M’enregistrer

[CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar Hope » Dim 22 Juin 2014 21:19

Bonjour,

Merci à Ludymiss pour avoir lancé la sortie !!

Départ à 08H50 ce matin pour récuperer Lily88. Ceci étant fait, on passe prendre choups et nous voici partis pour le point de rendez vous où tout le monde est déjà la !!

Blablabla, bonjour, blabla elles sont belles les motos, blabla allez on décolle et on passe par la station service pour ceux qui n'ont pas d'essence (grosso merdo, tout le monde :D)

Et nous voici partis en direction de fontainebleau suivant ludymiss. Petite route passant par le 91 et le 77 bien sympathique.
Une petite portion bonus avec plein de tournant qu'on avait déjà emprunté pour aller dans le morvan, perso, je me suis un peu laché :siffle:

Nous voici arrivé à l'école de gendarmerie où nous retrouvons francky et Crikey. (Il y a des vidéo qui trainent :D)
Il y a même un invité mystère, dois je le nommer... ou pas !! Bref passons... :siffle:

L'heure du repas arrivant, nous décidons de nous poser sur un petit bout d'herbe, ou nous mangeons tranquillement. Le repas terminé, nous nous dirigeons vers les stands, bmw, ducati, triumph, yamaha, joebarteam (oui ils avaient un stand). L'heure de la démonstration des acrobates approche, nous nous y rendons pour en profiter.

Et finalement nous décidons de repartir après avoir admirer les prouesses d'équilibriste des gengens ;)

Mais pour le retour, ludymiss restant sur place, qui ouvre, et je sens certains regard se poser sur moi :? Bon bah, ninja, c'est parti. Et nous voici sur le retour, par les petites routes, on s'arrête à Arpajon pour un dernier verre et nous nous séparons !!!

Merci à tous pour cette belle journée !!
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Messagepar Choups » Dim 22 Juin 2014 22:13

bien rentrée mais CR plus tard, je suis explosée !
mon lit m'appelle...
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar Francky_77 » Dim 22 Juin 2014 23:39

Super journée ensoleillé avec plein d'activités, vous etes d'ailleurs partis un peu tôt, le carroussel des motards était époustouflant, j'ai une petite vidéo pas toujours net, mais je suis content d'avoir pu mettre certain visage sur des pseudos, même si on était nombreux

Merci pour cette journée fort sympathique

Ps, j'ai retrouvé un neurone dans l'herbe, je le rendrais à son propriétaire la prochaine fois
Modifié en dernier par Francky_77 le Lun 23 Juin 2014 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francky_77
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 28 Mar 2014 08:44
Localisation: Melun (77)
Ma présentation: Francky_77
Prénom ou surnom: Francky
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: FZ6 S2 2007 ABS

Messagepar Ludymiss » Lun 23 Juin 2014 00:09

Bien rentrés également et tout comme choups, pas le courage d'un cr ce soir, demain sera plus productif ;-)
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar lily888 » Lun 23 Juin 2014 08:07

Bien rentrée aussi !!!!
Petite journée à 270 km pour moi ^^

Merci ludy pour le RB ! Merci Hope pour la route du tôt matin et retour !

Franky...aucune idée d'avoir qui peut être ce neurone. :siffle:

Encore merci à tous pour la bonne humeur :)

Bonn journée à tous!!!
Aure.
lily888
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 139
Enregistré le: Mer 19 Fév 2014 20:58
Localisation: Bois-Colombes (92270)
Ma présentation: Salut!!!
Prénom ou surnom: Aurelie
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: hornet 600

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar francky_78125 » Lun 23 Juin 2014 08:14

Salut à tous,

En effet quelle magnifique journée. Soleil au RDV et balade tranquille sur les petites route de nos campagnes. Je suis bien rentré, un peu dégouté d'être parti plus tôt, car je serai bien rentré avec vous. :51:

On fera mieux la prochaine fois. :D

Merci à tous pour cette journée.

Bonne semaine à tous :signe:

Franck
francky_78125
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 13 Juin 2014 20:48
Ma présentation: Hy !!!
Prénom ou surnom: Franck
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Fazer 1000

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar PAF » Lun 23 Juin 2014 11:04

On veut des photos et des vidéos !! :P
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar Ludymiss » Lun 23 Juin 2014 15:34

Ce soir pour ma part, CR + Photos ! ;-)
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

[CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar vL@dO » Lun 23 Juin 2014 16:14

La journée était top !

Ma deuxième sortir avec le forum et c'était super.
Bon d'accord j'était pas prévu, mais vlado a réussi a s'incruster avec l'accord de la super gentille Ludymiss :)
Merci encore d'ailleurs j'aurai louper quelque chose !

Le petit passage avec les enchaînement était parfait, le trajet aller aussi :)
Le retour aussi bien entendu ;)

Franchement j'ai hâte de le refaire une sortie.
Mais bon c'est vrai que arriver chez moi j'étais rincer et j'ai profiter du retour une fois qu'on s'est séparer pour décrasser un peut les soupapes :)
vL@dO
en rodage
en rodage
 
Messages: 62
Enregistré le: Jeu 19 Déc 2013 20:37
Ma présentation: Salut a tous !
Prénom ou surnom: Vlad
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: S1000RR

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar FJR.17 » Lun 23 Juin 2014 19:52

Je crois comprendre qu'il est nature de faire un petit compte rendu …

Donc petit compte rendu …

ps ( en revanche j'ai vu une opération de nettoyage, dois-je en parler sur le fofo ???
FJR.17
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Déc 2013 22:07
Localisation: HERBLAY
Ma présentation: bjr à toutes et à tous
Prénom ou surnom: Jean-Yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR1300

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar ildottore75013 » Lun 23 Juin 2014 20:02

FJR.17 a écrit:ps ( en revanche j'ai vu une opération de nettoyage, dois-je en parler sur le fofo ???


nettoyage? ici? c' est du grand délire...
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un cerveau et les keufs...
ildottore75013
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1782
Enregistré le: Sam 8 Mar 2014 19:23
Localisation: 75013
Ma présentation: SALUT A TOUS
Prénom ou surnom: PIERROT
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV 650S et Shiver 750 ABS 2014

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar Choups » Lun 23 Juin 2014 20:11

à mon tour!

RDV donc à 9h45 en bas de chez moi avec Hope qui était au préalable allé chercher Lily. Il est gentil, il fait le tour des filles pour pas que l'on se perde :langue:

Nous arrivons avec quelques minutes de retard au point de rdv mais Ludymiss nous rassure, elle aussi à du faire demi tour suite à un oubli.
C'est cool, en dehors de Ludymiss et de Hope, que des nouvelles têtes. En plus ils ont l'air sympa. J'aime ça ! :cool2:
Sur ce, nous allons prendre de l'essence car certains sont soit sur la réserve, soit pas loin... :siffle:

Nous décollons enfin pour la balade :cool2: Rien à redire, route sympa quoiqu'un peu abîmée pour mes suspensions par endroit mais on traverse de chouette coin, de charmants petits villages sous un soleil qui ne fait pas défaut :cool2:
Mon seul bémol de la journée serait quant au rythme cool annoncé. C'était loin d'être du cool :siffle: j'oscillai entre 70 dans les virages serrés et 120 dans les lignes droites... j'ai passé mon temps à essayer de rattraper les gens... :(
Chacun a sa définition du rythme en fonction de sa machine et de sa conduite, je saurai maintenant que le cool de Thibault et du modéré + pour moi ;)

Après une petite pause je ne sais pas trop où :mrgreen: où nous en profitons pour papoter un peu et faire plus ample connaissance

Image

Image

nous reprenons la route direction Fontainebleau.
Nous arrivons sur les coups de 13h00 sur place où nous retrouvons Crickey en plein freinage d'urgence et Francky_77 en pleine épreuve de maniabilité (vidéos à venir :langue: )

Nous décidons de nous poser pour déjeuner sur un bout d'herbe, petite pause (notamment de nettoyage de casque :cool: :P ) et puis direction les stands pour voir un peu les motos exposées. certaines sont magnifiques, d'autres assez atypiques... Un jour quand j'aurai des sous... :angee:

Arrive l'heure de la parade de l'escadron d'acrobatie de la gendarmerie, c'est assez bluffant :o Entre ATR sur les motos ou debout sur une échelle calée sur la moto... :o et je ne vous parle pas de la figure où ils montent à 15 sur la bécane !
Par contre, j'ai trouvé ça un peu longuet et je ne devais pas être la seule car nous décidons pour certains de partir avant la fin.
Nous ne savons pas trop par où passer mais Hope prend les devants et nous suivons derrière. Petite pause boisson à Arpajon et hop, chacun part de son côté.

En bref, j'ai passé une excellente journée qui m'a permis de découvrir de nouvelles têtes fort sympathiques et d'en revoir des anciennes (non je n'ai pas dit des vieilles :langue: ) tout aussi sympas ! :cool2:

merci donc à Ludymiss pour avoir lancé l'idée :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar Ludymiss » Mar 24 Juin 2014 12:13

A mon tour enfin, de faire un petit compte-rendu ;)

09h40, départ direction le point de RV. Au bout de 5 min de route, je m'aperçois que nous avons oublié.....le roadbook !! Ni une ni deux petit demi tour pour aller chercher l'élément indispensable à la balade. Au final, nous arriverons du coup avec 5 petites minutes de retard. Bravo, ça le fait quand on organise :-|

Une bonne partie des participants sont déjà là, puis arrive très rapidement le reste du groupe. Présentation de tout le monde avec grosse concentration pour retenir les prénoms de chacun. Nous comptons un participant de dernière minute mais peu importe, c'est avec plaisir que nous l'intégrons à la balade, 1 seule moto de plus c'était tout à fait gérable, et puis il a l'air bien sympathique (comme tout le monde d'ailleurs) :)

Il est donc l'heure de partir (non sans faire notre premier arrêt, à une station service !). Premier cafouillage pour récupérer l'entrée de l'autoroute.... :oops: Ca commence bien, et surtout ça promet pour le reste de la balade ! :lol: Première partie du trajet, A6 + N20, pas top mais pour ma part je ne sais pas encore comment rejoindre Arpajon et compagnie par des routes plus sympathiques. Bref, une fois sortis de la N20, le paysage commence déjà à se faire plus agréable et nous amorçons les petites routes de campagne. J'ai tout particulièrement aimé la petite partie boisée que nous avons traversée en début de parcours, même si la route n'était pas au top du top. Après quelques instants entre champs et villages, nous nous arrêtons quelques minutes à la pause station essence initialement prévue (à Lardy ;) ), où nous en profitons pour échanger sur nos fidèles montures et prendre quelques photos, CR oblige !

Pause terminée, nous repartons direction Fontainebleau en empruntant toujours les routes de campagne et de forêts de Boissy, Milly et Arbonne. A Arbonne, très léger crochet pour aller nous amuser un peu dans les virages de la ....D64, je crois :humm: Apparemment cette petite parenthèse a fait plaisir à bon nombre de participants, à voir l'allure à laquelle ils sont repartis sur la route pour négocier ces fameux :virage:

Parenthèse terminée, nous retournons vers Fontainebleau qui ne se trouve plus qu'à 10 minutes et arrivons enfin à l'école de gendarmerie où, comme indiqué plus haut par Choups, nous retrouvons Crickey et Francky77 sur leurs différents ateliers. Il est 13h, il commence à faire faim, nous nous trouvons donc un petit coin tranquille à l'ombre dans l'herbe pour pique-niquer. Bon, je ne sais pas à quel moment je me suis agenouillée dans une fiente de pigeon, mais je l'ai fait, mon pantalon est bon pour la machine à laver ! :mrgreen:

Repas terminé, nous nous dirigeons vers le mini village expo où sont fièrement exposés certains modèles de moto qui, chacun à notre tour, nous ferons bien envie. Visite également du musée motocycliste de la gendarmerie, que j'ai, pour ma part, trouvé très intéressante. Quelques photos prises à l'intérieur vous permettront de visualiser un peu mieux la chose ;)

L'heure des démonstrations approche, nous reprenons donc place sur notre petit carré d'herbe pour admirer les acrobaties de l'escadron de la garde républicaine. Impressionnant par moment, à monter à 15 sur une même machine, on se dit que celui qui tient la brêle doit avoir des bras et surtout des cuisses en béton :gna: Ceci dit, je suis aussi restée admirative devant le gendarme qui a conduit la moto debout, sans les mains, en tournant le dos à la route....déjà que moi assise dans le bon sens j'ai du mal, mais alors là ! :yeehaa: C'est joli, c'est impressionnant, mais la représentation est tout de même un peu longue et finit par devenir répétitive. Une fois terminée, la majeure partie du groupe décide de reprendre la route. Je ne me joins pas à eux car mon co-pilote de mari étant lui aussi gendarme et motard, il n'était pas question pour lui de partir sans avoir vu le carrousel des instructeurs du centre de formation motocycliste de la gendarmerie, et je le comprends. Et bien grande idée car cela valait vraiment la peine d'attendre ! Franchement, les mecs, ils gèrent ! Et ils se font aussi plaisir à frotter à chaque prise d'angle :lol:

La journée s'achève, il est temps pour nous et Francky77 de reprendre la route et nous nous séparons à l'école de Fontainebleau, chacun vers sa destination. Toutefois, le soleil étant encore bien présent et la journée si agréable, nous décidons avec Thibaud de prendre un dernier verre en terrasse avant de rentrer chez nous par l'autobeurk et son interfile :beurk:

En résumé, j'ai passé une très bonne journée avec des gens sympathiques, des têtes connues et de nouvelles têtes qu'il fait toujours plaisir de rencontrer. Pour la partie balade, je suis un peu déçue car ayant l'habitude de faire des boucles de 230 km environ, un aller simple pour Fontainebleau m'a paru relativement court et du coup avec une moins grande variété de paysages et de routes sympa. Mais j'espère que malgré tout ce petit bout de route ensemble n'aura pas été trop frustrant à cet égard pour le reste du groupe. Si j'en crois les CR précédents il semblerait que non, mais ce n'est peut-être que pure politesse :D :langue: :lol:

Enfin concernant le rythme de la balade annoncée, mea culpa Choups. Je devais conduire à la base, et moi je suis une vraie cool :tortue: mais étant trop fatiguée pour le faire car rentrée un peu tard la veille, j'ai préféré céder la conduite à Thibaud qui effectivement enchaîne un peu plus que moi. Et comme en première partie de parcours il a été souligné que le rythme était un peu "pépère", nous avons donc accéléré un peu. Ceci dit j'aurai dû être plus explicite au départ de la balade en précisant que quel que soit le rythme de chacun, nous attendions à chaque intersection, cela aurait peut-être été un stress en moins. Et je note également que la prochaine fois j'effectuerai un petit sondage parmi les participants à mi-parcours pour savoir ce que chacun pense du rythme et l'adapter en fonction. ;)

Photos à venir dans la journée !
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar Choups » Mar 24 Juin 2014 12:26

Ludymiss a écrit:Enfin concernant le rythme de la balade annoncée, mea culpa Choups. Je devais conduire à la base, et moi je suis une vraie cool :tortue: mais étant trop fatiguée pour le faire car rentrée un peu tard la veille, j'ai préféré céder la conduite à Thibaud qui effectivement enchaîne un peu plus que moi. Et comme en première partie de parcours il a été souligné que le rythme était un peu "pépère", nous avons donc accéléré un peu. Ceci dit j'aurai dû être plus explicite au départ de la balade en précisant que quel que soit le rythme de chacun, nous attendions à chaque intersection, cela aurait peut-être été un stress en moins. Et je note également que la prochaine fois j'effectuerai un petit sondage parmi les participants à mi-parcours pour savoir ce que chacun pense du rythme et l'adapter en fonction. ;)


T'inquiètes pas, on ne me sème pas aussi facilement :twisted: :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re : [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar Ludymiss » Mar 24 Juin 2014 14:38

Les participants à la balade

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Ludymiss le Mar 24 Juin 2014 20:59, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar CRICKEY » Mar 24 Juin 2014 17:58

Merci pour les photos.
ça fait plaisir pour une fois ou j'ai l'air presque normal en photo, bravo. Bon avec casquettes et lunette noire ça aide :mrgreen:

par contre tous les autres vous êtes tous très belles et beaux :cool2:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: [CR] 22/06 Proposition Paris-Fontainebleau via Essonne

Messagepar FJR.17 » Mar 24 Juin 2014 20:35

Je crois comprendre qu'il est nature de faire un petit compte rendu …

Donc petit compte rendu …

ps ( en revanche j'ai vu une opération de nettoyage, dois-je en parler sur le fofo ???

Bonsoir à vous ,
J'avais lancé une petite blague à ceux qui étaient présent , (subtile )…

Pour revenir au CR ,merci avant tout à l'organisatrice .
J'ai trouvé le sujet et le lieu bien sympas .
Le parcours pas si mal (un peu handicapé dans certains virages ) poids de la machine ,mais bravo.
Un rythme certes ,bien pour certains et moins pour d'autres mais dans l'ensemble pas mal , non ?
J'avais en effet remarqué le recul de Choups parfois ,mais j'avais à tors pensé quelle bataillait
avec les moustiques ou autres insectes :oops:
J'ai eu la confirmation au moment ou les filles ont nettoyées leur visière de casque (j'en dirai pas plus) :lol:

Dans son ensemble très bonne journée en votre compagnie …. :cool2:
FJR.17
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Déc 2013 22:07
Localisation: HERBLAY
Ma présentation: bjr à toutes et à tous
Prénom ou surnom: Jean-Yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR1300


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités