pas démarrer vers 6 heures du mat, Léolias qui a prévenu qu'il risquait d'arriver juste pour l'heure du départ, et Isa qui est à Melun et ne devrait pas tarder à arriver ...
En gros, ça devrait laisser le temps à Hélène de nous raconter qu'une de ses deux chicanes a décidé de se suicider sur l'autoroute pour venir nous rejoindre à moins qu'elle ait juste eu envie de vivre sa vie de son côté, et de se coucher à côté de la moto pour enlever la seconde ... elle est déjà super équipée comme une pro notre Harley Girl et vu le bruit de son engin sans chicane, elle prendra la queue de peloton :-|

C'est aussi le moment où Martine et Laurent vont nous raconter leurs dernières misères mécaniques lors de précédentes sorties, Martine nous annonçant avec aplomb que s'il ne se passe rien en balade, il n'y a rien à raconter ... :siffle:
Leolias va arriver au final plus tôt que prévu ... et manque Isa qui se fait attendre ... puisqu'elle a en fait décidé de nous attendre à la mauvaise station service ...

Bref, on va décoller à 10h45 bien tassé au lieu de 10h15 et Laurent est bien décidé à rattraper le retard :-|

On part vers Achères la Forêt, on traverse de bien jolis villages, on emprunte quelques routes de campagne dont la platitude laisse à désirer et c'est l'occasion de travailler sur ses appuis et faire travailler les jambes pour soulager un peu dos et fessiers, ça fait bien longtemps que je n'ai pas roulé comme ça, les sensations reviennent, et je fini par penser que j'ai bien fait de venir sans mon passager, il aurait souffert et je l'aurais peut être perdu en route :-|

C'est une très belle matinée et un bien long roulage le matin pour rejoindre Gien via Puiseaux, les paysages sont agréables à parcourir. Et puis c'est enfin la pause au Leclerc pour le rapatriement des affamés, et l'heure de descendre de nos montures, il y en avait besoin. Laurent, on t'a dit que quand tu emmènes des pisseuses et des moins jeunes, faut prévoir des pauses plus souvent :lol:

Heureusement le magasin propose les équipements adéquats ! Et pendant que la troupe va faire les courses, les plus prévoyants testent le canapé en expo qui est plus confortable que nos selles après plus de 2 heures de roulage !!!!

Image

Une fois les emplettes faites, ne nous reste que quelques kilomètres à parcourir pour rejoindre le lieu de notre pique-nique en bord de Loire à proximité du pont canal, un endroit superbe et bien aménagé. Le temps de prêter mon couvercle de pot de confiture à Ma6 pour éviter que la béquille de sa Z s'enfonce de trop dans le terrain sablonneux et on va choisir un beau cerisier pour profiter de son ombre et de la table à proximité pour s'installer :P

Image

Image

Installation et déballage des courses puis déjeuner ... avec le plus important, les petits saucissons pour Hélène !!!

Image

Image

Image

On n'est pas bien là ? :D

Image

Après déjeuner, nous prend l'envie d'aller jusqu'au pont canal. La balade sur les berges est agréable ...

Image

Image

Image

... et nous découvrons une terrasse qui peut nous offrir un café ... et une carte à se maudire d'avoir faire un repas si copieux tant les glaces, macarons et autres chocolats font envie, la prochaine fois que je vais dans ce coin là, je jeûnerai pendant 2 jours avant pour pouvoir en profiter :lol:

Image

Image

Image

Franchement, on serait bien resté là tout l'après-midi à profiter du lieu et de la douceur de vivre ... mais il va falloir prendre la route du retour et penser à rentrer !
On enfourche de nouveau nos montures, on repart dans la campagne, on fait le plein verdure après le plein des motos où Isa nous quittera pour rentrer plus rapidement que par notre chemin des écoliers.
Les noms des villages traversés sonnent la campagne : Champmeugle, Chantecoq :lol:

D'ailleurs, c'est à Chantecoq que nous nous arrêtons pour la pause de l'après-midi, prendre quelques rafraîchissements ... et tester un miroir aux pouvoirs ... mystérieux ... :o ... :lol: :lol: :lol:
Mais ça, Richard pourra en témoigner, il semblait tout revigoré :angee:

Image

Image

Image

Encore de jolies routes de campagne à bon rythme puisque nous avons quelque peu traîné, nous retrouvons nos terres de départ, les environs de Fontainebleau, puis la route de l'escargot ...

Bon, c'est clairement le moment le moins agréable de la balade ... :(
Quand on ne voit plus toutes les motos derrière dans le rétro, qu'il en manque 2, après un carrefour, on attend un peu, et puis on commence à s'inquiéter... Un SMS annonce à Laurent la sortie de route d'Hélène alors que Martine venait, elle, de faire demi-tour pour aller chercher nos retardataires, on fait nous même demi-tour et on rejoint le groupe de motards qui a porté secours à notre cascadeuse... La moto est sortie du fossé où elle a fait un tout droit, mais Hélène y est encore, assise avec une toute jeune motarde qui lui tient compagnie, les secours ont déjà été appelés, franchement les petits jeunes vous avez assuré !

Heureusement Hélène a eu le bon réflexe, elle a gardé son casque et semble n'avoir mal qu'à un genou, elle attend patiemment les pompiers avec le sourire. Ouf, les bobos ont plus l'air de concerner l'égo et la moto que le physique ... mais on ne fera un vrai ouf de soulagement qu'après l'examen des pompiers.

Image

Vous voyez bien, je vous ai dit qu'elle a le sourire ! :cool:

Image

Image

En parallèle le remorquage de la moto s'organise, ça discute avec les policiers venus assurer la sécurité du site (très sympas ces messieurs), et tous les motards qui se sont arrêtés comme Greg et sa copine à la licorne, encore un immense merci à vous !

Une fois l'ambulance partie, il est temps d'organiser notre retour vers Cesson par le chemin le plus rapide, Laurent on compte sur toi pour nous faire découvrir la dernière boucle dès qu'Hélène sera de nouveau en selle !

En dehors de ce dernier épisode, la journée a été une vraie réussite : une temps très agréable, une équipe très sympa, un beau moment de roulage et de chouettes sensations. J'ai "retrouvé" ma moto avec plaisir, mon passager s'en est vite rendu compte cet après-midi. Après quelques kilomètres, il m'a dit "elle t'a bien profité ta balade hier, tu es plus à l'aise et tu penches plus" ! :lol: :lol: :lol:

Merci Laurent, à très vite pour une nouvelle sortie :vroum:
Hélène, remet toi vite et bien. Si tu restes sur ta Harley, tu peux peut-être trouver des conseils de conduite auprès de notre KawaDavidson boy du forum, et puis t'as déjà fait frotté les pots de la HD alors la prochaine fois, pas de crainte si tu retailles les tétines dans un virage ;) Et puis t'avais pas besoin de ça pour continuer à aller bisouiller tes mécanos hein ! :langue:
A toutes et tous, merci pour cette chouette journée ... et ride safe !
Modifié en dernier par Cathwoman le Lun 21 Mai 2018 00:37, modifié 1 fois.
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar gigi » Lun 21 Mai 2018 00:11

salut Catherine
çà c'est du compte-rendu!! effectivement très belle balade! super groupe et belles photos! bravo! on a tous apprécié même si la fin a été mouvementée! je suis content d'apprendre qu'hélène va bien . Alors à bientôt pour une nouvelle sortie
gigi
gigi
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 21 Avr 2017 21:04
Ma présentation: un ptit parisien de +
Prénom ou surnom: gilbert
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: diversion 600 ,stinger

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar janus » Lun 21 Mai 2018 00:31

Merci les filles pour ces belles photos et à Cath pour le reportage, ça c'est du CR :cool2:
Va vraiment falloir que je change de téléphone, le mien fait des photos minables...
Maintenant que "l'effervescence" de "l'accident" est passée et les choses en voie de se régler, ça donne envie de vite recommencer...
Faut que je bosse un peu sur la prochaine sortie, en espérant une météo aussi bonne et j'éviterais probablement une certaine route pour quelques temps...
Encore merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur (sans parler du soutient au moment où il en a fallu)... :signe:
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Greg saldagu » Lun 21 Mai 2018 01:16

Eucaly a écrit:
Merci à tous d'être resté avec moi.
Un énorme merci à @greg saldagu et à ta copine. Vraiment vous avez été merveilleux!


Ravis de voir que vous allez mieux j'espère que vous serez remis sur pied rapidement afin de rechevaucher votre belle harley!

J'ai fait de mon mieux et le plus rapidement possible! Vous mettre a l'aise, remonté la moto et aidez les pompiers, merci également a tout ceux qui était la pour faire la circulation etc en attendant la police, afin d'éviter le sur-accident

Ps : je ferais une vidéo car j'ai pus filmer un bout de votre chute et un morceau quand vous êtes assise.

J'espère que vous avez pensé à prendre votre souvenir :lol: :lol:

Merci ducoup car grasse a votre chute j'ai effectuer ma première balade aujourd'hui sur des routes monstrueuses avec une bonne équipes.

Merci de m'avoir fait connaître cette communauté :vroum2:

Soignez vous bien :angee:
Piloter bridé c'est un peu comme peter mais avec un doigt dans le cul!
Avatar de l’utilisateur
Greg saldagu
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 22:03
Ma présentation: Jeune motard trou de balle en Xj6! :)
Prénom ou surnom: Greg saldagu
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 Diversion 2009 Bleu nuit

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar TNP94 » Mar 22 Mai 2018 12:03

Ben alors on se met au tas avec une Harley?? Heureusement tout se termine bien pour toi , courage pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Greg saldagu » Mar 22 Mai 2018 21:10

Pour les intéressés; résumé de ma balade moto avec votre la chute de votre amis. :cry:

Première vidéo d'une longue série en votre compagnie ^^ :vroum2: :vroum2: :vroum2: :virage:

Dite moi ce que vous en pensée :yeehaa: :cool2:

https://youtu.be/7FzFgg57Y-M
Piloter bridé c'est un peu comme peter mais avec un doigt dans le cul!
Avatar de l’utilisateur
Greg saldagu
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 19 Mai 2018 22:03
Ma présentation: Jeune motard trou de balle en Xj6! :)
Prénom ou surnom: Greg saldagu
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 Diversion 2009 Bleu nuit

Re: [CR] 19/05/18 Pique-nique à Briare

Messagepar Eucaly » Mar 22 Mai 2018 22:17

Coucou ^^

J'ai commencé à regardé, mais je crois que je ne suis pas tout à fait prête.
Je regarderais ta video un peu plus tard ;)

J'irais ajouter un petit commentaire pour dire que je vais bien (même si arrêtée toute cette semaine avec port d'une minerve).

Encore merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Eucaly
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 18 Juil 2017 14:09
Ma présentation: Il reste une petite place parmi vous ?
Prénom ou surnom: Helene
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Iron 883


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités