par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:29
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:30
par CRICKEY » Lun 20 Oct 2014 13:35
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:46
CRICKEY a écrit:Et toi tu pèse combien ?
par CRICKEY » Lun 20 Oct 2014 13:50
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:58
par homeondagobah » Lun 20 Oct 2014 13:59
CRICKEY a écrit::mrgreen:
je dit ça car après un régime j'ai perdu près de 40 kg, du coup ma 1100RT a des airs de moto GP
par homeondagobah » Lun 20 Oct 2014 14:04
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:10
par CRICKEY » Lun 20 Oct 2014 14:15
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:18
homeondagobah a écrit:@Jojo : Train avant, Je crains une faiblesse sur les charges latérales
V
Eric
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:31
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:35
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:47
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:58
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 16:05
sid848 a écrit:encore un grand malade! j'aime!
par miwik » Lun 20 Oct 2014 16:51
par steel » Lun 20 Oct 2014 17:33
par jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 19:01
steel a écrit:j'ai un pote sur le fofo mp3 qui change pas mal de truc sur ses mp3 aussi par contre il ne va pas aussi loin que toi dans le triffouillage du moteur .du souvenir que j'ai il avait mis des amorto bitubo des disques de frein galfer changement de galets par des DR puley ,une cloche d'embraye evolution polini enfin bref on avait tester sur autoroute allemande Vmax 176.5 km ...
et pour se faire voir il avait adapté des angels eyes
sinon bravo pour tes modifs
par Terry » Lun 20 Oct 2014 19:31
par jojo-lebarje » Jeu 23 Oct 2014 01:15
par leko » Jeu 23 Oct 2014 08:28