M’enregistrer

Z650 de 2018 en A2

Après avoir essayé une brèle ou un access viens nous donner tes impressions

Z650 de 2018 en A2

Messagepar senzaleira » Mer 27 Juin 2018 16:42

Hello à tous,

Suite à une demande, je me suis dit que j'allais vous presenter ma monture.
J'ai eu mon permis début mai et j'ai acheté ma bécane il y a un mois et 2 jours !

Il faut savoir que la seule autre moto que j'ai essayé est la CB500 de la moto-école (et aussi une Indian Scout Bobber pendant 40 min à Fontainebleau).

Donc pour en revenir à ma petite Z. Elle est suuuper légère et super maniable. En sortant du concessionaire, j'avais peur de la faire tomber, et au final, la prise en main est vraiment très rapide. Je fais 1m73 et 68kgs, donc j'ai quand meme les pieds bien à terre, ça peut aider. J'avais meme peur d'être trop grande, mais que nenni !

L'embrayage est un anti-dribble : il est très facile à manier, le passage de vitesse est très fluide. La moto est nerveuse, mais pas trop, ce qu'il faut pour un debutant je pense. En courbe, elle est super stable, je n'ai pas peur de tomber. Pendant la période de rodage, je passais les vitesses très rapidement pour ne pas monter dans les tours, et maintenant je sens le moteur qui s'est libéré. Le pied c'est une route départementale, en 6e à 90/100/110 ! Vous aurez le sourire sous votre casque !

Par contre, les autoroutes... J'ai envie de pleurer parfois... Les autoroutes où on est très exposé au vent, laissez tomber. Même à 130, vos cervicales vont souffrir. La Z n'est clairement pas faite pour faire de l'autoroute. Vous pouvez y aller de temps en temps, mais pas pour y rester des heures.

J'avais vu sur des sites qu'on pouvait sentir des vibrations. Je l'avais pas remarqué au début, maintenant oui, mais vraiment rien de gênant. Je le sens beaucoup sur l'autoroute, surtout quand on regarde les rétros, ca vibre tellement qu'on voit les voitures en mode "j'ai de la buée sur ma visière". Mais comme je n'aime pas l'autoroute dans tous les cas, ce n'est qu'un petit défaut pendant la torture que subissent mes cervicales.

Faute d'argent, j'ai gardé mon pot d'échappement. Au début, le bruit vous convient, mais si comme moi, vous cotoyez des motards avec des pots changés, vous allez commencer à éplucher les sites internet pour trouver le pot le moins cher mais performant... Mais en soi, le bruit n'est pas non plus dégueu.

Je suis plutôt une conductrice nerveuse, surtout en voiture (en moto, j'essaie de rester calme). Mais quand un conducteur voit que je suis une nana sur une moto et qu'il veut faire son beau garcon et me prouver qu'il peut aller plus vite que moi, ma Z et moi, on se fait un reel plaisir à le devancer et le ridiculiser. Pour cela, la Z est top. La reaction qu'elle a dès que je tourne un peu ma poignée d'accélération, alala, ça n'a pas de prix !

En conclusion, j'adore ma moto ! Je pense que si je continue à la prendre tous les jours et à m'améliorer, je vais sûrement vite m'ennuyer. Mais je la conseille vrament pour un debutant, elle est top pour se sentir à l'aise, tout en s'amusant et en montrant qu'on est pas à la ramasse !

Puis faut se le dire, elle a une belle gueule cette moto ! Depuis que je l'ai, beaucoup de personnes viennent discuter en posant des questions dessus et souvent des conducteurs en voiture baissent leur vitre au feu rouge pour la mater et finissent par discuter avec moi quelques seconds :)

Donc en somme, je la conseille vivement !
J'espère que j'ai abordé un peu tous les aspects importants...
A bientôt sur les routes !
V
senzaleira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 18 Juin 2018 11:22
Ma présentation: Une indienne sur petites roulettes
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki Z650 de 2018

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar TNP94 » Mer 27 Juin 2018 16:48

Image
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Nexus75 » Mer 27 Juin 2018 17:21

Merci pour ton retour c'est très intéressant !

J'utilise une ER-6 avec ma moto-école et il me semble que la z650 est sa remplaçante.
Je conduis sur l'autoroute et ton expérience m'intéresse beaucoup, qu'est ce qui est si gênant ? Trop de prise au vent ?
Nexus75
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 18 Avr 2018 17:34
Localisation: Paris
Ma présentation: Salut tout le monde !
Prénom ou surnom: Jo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki ER6N

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar senzaleira » Mer 27 Juin 2018 17:28

Nexus75 a écrit:Merci pour ton retour c'est très intéressant !

J'utilise une ER-6 avec ma moto-école et il me semble que la z650 est sa remplaçante.
Je conduis sur l'autoroute et ton expérience m'intéresse beaucoup, qu'est ce qui est si gênant ? Trop de prise au vent ?


Oui la Z650 est sa remplaçante !
L'autoroute, j'avoue que j'ai un peu exagéré la chose. Je suis rentrée de Fontainebleau jusqu'à Saint Germain en Laye dans le 78 le week-end dernier et ça a été, alors que 15 min depuis Les Mureaux hier soir, j'ai cru que j'allais mourir.
C'est vraiment la prise en vent qui me derange. Pourtant sur une route départementale, je peux aller à 130 sans soucis. C'est vraiment le vent. J'ai des cervicales fragiles...
senzaleira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 18 Juin 2018 11:22
Ma présentation: Une indienne sur petites roulettes
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki Z650 de 2018

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Valhnad » Mer 27 Juin 2018 17:42

Ça c'est le problème de tous les roadsters. Après on peut y rajouter des bulles mais souvent au détriment du look.

À l'époque j'avais bien aimé les ER6N de l'auto-école, j'avais acheté un XJ6 juste parce que le 4 cylindres ça me changeait du twin. Mais pour être revenu sur un V-twin je trouve que c'est plus rigolo sur route un bicylindre.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Muten » Jeu 28 Juin 2018 08:24

Valhnad a écrit:Ça c'est le problème de tous les roadsters. Après on peut y rajouter des bulles mais souvent au détriment du look.

+600
Honda Hornet CB 600 F ABS de 2011.
Yamaha Tracer 900 de 2021.
Yamaha Fazer 600 de 2005.

http://horneteam.com/

IDF - 77
Avatar de l’utilisateur
Muten
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1392
Enregistré le: Dim 6 Mar 2016 17:50
Localisation: IDF - 77
Ma présentation: Le bonjour de Muten (77)
Prénom ou surnom: Muten
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hornet 600 (2011) : 100K+ km (http://www.motards-idf.fr/forum/bzzzz-a ... ml#p347535)
Tracer 900 (2021)
Fazer (2005) : 100K+ km

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar jack95600 » Jeu 28 Juin 2018 13:53

Beau résumé sur ta belle , as tu des photos ?
Avatar de l’utilisateur
jack95600
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1633
Enregistré le: Ven 27 Mai 2016 12:52
Localisation: EAUBONNE
Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Aurock » Jeu 28 Juin 2018 22:14

senzaleira a écrit:L'autoroute, j'avoue que j'ai un peu exagéré la chose. Je suis rentrée de Fontainebleau jusqu'à Saint Germain en Laye dans le 78 le week-end dernier et ça a été, alors que 15 min depuis Les Mureaux hier soir, j'ai cru que j'allais mourir.


Je pense qu'on est souvent exagérément effrayé par la première fois sur l'autoroute avec sa première moto. Quand je suis allé chercher ma XJ6 je n'ai jamais pu finir le trajet d'1h d'autoroute pour rentrer chez moi. Je suis sorti sur les petites routes au bout de 30 min. 4 ans après j'allais jusqu'en Croatie à 160 km/h sur les autoroutes allemandes avec. Pas plus vite juste parce qu'elle guidonnait au-delà avec la bagagerie. Et pourtant c'était toujours la même XJ6...
Avatar de l’utilisateur
Aurock
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 263
Enregistré le: Sam 17 Sep 2016 00:07
Ma présentation: Une XJ6 à Paris
Prénom ou surnom: Thibaut
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW R1200RS
Avant : Yamaha XJ6

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar senzaleira » Ven 29 Juin 2018 09:34

jack95600 a écrit:Beau résumé sur ta belle , as tu des photos ?


Oui, j'en ai ;) mais faut que je retrouve le post qui explique comment rajouter des photos ^^
senzaleira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 18 Juin 2018 11:22
Ma présentation: Une indienne sur petites roulettes
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki Z650 de 2018

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar senzaleira » Ven 29 Juin 2018 09:36

Aurock a écrit:
senzaleira a écrit:L'autoroute, j'avoue que j'ai un peu exagéré la chose. Je suis rentrée de Fontainebleau jusqu'à Saint Germain en Laye dans le 78 le week-end dernier et ça a été, alors que 15 min depuis Les Mureaux hier soir, j'ai cru que j'allais mourir.


Je pense qu'on est souvent exagérément effrayé par la première fois sur l'autoroute avec sa première moto. Quand je suis allé chercher ma XJ6 je n'ai jamais pu finir le trajet d'1h d'autoroute pour rentrer chez moi. Je suis sorti sur les petites routes au bout de 30 min. 4 ans après j'allais jusqu'en Croatie à 160 km/h sur les autoroutes allemandes avec. Pas plus vite juste parce qu'elle guidonnait au-delà avec la bagagerie. Et pourtant c'était toujours la même XJ6...


Je n'étais pas vraiment effrayée, j'avais mal aux cervicales... Mais tout depend de l'autoroute. Celle qui sont moins assujetties au vent sont praticables par mes cervicales fragiles ^^
senzaleira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 18 Juin 2018 11:22
Ma présentation: Une indienne sur petites roulettes
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki Z650 de 2018

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Pianographe » Ven 29 Juin 2018 10:22

senzaleira a écrit:Le pied c'est une route départementale, en 6e à 90/100/110 ! Vous aurez le sourire sous votre casque !

On en reparle dans quelques mois, haha. En 6ème à ces vitesses, il ne se passe pas grand chose et surtout, la motricité n'est pas excellente. Je pense que le pied à ces vitesses est plutôt en 4ème, voire en 5ème si vraiment c'est trop dans les tours. Et j'irais même jusqu'à dire que le pied absolu avec une moto si légère et agile doit plutôt se situer en 3ème à 80km/h sur de jolies routes à lacets (je n'ai pas dit "épingles", hein :gna: ;)

senzaleira a écrit:Par contre, les autoroutes... J'ai envie de pleurer parfois... Les autoroutes où on est très exposé au vent, laissez tomber. Même à 130, vos cervicales vont souffrir. La Z n'est clairement pas faite pour faire de l'autoroute. Vous pouvez y aller de temps en temps, mais pas pour y rester des heures.
Valhnad a écrit:Ça c'est le problème de tous les roadsters. Après on peut y rajouter des bulles mais souvent au détriment du look.

Honnêtement, pour l'avoir très souvent et très fréquemment fait sur des roadsters aussi peu protecteurs contre le vent, ça se fait. Mais tu as raison, senza, d'autant plus si tu as les cervicales fragiles... En ce qui me concerne, la solution radicale a été la bulle (haute et droite). Certes, c'est moche. Mais quand on roule au quotidien à vive allure sur de longs trajets, il y a un moment ou le pratique finit par l'emporter sur l'esthétique, car ça devient aussi une question de santé :-|

senzaleira a écrit:Je suis plutôt une conductrice nerveuse, surtout en voiture (en moto, j'essaie de rester calme). Mais quand un conducteur voit que je suis une nana sur une moto et qu'il veut faire son beau garçon et me prouver qu'il peut aller plus vite que moi, ma Z et moi, on se fait un réel plaisir à le devancer et le ridiculiser. Pour cela, la Z est top. La réaction qu'elle a dès que je tourne un peu ma poignée d'accélération, alala, ça n'a pas de prix !

Attention ;) On est beaucoup à le faire et à vivre ces petits plaisirs, mais en tant que débutante, je ne saurais que te préconiser d'être doublement vigilante car dans ces moments-là, on relâche son attention avec l'adrénaline et on s'expose davantage à la faute :langue: M'enfin je fais pas le vieux con, encore une fois on le fait tous, et on l'a tous fait, dès le début :mrgreen:

senzaleira a écrit:En conclusion, j'adore ma moto ! Je pense que si je continue à la prendre tous les jours et à m'améliorer, je vais sûrement vite m'ennuyer. Mais je la conseille vrament pour un debutant, elle est top pour se sentir à l'aise, tout en s'amusant et en montrant qu'on est pas à la ramasse !

C'est une moto facile et accessible, qui pardonne les approximations de conduite, qui a un peu de pêche au quotidien avec son petit bi et sa ligne légère, je pense qu'elle peut te faire sourire encore pas mal de temps. Mais je suis aussi d'accord avec toi, d'ici 1 ou 2 ans, tu auras sûrement envie de quelque chose qui correspondra mieux à ton style de conduite d'alors, c'est aussi le schéma classique... à quelques exceptions près (Valhnad et sa RC8R, RedBall et ses Daytona 955i, etc.) : parfois on finit par mettre le doigt sur LA moto qui nous comble sur le long terme, bienheureux ces chanceux :lol:
Valhnad a écrit:À l'époque j'avais bien aimé les ER6N de l'auto-école, j'avais acheté un XJ6 juste parce que le 4 cylindres ça me changeait du twin. Mais pour être revenu sur un V-twin je trouve que c'est plus rigolo sur route un bicylindre.

Voui, je pense que dans l'absolu, tu as assez raison. Mais faut aussi dire que t'as pas essayé la plus fun ni la plus expressive des 4 cylindres :lol:

senzaleira a écrit:L'autoroute, j'avoue que j'ai un peu exagéré la chose. Je suis rentrée de Fontainebleau jusqu'à Saint Germain en Laye dans le 78 le week-end dernier et ça a été, alors que 15 min depuis Les Mureaux hier soir, j'ai cru que j'allais mourir.
C'est vraiment la prise en vent qui me derange.

Je compatis, haha. Cette portion de l'A13, je la surnomme "The Neckbreaker". Enorme exposition au vent, on est sur une colline, ça pique. Du coup j'essaie de la traverser à plus vive allure pour y rester moins longtemps :gna:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Storm » Ven 29 Juin 2018 11:35

@senzaleira
J'ai entendu dire que le poids du casque pouvait jouer un rôle sur les cervicales.

@Pianographe
Excellente ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Toto28 » Ven 29 Juin 2018 12:08

Le poids et la forme ....
Il y a des casques pas du tout adaptés aux roadsters. Mais il faudrait les essayer avant pour s'en rendre compte ;)
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Storm » Ven 29 Juin 2018 12:38

Tiens donc, j'ignorai cette information.
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar senzaleira » Ven 29 Juin 2018 15:04

Pianographe a écrit:On en reparle dans quelques mois, haha. En 6ème à ces vitesses, il ne se passe pas grand chose et surtout, la motricité n'est pas excellente. Je pense que le pied à ces vitesses est plutôt en 4ème, voire en 5ème si vraiment c'est trop dans les tours. Et j'irais même jusqu'à dire que le pied absolu avec une moto si légère et agile doit plutôt se situer en 3ème à 80km/h sur de jolies routes à lacets (je n'ai pas dit "épingles", hein :gna: ;)


T'as trop raison !! J'ai sorti ma belle pendant ma pause déj et c'est vrai qu'en 4e et 5e à cette vitesse c'est le pied ! Beaucoup plus de sensations! Mais en fait, comme je l'ai rode, j'ai pris l'habitude de passer les vitesses très rapidement et à rouler à faible régime, du coup, je prenais le pied en me disant que c'était déjà top haha

Je redécouvre les virages comme ça ! Merci :)

Toto28 a écrit:Le poids et la forme ....
Il y a des casques pas du tout adaptés aux roadsters. Mais il faudrait les essayer avant pour s'en rendre compte ;)
[/quote]

Oh, je savais pas.. J'ai un exo 390 et il est juste énorme, je m'en suis rendue compte, il y a peu. Donc c'est peut-être vraiment ça qui joue. Après je prend pas souvent l'autoroute, donc pour le moment, ça passé encore.. T'as un casque ou plutot un type de casque à conseiller ? :)
Modifié en dernier par senzaleira le Ven 29 Juin 2018 15:07, modifié 1 fois.
senzaleira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 18 Juin 2018 11:22
Ma présentation: Une indienne sur petites roulettes
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki Z650 de 2018

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Toto28 » Ven 29 Juin 2018 15:06

Ils n'ont pas tous la même forme, ni les même appendices ... c'est un souci d'aérodynamique.

Mon ressenti : mon shark speed-r est bien. Mon roof pas du tout mais est moins chaud avec ces températures.
J'ai eu un shoei RF800 qui etait bien avec mon TDM mais pas top avec le Z750.

Faut regarder les tests sur internet ou demander l'avis de vendeur.( attention si le vendeur te dis qu'il n'y a pas de différence .... change de boutique rapidement)

Tu peux déjà eviter les casques racing qui sont fait pour des sportives avec bulle (aérodynamique travaillée spécifiquement)
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Ornyal » Lun 2 Juil 2018 09:38

Toto28 a écrit:Ils n'ont pas tous la même forme, ni les même appendices ... c'est un souci d'aérodynamique.


:1:

J'ai mon perso (un shoei), et un casque passager que j'utilise occasionnellement (un dexter). J'ai essayé une fois un trajet un peu long avec le dexter car je pouvais monter une visière fumée en plein été. La différence s'est fait sentir le lendemain avec de sales douleurs aux cervicales, ce qui n'est jamais arrivé avec le Shoei.
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar senzaleira » Lun 2 Juil 2018 10:28

Toto28 a écrit:Faut regarder les tests sur internet ou demander l'avis de vendeur.( attention si le vendeur te dis qu'il n'y a pas de différence .... change de boutique rapidement)


Je vais aller voir à Sasie Center ou Dafy s'ils peuvent me conseiller. Merci :)
Ornyal a écrit:
Toto28 a écrit:Ils n'ont pas tous la même forme, ni les même appendices ... c'est un souci d'aérodynamique.


:1:

J'ai mon perso (un shoei), et un casque passager que j'utilise occasionnellement (un dexter). J'ai essayé une fois un trajet un peu long avec le dexter car je pouvais monter une visière fumée en plein été. La différence s'est fait sentir le lendemain avec de sales douleurs aux cervicales, ce qui n'est jamais arrivé avec le Shoei.


Sur internet, c'est souvent les Shoei qui reviennent pour les roadsters. Tu as quel modèle ? :)
senzaleira
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 18 Juin 2018 11:22
Ma présentation: Une indienne sur petites roulettes
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki Z650 de 2018

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Ornyal » Lun 2 Juil 2018 14:00

senzaleira a écrit:Sur internet, c'est souvent les Shoei qui reviennent pour les roadsters. Tu as quel modèle ? :)


un XR 1100 noir mat. Je crois que maintenant il a été remplacé par le NXR.
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Z650 de 2018 en A2

Messagepar Valhnad » Lun 2 Juil 2018 17:16

Pianographe a écrit:Voui, je pense que dans l'absolu, tu as assez raison. Mais faut aussi dire que t'as pas essayé la plus fun ni la plus expressive des 4 cylindres :lol:


Bah tu sais qu'au début j'avais l'impression d'accélérer plus fort avec le XJ6 du fait de l'emballement du 4 cyl et de l’amortisseur qui se tasse, bon après c'est sûr il ne faut pas regarder le compteur :gna:
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos essais
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités