M’enregistrer

Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:29

Oui, je sais, que vous savez :D

ce n'est qu'un MP3.

Les versions de 2006 à 2008 étaient en catégorie MMT1 (ancien bridage des 34cv) loi complétement liberticide comme les 100Cv.

Je suis de ceux qui ce sont battus pour la vignette moto (remonte à loin) et mis à la main à la poche pour la mutuelle des motards..

Pour comprendre voir ma présentation.

Le Fuocco et le MP3 étaient tout 2 MTT1 (quoi que maintenant, le Fuocco est aussi L5e) depuis 2014....

Le sigle LT signifie large Thread pour voie élargie, ils sont passés de 42 centimètres d'écartement des roues avant (2) à 46,5 cm pour le faire rentrer dans la catégorie des tricycles à moteur. :humm:

Avec 34 cv, c'est vraiment limite comme puissance, surtout avec un engin de 250 Kgs.

Il faut donc penser à l'allégement pour gagner du poids.

Le pot d'origine fait une tonne (fin c'est subjectif) mais avec 19 kg c'est presque du plomb, le nouveau fait moins de 7 kilo's avec le tube Inox :gna:

Image

Image

Soit 12 Kilo's de gain, en plus du son, c'est un Arrow race Tech, inox/allu

Fin un vrai pot

Image

La batterie d'origine fait 5,3 Kilo's, la nouvelle en Ion truc machin fait ...

Image

sauf que je n'ai pas monté les rehausseurs et donc 880 grammes ..

cela a pour incidence de libérer de l'espace sous le coffre

Image
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:30

12 + 4,5 kg = 18,5 Kg de gain :D

Mais pas suffisent à mon gout ....

faut trouver encore des Kilo's. et donc travailler sur le train avant...

Le Roll Rock :evil: quel merde et en plus c'est hyper lourd et comme toute machine les amortisseurs d'origine sont :beurk:

Donc suppression du système de blocage du train avant (Roll Rock).

Pose des amortisseurs réglages en détentes et compressions (sauf que pour la détente c'est un peu complexe sur cet amortisseur) une fois le réglage fait, pour en changer, il faut tout démonter car pas de réglage externe.

la compression est elle réglable à volonté.

Le complexe système

Image

Image

Tige de blocage de suspension

Image

c'est un maitre cylindre actionné par un système hydraulique

Image

avec un disque et un étrier

Image

Image

Qui pilote un moto réducteur et un autre maitre cylindre

Image

le poids du système est de 9 kilo's

Image

Image

18,5 + 9 kgs = 27,5 kg en moins
Modifié en dernier par jojo-lebarje le Lun 20 Oct 2014 13:49, modifié 3 fois.
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar CRICKEY » Lun 20 Oct 2014 13:35

Et toi tu pèse combien ?
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:46

CRICKEY a écrit:Et toi tu pèse combien ?


72 kg :cool2:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar CRICKEY » Lun 20 Oct 2014 13:50

:mrgreen:

je dit ça car après un régime j'ai perdu près de 40 kg, du coup ma 1100RT a des airs de moto GP :D
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 13:58

le complexe système de parallélogramme fait 14 kg

Image

la il faudrait refaire un truc en acier genre titane :mrgreen:

Image

mais on peut encore gagner des kilo's

Oki grammes par grammes :gna:

Image

Image

fait encore un kilo's de moins :humm:

Image

au final enfin un train avant digne de ce nom...

Image
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar homeondagobah » Lun 20 Oct 2014 13:59

CRICKEY a écrit::mrgreen:

je dit ça car après un régime j'ai perdu près de 40 kg, du coup ma 1100RT a des airs de moto GP :D


C’était lequel ton régime Christian ???
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar homeondagobah » Lun 20 Oct 2014 14:04

@Jojo : Train avant, Je crains une faiblesse sur les charges latérales

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:10

Les disques d'origine sont aussi changés

Frein arrière

Image

frein avant

Image

gain de 1 kilo's, mais surtout un freinage plus mordant avec des plaquettes Ap racing sinter ..

mais ce n'est pas encore un freinage de moto...

Car les pauvres petits étriers Grimeca sont monté sur les ZIP 50

Image

Et que dire des maitres cylindres d'origine :humm:

Donc changé, sans attaquer sur du brembo, il y a d'autres marques en radial :langue:

Image

Un PR 17 en radial de chez PGM :siffle:

Le tout monté en durit aviation (encore un gros boulot de fait)

Le tout monté sur un guidon de Fuocco (pour le loock racing) :D

Image
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar CRICKEY » Lun 20 Oct 2014 14:15

Ben il m'arrive de faire du MP3 500 (en ce moment je gratte parfois celui d'un pote qui a le tout dernier), j'essaierais bien le tiens pour voir :cool2:

Eric, la on va faire salon de thé si on continue :D on voit en mp ? :angee:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:18

homeondagobah a écrit:@Jojo : Train avant, Je crains une faiblesse sur les charges latérales

V
Eric


Tu peux m'en dire plus, car personnellement, je roule depuis 6 mois comme cela et je n'ai pas trouvé de problèmes particulier, bien au contraire.

Le jour et la nuit, des freinages de tapeur et sur l'angle, chose que tu ne peux pas faire en 2 roues, tu redresse automatiquement.

ce qui fait que chaque freinage est retardé au maximum, voir même encore sur les freins à la corde et sur l'angle :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:31

Les durites sont faites maison avec bien sur toute les précautions (nous sommes sur le freinage) pas question d'avoir des fuites ou autres problèmes.

Image

Pour l'arrière

Image

Pour l'avant

Image

je suis en cours de fabrication de support pour des étriers ..

Image

Ils proviennent d'une ducat 900 SS

Brembo série ORO

Image

Image

Une fois que les supports seront finalisés, il y aura un double circuit avant..

Image

Il m'a fallut refaire tout le câblage électrique pour monter sur les 2 PR des contacteurs de feux stop hydraulique

Image

Vivi, je n'ai pas lésiné sur le matos

Image
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:35

Il me manque encore quelques petites pièces en commande

Image

Mine de rien avec ce nouveau guidon, la conduite est plus sportive en plus d'avoir encore gagné du poids.

Image

ben vivi , les plastoc, c'est moche et puis il y en a déjà trop :mrgreen:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:47

Image

Image

Les roues avant sont montées en 13'' l'été avec des Dunlop scootsmart, c'est le même type que les road smart moto..

Image

même feeling qu'en moto , moi qui ne jurais que par brigestone, j'ai testé ce pneu sur ma cagiva raptor milleee et sur le Xb12s

L'hiver je passe en 12" avant avec les excellent Michelin city grip winter...

Image

Image

j'ai donc un double train jantes/pneus été hiver :siffle:

Image

Image

Image

sans le top case, mon MP3 ne fait plus que 207 kg tout plein fait
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 14:58

J'ai aussi changé la selle

Pour le confort, mais surprise aussi de gagner 2 kilo's

Image

Image

Elle maintient beaucoup mieux au freinage, plus de glissade vers l'avant et je peux enquiller les kilomètres..

une petite série de photos du Grand ballon d’Alsace sous la neige le 11 novembre 2013 avec les city grip winter

Image

Image

Image

Image

en achetant mes city grip winter, je n'avais pas prévu non plus qu'en ce 11 novembre la météo allait changer à ce point, 20 cm de neige quand même.

la route est enneigée et le comportement du winter est comme sur ma voiture équipée en Alpin 4 Michelin.

le plus dur c'est de pencher, un peu peur au début, tient !!! tient pas ???

Finalement on finit de rouler comme sur du sec, bon on est sur de la neige, donc on évite les grands coups de gaz, on roule avec prudence pas de mouvement brusque, on anticipe le freinage avec douceur comme sur de la neige quoi :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar sid848 » Lun 20 Oct 2014 15:17

encore un grand malade! j'aime!
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 16:05

sid848 a écrit:encore un grand malade! j'aime!


ben !!! vivi un Virus dés le plus jeune AGE, z'ont pas arrivé à me soigner....

malgré des lois liberticide, le ct moto qui pointait le bout de son nez et toutes les conneries que la sécurité routière peut sortir pour nous sauver :mrgreen:

Mais ce n'est qu'un début, une moto c'est 2 roues, un guidon et un moteur ...

Donc pour les roues, c'est fait, pour la partie cycle, c'est fait, pour éventuellement s’arrêter en cas de problèmes c'est fait :gna:

Reste le moteur .... encore un gros programme...

De base il, fait

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 85,8 x 69 = 398,9 cm3
Puissance maxi : 34 ch à 7600 tr/mn
Couple : 37,6 nm à 5500 tr/mn

Pour le 500

Type monocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 4 soupapes
Alésage x Course 94 x 71 mm
Cylindrée 492,7 cm3
Puissance 40,1 ch à 7250 tr/min
Couple 46,5 Nm à 5250 tr/min

Le prochain moteur ferra 538 cm3 (comme un tmax) et va sortir entre 50/55cv et 58/62 Nm de couple :siffle: mais pour l'instant je ne peux pas dire le régime, tout dépendra de ce que je pourrai faire coté injection .. :humm:

Donc encore du taf ...

déjà dans les starting bloc ...

Image

Image

passage du corps d'injection type TPS (trotle position sensor) de 26 en 32

Image

Image

Image

Image

en vrac

Piston haute compression

avant

Image

Image

après

Image

AAC, lingets, vilo :gna:

Image

Image

Image

Image

Image

Culasse

Image

Image
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jt95 » Lun 20 Oct 2014 16:30

tu portes bien ton pseudo toi ;) :P
Avatar de l’utilisateur
jt95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2297
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:03
Localisation: 95280
Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar miwik » Lun 20 Oct 2014 16:51

Au debut j'allais te demander pourquoi te donner tant de mal pour un MP3, mais j'ai tout lu et tout regarde, au final tu dechires lol
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2141
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar steel » Lun 20 Oct 2014 17:33

j'ai un pote sur le fofo mp3 qui change pas mal de truc sur ses mp3 aussi par contre il ne va pas aussi loin que toi dans le triffouillage du moteur .du souvenir que j'ai il avait mis des amorto bitubo des disques de frein galfer changement de galets par des DR puley ,une cloche d'embraye evolution polini enfin bref on avait tester sur autoroute allemande Vmax 176.5 km ...
et pour se faire voir il avait adapté des angels eyes

sinon bravo pour tes modifs
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Lun 20 Oct 2014 19:01

steel a écrit:j'ai un pote sur le fofo mp3 qui change pas mal de truc sur ses mp3 aussi par contre il ne va pas aussi loin que toi dans le triffouillage du moteur .du souvenir que j'ai il avait mis des amorto bitubo des disques de frein galfer changement de galets par des DR puley ,une cloche d'embraye evolution polini enfin bref on avait tester sur autoroute allemande Vmax 176.5 km ...
et pour se faire voir il avait adapté des angels eyes

sinon bravo pour tes modifs



Oui, je vois de qui tu parle :gna:

Les Galfer ou braking sont des wave, ils améliorent la qualité du freinage.

On a fait d'autres test avec un CVT FR4 + embrayage puley, ou tu peux faire des réglages plus précis.

Les bitubo, ne ce font que pour l'arrière, il n'y a pas d'adaptable pour l'avant, sauf comme moi, tout supprimer, toute façon, ce truc de roll rock, c'est bien pour les totomobilistes ... :mrgreen:

j'attends encore des ressorts et autres pièces, pour faire un UP de transmission, car la je suis peu court en Vmax et en reprise.

quoi qu'avec l'allègement, c'est quelques dadas de récupérés :cool2:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar Terry » Lun 20 Oct 2014 19:31

Félicitations.
Sincèrement je suis fan. :cool2:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar jojo-lebarje » Jeu 23 Oct 2014 01:15

Donc, je viens de recevoir mon UP de transmission.. :langue:

Sur le 7R, pas l'irlandais (setter irlandais)

Image


, mais le NINJA :D

Image

La boite est auto extractible, donc possibilité de changer à volontiers les rapports de transmissions (sans compter le PSB + couronne) ...

Sur un XB12s comme sur le Raptor, seul le PSB et la couronne peuvent modifier le rapport de transmission ...

Peut importe la technologie, il faut faire passer le max de puissance et de couple sur la roue arrière

Sur une variation continue (CVT) faut modifier le verrouillage des mâchoires d'embrayages (plus de grip), la montée plus rapide du variateur ... par des galets ... et autres curseurs :beurk:

Tout est question de compromit, pas de règles absolues ...

Entre les polini, malosi ect ...

il existe d'autres variateurs, comme jcosta :D (monte directement à 7000 tours) pas top pour le moteur, surtout à froid ...

Le CVT FR4 ...

pour réduire l'effort axial appliqué à la flasque mobile du variateur pour limiter le glissement de la courroie en fonction du couple à transmettre.

Image

Y a tout un tas de truc, de galet, de poulie, de ressort de contre poussée, c'est mécaniquement parlant super Hard :humm:

schéma

Image

coupe d'une courroie

Image

cinétique de la transmission

Image

cinétique des couples embrayage

Image

Et pis c'est finalement simple, faut sortir le couple et la puissance max sur une plage plus importante que sur une boite de vitesse manuelle :yeehaa:

Image

comme sur n'importe quel type de mécanique, il faut les outils adéquats

Image

La longueur, la largeur comme la hauteur et la type de courroie peut avoir une importance capitale en rendu de performance ...

comme ici sur un ressort de contre poussée

Image

c'est comme de passer d'un PSB de 16 à 15 ;) les accélérations seront meilleurs comme les reprises, par contre la Vmax va changée, le plus souvent à la baise ... qui peut atteindre 10% de moins

Mais en règle général -1 au PSb vaut + 2 à la couronne = coups de pied au cul :gna: à + 3 sur la couronne c'est wheeling à coups sur...

Bon ceci dit, je ne risque pas avec un Mp3 400 faire un wheeling :mrgreen:

Mais contrairement à la moto, la Vmax peut changer et plus à la hausse qu'a la baisse ..

Le tout en ayant des accélérations plus franche ....

Donc encore un gros Week end de préparation, pour avoir des perfs en hausse ...

En bref ...

on passe d'un 0 à 100 km/h de7'09 à 5'58 :gna:

à titre de comparaison :

Une moto GP le fait en 3'41 :rool: et un GSXR 1000 Full en 4'98 :langue:

faut avoir un hyab Full pour passer sous la barre des 4' en 3'98 ....
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar Echtélion » Jeu 23 Oct 2014 08:02

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Maxi prépa MP3 GSX-4-RR

Messagepar leko » Jeu 23 Oct 2014 08:28

T'es ce que j'apelle "un ouf" et ce n'est pas péjoratif !

Hate de voir ton engin sur route !

Bravo, ca c'est de la prépa !
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4876
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités