DERNIERE PARTIEPause essence à 1€66 le litre SP98 à près de 133 km après le départ, c'est appréciable face aux prix parisiens à plus de 1€80 !
Ah ces jeunes de 20 ans qui se laissent aller quitte à oublier certaines règles de sécurité...

avec Gaz94 qui fait une fixation sur le boudin arrière de ma R3, il est vrai qu'il peut impressionner

On fera une pause "bye bye" à Gambais puis on se quittera au fil des km par la suite. On sera en avance sur l'horaire car on passera le point de rdv avant 17h.

Un motard (que je ne connais pas...) a apparemment imité certains 4 roues en consultant son portable !?

------------
P.S. :
- Sur Gaz94 : je comprends mieux maintenant son pseudo car il m'est apparu parfois speed

:
à la station essence, "
mais pourquoi donc ne pas utiliser cette pompe-là qui est dispo. ?", "
mais pourquoi fixer ce truc maintenant au lieu de le faire chez toi avant le départ ?" sans compter qu'il sera le premier à nous quitter sur la route après la pause "bye-bye" malgré le fait d'être en avance sur l'horaire prévu...
Bah faut bien assumer son pseudo d'autant plus lorsqu'il s'agit de s'assurer de rentrer à l'heure pour fêter ses 20 ans. Ah ces jeunots, quelle impatience !
Trêve de plaisanterie, j'ai passé une excellente journée en bonne compagnie, de quoi continuer à me motiver pour proposer des sorties sur MIDF
- Sur ce roadbook (donc mon RB) : mon ressenti est un peu réservé car j'ai trouvé les passages des villages plus lents tout comme le ralentissement inhabituel en allant au café prévu, alors que le dimanche, la même rue est presque vide. En fait c'était dès le matin après avoir quitté Paris.
C'est probablement dû au fait de ne pas avoir proposé de sorties le samedi depuis longtemps car j'ai trouvé que la circulation était vraiment plus importante que le dimanche même si on ne croisait presque personne sur une bonne partie du RB.
C'est sympa le samedi car le lendemain c'est dimanche (!) mais je préfère clairement rouler le dimanche pour les routes quasi désertes, en tous cas sur la grande majorité de mes RB.
Si la prochaine sortie que je prévois tombera à nouveau et exceptionnellement un samedi, c'est pour le restau sélectionné qui, comme pour la crêperie, est ouvert le samedi mais pas le dimanche.
A très bientôt j'espère en votre bonne compagnie.
Ride safe (en bon français)

La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)