Ayant le permis depuis septembre 2012, je me suis acheté une première moto qui me plaisait moyen, mais pas chère ! Une GPZ 500 rouge de 1996 (parce que les rouges vont plus vite). Je me suis fait ma petite expérience avec pendant 6 mois, jusqu'à ce qu'on me la vole...
A ce moment je venais de m'acheter une vieille Honda CX 400 de 1981, pour en faire un Cafe Racer sympa et pour apprendre à bricoler sans casser ma moto de tous les jours (en cas d'erreurs

Suite au vol de ma GPZ il me fallait à nouveau une moto de tous les jours. Mais toujours pour pas cher... J'ai dégoté une vieille XJ de 1988 (modèle avant diversion), qui m'a bien servi, mais qui prenait de l'âge et devenait de moins en moins fiable.
A force de faire des trajets quotidiens, été comme hiver, et des grosses balades un peu partout en France, je me suis dit qu'il était temps d'investir dans une moto neuve et fiable.
Pour correspondre à mes besoins et à mon budget j'ai acheté une TDM 900 de 2012, avec bagagerie et tutti quanti.
Question expérience, en deux ans et demi j'ai pas mal bourlingué : le tour des Vosges/Jura, tour du Luxembourg, road trip jusqu'à Prague via l'Allemagne, rassemblement des Mille Vaches en décembre dernier, le tour des alpes Suisses/Italiennes et les grands lacs du Nord la semaine prochaine...
A propos de moi : Je viens d'un peu partout ! Originaire de Lorraine, j'ai fait tous les départements de Lorraine (Moselle, Meurthe et Moselle, Meuse), sauf les Vosges (parce qu'il faut pas déconner non plus).
J'ai ensuite habiter sur Lille pendant 2 ans.
Et depuis un peu moins d'un an j'habite dans l'ouest parisien.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un moteur de recherche, en cliquant à droite à gauche...