Balade moto dans l’Oise vers Pierrefonds le 21/02/16

cote_des_17_tournantsVous avez une grosse envie de rouler depuis un moment avec ce climat apocalyptique ? La météo annoncée n’est pas mauvaise dimanche prochain, Coolseb propose de quitter la région parisienne vers le nord est pour aller respirer avec vos bécanes du côté de L’Oise (Picardie) pour une balade d’environ 230 km. Une pause café est prévue vers PierreFonds, niché entre la forêt de Compiègne et de retz. Le rythme sera assez libre pour que chacun puisse se faire plaisir.

Pour y participer : CLIQUE ICI

1 commentaire sur “Balade moto dans l’Oise vers Pierrefonds le 21/02/16

  1. Patrick

    Salut les gars, motard depuis 40 ans, j’ai presque tout eu, des premières Ossa et KTM d’enduro dans les années 75/76, en passant par du 71/2 four, du Flat BM R100, du Stinger, du KTM en supermot’ , du Fantic de trial et maintenant que je suis plus vieux….bin un bon vieux BMW R100 GS Dakar de 84….bref, je suis pas un lapin de 6 semaines question moto. Pourquoi je vous dis tout ça? parce que je veux pousser un coup de gueule contre des crétins patentés ayant à peine un microgramme d’intelligence. Ce week end, je suis passé à Pierrefonds dans l’Oise où il y avait une brocante ET…traditionnellement un rassemblement motards (où certains se disent motards).
    Les rues étaient blindées de monde et quelques connards se permettaient à l’arrêt des accélérations au rupteur qui emmerdaient tout le monde (et font la fortune des marchands de soupapes), y compris les vrais motards. Sans compter quelques matuvus frimeurs en Harson Davidley qui se sont amusés à planter des grosses accélérations sur le couple en faisant un boucan d’enfer avec leurs ferrailles du Milwaukee!!! Alors les vrais motards qui se reconnaîtront, foutez des beignes sur le casque à tous ces petits cons à l’intelligence de mollusque et ces frimeurs baroufeurs qui bousillent l’image de marque de la moto.
    Après on s’étonne d’être mal vus!!! Être motard c’est aussi respecter les autres, et l’esprit d’entraide passe aussi par ne pas abîmer l’image de l’ensemble en ayant un comportement individuel de crétin.
    On peut être motard dans l’âme, on n’est pas obligé connard dans ses actes….
    Pat

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *