M’enregistrer

WheelSecure

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

WheelSecure

Messagepar Christophe alias Tigrou » Dim 13 Déc 2015 13:25

Salut tout le monde,

J'ai eu cette info au salon de la moto.
Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
j'ai testé cela. En plus cela répare les crevaisons. Promo à 29,90 € jusqu'à fin janvier...
Je vous dirait si cela est bien ou pas. ( au moins pour éviter de perdre de l'air des pneus, les miens sont des PR4)

https://www.wheelsecure.com/
Avatar de l’utilisateur
Christophe alias Tigrou
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 468
Enregistré le: Dim 12 Oct 2014 12:09
Localisation: Villemomble
Ma présentation: Salut à tous et toutes
Prénom ou surnom: Christophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SUZUKI V-STROM 650 XT 2016

Re: WhellSecure

Messagepar Choups » Dim 13 Déc 2015 13:35

Tigrou a écrit:Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
]


Heu, soit tu as une crevaison lente soit... je sais pas :gna: mais c'est pas normal du tout :o

:signe:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: WhellSecure

Messagepar netegalkaka » Lun 14 Déc 2015 07:15

Je suis friand de gadgets :lol: Quand j'ai vu la pub WheelSecure en pensant chez Doc'Biker ** (je n'indique pas volontairement le franchisé pour ne pas qu'ils soient embêtés à cause de mon témoignage), j'ai demandé aux mécanos leurs avis.
Ils m'ont dit qu'ils le déconseillaient car ils l'ont testé avec un commercial de la marque et n'ont pas pu sauver une crevaison simulée. Ils l'ont testé dans tous les sens (en faisant tourner le pneu test rapidement/lentement); ayant échoués à arrêter une crevaison simulé... Ils ont demandé au commercial quelle était la meilleure façon de mettre en place le produit, il n'a pas su leur répondre...
"On a la pub sur le présentoir car on a été obligé par la direction! Ce produit ne sert à rien :-| "
Du coup, je n'ai pas fait de devis :lol:

Ce produit est une bonne idée, peut-être pas encore suffisamment performant?
Il y a bien une vidéo qui traîne https://www.youtube.com/watch?v=PuccCtdHzoA mais c'est une pub, pas un test indépendant... sur la durée ;)

:signe:
netegalkaka
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 794
Enregistré le: Lun 23 Sep 2013 20:03
Localisation: 75019
Ma présentation: Issu d'une famille profondément anti-2 roues
Prénom ou surnom: Kun
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Forza 125, pour se déplacer sur Paris.
DL 1000 L6, pour les balades.

Re: WhellSecure

Messagepar netegalkaka » Lun 14 Déc 2015 07:24

0,2 bar par semaine? Cela ne me choque pas, c'est pas énorme. Tu roules beaucoup?
netegalkaka
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 794
Enregistré le: Lun 23 Sep 2013 20:03
Localisation: 75019
Ma présentation: Issu d'une famille profondément anti-2 roues
Prénom ou surnom: Kun
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Forza 125, pour se déplacer sur Paris.
DL 1000 L6, pour les balades.

Re: WhellSecure

Messagepar Christophe alias Tigrou » Lun 14 Déc 2015 09:55

netegalkaka a écrit:0,2 bar par semaine? Cela ne me choque pas, c'est pas énorme. Tu roules beaucoup?



Bof entre 100 et 300 bornes par semaine. Sinon depuis que j'ai mis le produit, je ne perds plus d'air :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe alias Tigrou
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 468
Enregistré le: Dim 12 Oct 2014 12:09
Localisation: Villemomble
Ma présentation: Salut à tous et toutes
Prénom ou surnom: Christophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SUZUKI V-STROM 650 XT 2016

Re: WheelSecure

Messagepar Wonslegna » Lun 29 Aoû 2016 13:08

Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!

D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.

WheelSecure dans les fait:

Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur.

je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.

Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.

Pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.
Wonslegna
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 29 Aoû 2016 13:03
Ma présentation: Michaël
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: versys 650

Re: WheelSecure

Messagepar paulandre » Mar 30 Aoû 2016 06:38

Tigrou a écrit:Salut tout le monde,

J'ai eu cette info au salon de la moto.
Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
j'ai testé cela. En plus cela répare les crevaisons. Promo à 29,90 € jusqu'à fin janvier...
Je vous dirait si cela est bien ou pas. ( au moins pour éviter de perdre de l'air des pneus, les miens sont des PR4)

https://www.wheelsecure.com/


200g par semaine avec roulage ou pas ; je trouves ça normale , c'est mon cas aussi (100g a 200g) :siffle: :)

V :51:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: WheelSecure

Messagepar Valhnad » Mar 30 Aoû 2016 07:45

Perso je perdais aussi de l'air mais que à l'avant ... Depuis j'ai changé les valves et je ne perds plus :D
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: WheelSecure

Messagepar clicclacbangbang » Mer 5 Sep 2018 20:51

Wonslegna a écrit:Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!

D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.

WheelSecure dans les fait:

Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur.

je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.

Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.

Pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.




Et bien pour moi ca marche... sur la moto de mes potes aussi....
Pas besoin d'aller au garage pour faire reparer... puisque c'est reparé tout seul. Et si le trou est trop gros ... bien sur qu'on peut mettre une emplatre.... je l'ai vu faire de mes yeux vu sur un camion de déchetterie qui avait un trop gros clou pour se réparer seul... faut juste bien nettoyer le pneu... Ton mecano faut en changer.... soit c'est une brèle.... soit il a voulu te vendre un pneu neuf....
Les seules crevaisons que ca ne repare pas c'est sur les flans... ou les fuites lentes sur les valves...Sinon c'est top....
Pour te faire sourire toi qui aime allo pneu .... ils le vendent....:-) Comme quoi.... Ta garanti anti crevaison ne t'empechera pas d'attendre la depaneuse....si en plus t'es pressé ou qu'il pleut....ca te fait une belle jambe

Perso je recommande
clicclacbangbang
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 5 Sep 2018 19:41
Ma présentation: Motard parisien
Prénom ou surnom: Clicclac
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA 125, HD 1380, et Vespa

Re: WhellSecure

Messagepar clicclacbangbang » Mer 5 Sep 2018 21:30

netegalkaka a écrit:Je suis friand de gadgets :lol: Quand j'ai vu la pub WheelSecure en pensant chez Doc'Biker ** (je n'indique pas volontairement le franchisé pour ne pas qu'ils soient embêtés à cause de mon témoignage), j'ai demandé aux mécanos leurs avis.
Ils m'ont dit qu'ils le déconseillaient car ils l'ont testé avec un commercial de la marque et n'ont pas pu sauver une crevaison simulée. Ils l'ont testé dans tous les sens (en faisant tourner le pneu test rapidement/lentement); ayant échoués à arrêter une crevaison simulé... Ils ont demandé au commercial quelle était la meilleure façon de mettre en place le produit, il n'a pas su leur répondre...
"On a la pub sur le présentoir car on a été obligé par la direction! Ce produit ne sert à rien :-| "
Du coup, je n'ai pas fait de devis :lol:

Ce produit est une bonne idée, peut-être pas encore suffisamment performant?
Il y a bien une vidéo qui traîne https://www.youtube.com/watch?v=PuccCtdHzoA mais c'est une pub, pas un test indépendant... sur la durée ;)

:signe:



N'importe quoi ...la crevaison simulé doit être faite avec du poids sur la moto...Si y a pas de poids sur le pneu ca ne peut fonctionner c'est une des 2 conditions (poids + rouler comme en situation reelle) . Si c'est sur la centrifugeuse ca marche pas tous les mecanos le savent ils ont une formation sur le produit.....Donc le mecano, si c'est vrai, n'a pas respecté les conditions d'utilisation
Ca se pose avec une pompe haute pression qui est vendu avec le bidon et une grille de pompage est donné au mecano par le commercial....Ce que tu dis est juste impossible que le commercial ne le sache pas...MDR
Enfin des formations ont ete faites aux mecanos....
Soit le commentaire est medisant ou falacieux (bizarre ce truc de je ne donne pas de nom sinon la direction....un compte a regler ?)... soit la personne qui t'a informé n'y connaissait rien du tout !!!
Ca marche. Je l'ai et mes amis l'ont. Moi je ne crève plus et je roule beaucoup en ville et sur le periph
En MP me joindre pour echanger parceque j'ai rencontre les createurs sur un salon qui sont hypers gentils et toujours open pour ecouter les remarques je te mettrai en contact.... ce truc que moi je trouve top . Ca devrait etre obligatoire. Comme le gilet les gants ou le casque.
C'est vendu partout...Speedy, Allopneu, Sasie, Honda, Harley,Goes,Dafy ... Si c'etait de la merde on en parlerait partout...
Pfff.... .
Va aussi voir la video du MOTAROLOGUE sur utube... il est lui aussi independant... ou le champion du Monde quad qui l' a testé sur le Dakar 2017, ou Patrick Gonin ancien pilote des 24 h du mans, ou Philippe Vassard, ancien pilote, coequipier de Cyril Neveu, proche de Thierry Sabine, multiple vainqueur de rallye, vice président fondateur de la Fédération Française des Deux-Roues Motorisés qui tous valident le produit...
Vraiment internet ....
clicclacbangbang
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 5 Sep 2018 19:41
Ma présentation: Motard parisien
Prénom ou surnom: Clicclac
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA 125, HD 1380, et Vespa

Re: WheelSecure

Messagepar Terry » Mer 5 Sep 2018 22:45

T'es le commercial de la marque ?
En tout cas ca y ressemble :mrgreen:
Moi je mets rien dans mes pneus qui potentiellement en plus va pourrir ma jante. :twisted: comme tous les produits de vulcanisation a froid, ce qu'est tout simplement ton truc. Un de plus, car c'est loin d'etre nouveau ce genre de produit.
Je préfère les mèches. :gna: :langue:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: WheelSecure

Messagepar Relworp » Jeu 6 Sep 2018 00:48

J'en mets depuis 3 trains de pneus, après de multiples crevaisons (5 en 1 an et demi, dont une au milieu du plateau de l'Aubrac, ça gâche un peu la journée), et depuis, ben soit je n'ai pas crevé, soit j'ai eu des crevaisons, mais c'est passé absolument sans que je m'en rende compte.
J'ai 2 connaissances qui en ont équipé leur pneus aussi (ou de produits très similaires) et ont eu des crevaisons ; pour l'un, ça lui a évité la dépanneuse et permis de rentrer chez lui. Pour l'autre, il a juste eu à regonfler son pneu qui avait trop perdu sur le coup.

Et non, le Wheelsecure ne pourrit pas la jante, il se "gélifie" dans le pneu après la pose et ne reste pas liquide. Ce n'est pas comme une bombe de réparation après crevaison.

Pour les tests, un indépendant : https://www.youtube.com/watch?v=3AK-h2LHyYw
Avatar de l’utilisateur
Relworp
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 834
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 17:39
Localisation: essonne
Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Re: WheelSecure

Messagepar gaz94 » Jeu 6 Sep 2018 04:22

Tigrou a écrit:Salut tout le monde,

J'ai eu cette info au salon de la moto.
Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
j'ai testé cela. En plus cela répare les crevaisons. Promo à 29,90 € jusqu'à fin janvier...
Je vous dirait si cela est bien ou pas. ( au moins pour éviter de perdre de l'air des pneus, les miens sont des PR4)

https://www.wheelsecure.com/
Relworp a écrit:J'en mets depuis 3 trains de pneus, après de multiples crevaisons (5 en 1 an et demi, dont une au milieu du plateau de l'Aubrac, ça gâche un peu la journée), et depuis, ben soit je n'ai pas crevé, soit j'ai eu des crevaisons, mais c'est passé absolument sans que je m'en rende compte.
J'ai 2 connaissances qui en ont équipé leur pneus aussi (ou de produits très similaires) et ont eu des crevaisons ; pour l'un, ça lui a évité la dépanneuse et permis de rentrer chez lui. Pour l'autre, il a juste eu à regonfler son pneu qui avait trop perdu sur le coup.

Et non, le Wheelsecure ne pourrit pas la jante, il se "gélifie" dans le pneu après la pose et ne reste pas liquide. Ce n'est pas comme une bombe de réparation après crevaison.

Pour les tests, un indépendant : https://www.youtube.com/watch?v=3AK-h2LHyYw


slt
j'ai ça depuis 14 Mois et deux train de pneu et je touche du bois
:cool2:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: WheelSecure

Messagepar clicclacbangbang » Lun 1 Oct 2018 23:01

A propos des mèches :

Propos garagiste: réparer un pneu sans le démonter ne permet pas de voir si l’intérieur de ce dernier est endommagé ou pas . les fils métalliques peuvent être arrachées tout comme de la gomme en plus ou moins grande quantité . Du coup la résistance du pneumatique est diminuée face au choc et déformation lors du roulement et peut éclater . à n'importe quel moment.

Rappel du TNPF
Pour être considéré comme définitif une réparation doit être faite de l intérieur et àvec un produit non fibreux(gomme)
Donc soit un preventif à base de gomme injecté dans le pneu
Soit un emplatre ou champignon.

La mèche posée de l extérieur en force est une réparation légalement temporaire....posée pour ramener la bécane et le pilote à bon port....pâs pour devenir du provisoire qui dure.... Un accident causé par une mèche posée depuis longtemps....sera regardée à la loupe par l'assureur en cas d accident grave....(Pâs de couverture)

Remarque.... Çes fameuses mèches demande à une motarde d en poser une.... :yeehaa: ....
clicclacbangbang
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 5 Sep 2018 19:41
Ma présentation: Motard parisien
Prénom ou surnom: Clicclac
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA 125, HD 1380, et Vespa

Re: WheelSecure

Messagepar Storm » Mar 2 Oct 2018 07:16

Heu, pourquoi spécialement une motarde ? :humm:
Je suis certaine que certains motards ne savent pas le faire non plus. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

WheelSecure

Messagepar Bibi's » Mar 2 Oct 2018 07:20

Discrète a écrit:Heu, pourquoi spécialement une motarde ? :humm:
Je suis certaine que certains motards ne savent pas le faire non plus. :siffle:
Non c'est pas vrai !
Moi je suis sûr que plein de motards ne savent pas faire ^^.
Avatar de l’utilisateur
Bibi's
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 363
Enregistré le: Mer 27 Avr 2016 23:28
Ma présentation: Bibi's - présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 690 SMCR
S1000RR

Re: WheelSecure

Messagepar Relworp » Mer 3 Oct 2018 00:45

clicclacbangbang a écrit:La mèche posée de l extérieur en force est une réparation légalement temporaire....posée pour ramener la bécane et le pilote à bon port....pâs pour devenir du provisoire qui dure.... Un accident causé par une mèche posée depuis longtemps....sera regardée à la loupe par l'assureur en cas d accident grave....(Pâs de couverture)


C'est un avis, une interprétation, ou il y a un texte de loi ou une jurisprudence derrière ça ?


Parce que le TNPF (Travaux de Normalisation des Pneumatiques pour la France) ce n'est qu'une association de fabriquants de pneus (un lobby quoi) qui n'émet que des recommandations, pas des textes de loi.
Avatar de l’utilisateur
Relworp
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 834
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 17:39
Localisation: essonne
Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Re: WheelSecure

Messagepar janus » Mer 3 Oct 2018 07:35

Salut,
Il m'est arrivé 2 fois de réparer mon pneu arrière de ma PanEuropean avec une mèche. Les 2 fois la réparation est restée jusqu'à l'usure complète du pneu. Et malgré une utilisation, à l'époque, presque exclusivement sur autoroute, donc à vitesse soutenue, il n'y a jamais eu de problème.
Ce n'est que mon expérience bien sur, mais depuis, je fais confiance aux mèches...
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: WheelSecure

Messagepar gaz94 » Mer 3 Oct 2018 08:26

Tigrou a écrit:Salut tout le monde,

J'ai eu cette info au salon de la moto.
Comme j'en ai marre de regonfler mes pneus toute les semaines ( le pneu arrière perdait 200g par semaine),
j'ai testé cela. En plus cela répare les crevaisons. Promo à 29,90 € jusqu'à fin janvier...
Je vous dirait si cela est bien ou pas. ( au moins pour éviter de perdre de l'air des pneus, les miens sont des PR4)

https://www.wheelsecure.com/



slt
je le met depuis 15 Mois et depuis , pas de soucis
surtout que j'ai une grande difficulté a faire ma pression seul
quand je pense qu'il y en besoin , je vais chez mon CONCES
le maxi que j'ai fais sans perdre ( mini 300 g ) 3000 kms
:cool2:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: WheelSecure

Messagepar Lakota » Mer 3 Oct 2018 15:46

Wonslegna a écrit:Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!
D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.
WheelSecure dans les fait:
Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur.
je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.
Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
Pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.

merci pour le partage d'autant plus que j'avais pensé à un moment donné mettre du WheelSecure (mais mon mécano Indian me l'avait déconseillé contrairement à un concessionnaire Harley !?).
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: WheelSecure

Messagepar clicclacbangbang » Lun 8 Oct 2018 14:50

Lakota a écrit:
Wonslegna a écrit:Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!
D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.
WheelSecure dans les fait:
Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur.
je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.
Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
Pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.

merci pour le partage d'autant plus que j'avais pensé à un moment donné mettre du WheelSecure (mais mon mécano Indian me l'avait déconseillé contrairement à un concessionnaire Harley !?).



Alors pour info la recette de Wheelsecure date de 2016... et le post est de 2015 !

1 Le garagiste de DocBiker en question a ete depuis licencié...il réglait ses comptes sur le net ou au comptoir.

2 Le produit est effectivement distribué chez la plupart des bouclards HD et pas chez Indian, on ne sait pas pourquoi il le deconseille... puisque ca marche... 9000 km sur 4 vehicules au Dakar 2017 sans crevaison c'est suffisant ? Sinon je vous conseille d'aller voir ici les retours clients (motards) installés : https://www.facebook.com/wheelsecure/?e ... 2&fref=tag
Les mecanos sont tres refractaires à ce qui est nouveau et qui pourrait leur poser des soucis. Ils preferent s'abstenir que de tester. C'est un vrai probleme pour des PME que d'arriver à se faire entendre... et une fois que ca marche... effet moutons ....Voyez VULCANET ... les gens ont craché sur le produit en disant cher et nocif pour la peinture. Aujourd'hui c'est la référence !

3 Si vous continuez a vouloir utiliser les mèches c'est votre droit et problème : Il faut beaucoup de force dans le poignet (d'ou ma remarque sur les bikeuses mais effectivement bien des bikers n'y arrivent pas...) , et un compresseur sous la main...Et c'est une réparation TEMPORAIRE selon notamment les normes du TNPF. Un jour vous viendrez à l'anti crevaison preventif car c'est LA solution... la bombe ne satisfait personne, les meches on vient d'en voir les limites...et la reparation d'une crevaison chez son garagiste vaut plus que l'installation du gel qui protege contre 4x2 crevaisons par moto

4 Des centaines/ des milliers de personnes sont équipés de cette technologie vendue par Speedy Allo pneu Dafy Mondial city... bref 400 points en france...Si c'etait dangereux pensez vous qu'apres test ils le vendraient ???

5 Nous avons installé chez Sasie ce week end 60 becanes... personne n'est revenu nous voir pour dire qu'ils avaient du balourd !! On etait DEVANT le magasin en demos... Et ceux de l'an dernier sont venus changer leurs pneu et faire reposer du Wheelsecure...Cherchez l'erreur !

C'est tres francais que de dire que rien ne marche sans savoir... allez plus loin ...!
clicclacbangbang
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 5 Sep 2018 19:41
Ma présentation: Motard parisien
Prénom ou surnom: Clicclac
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA 125, HD 1380, et Vespa

Re: WheelSecure

Messagepar clicclacbangbang » Lun 8 Oct 2018 15:22

A propos des mèches

Regardez les notices d'utilisation des meches !!!! C'est n'est pas pour rien qu'ils se couvrent... même si dans la plupart des cas ca fonctionne (et encore heureux...) Certains garages sachant que de longues distances seront faites (retour de vacances par exemple) font signer des decharges de responsabilités aux clients

Chez certains c'est préconisé avec une vitesse maxi= 60 km/h...
Chez d'autres ca depend de la profondeur du rainurage restant

La raison: la meche peut s'ejecter en roulant... avec la force centrifuge...

Donc rappel de secu: la meche est la pour un depannage !!! il faut filer chez un reparateur pour colmater le trou de l'interieur (emplatre), et la plus de pb........

http://adhocpneu.fr/wp-content/uploads/ ... n-Pneu.pdf
clicclacbangbang
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer 5 Sep 2018 19:41
Ma présentation: Motard parisien
Prénom ou surnom: Clicclac
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA 125, HD 1380, et Vespa

Re: WheelSecure

Messagepar Relworp » Lun 8 Oct 2018 16:01

Faut pas s'énerver comme ça garçon :gna: on dirait que tu défends ta vie là. :humm:

Perso, aucun soucis avec 3 pneu arrière et 2 avant traités au WheelSecure ; ni effet ni crevaison, alors que j'étais avant ça coutumier du fait.

Pour les mèches, j'en ai utilisé et monté à de nombreuses reprises, et toujours jusqu'à la fin de vie du pneu (donc quelques milliers de km, et très au delà de 60km/h... 260 ça compte? :lol: ). Vu l'effort nécessaire à la mettre (comme tu l'indiques très justement), elle est pas prête de sortir la mémère. En revanche, ça arrive (et ça m'est arrivé) qu'en fin de vie, avec l'usure, la surface de contact entre la mèche et le pneu se restreignant, celle-ci ne soit plus tout à fait étanche, occasionnant une crevaison lente.

Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con. Y'a 10 ou 15 ans, on se posait pas se genre de question, tout le monde montait ça, et sans préco. particulière. Tout le monde ne cherchait pas à protéger son cul à la moindre déviation d'un poil de fesse à coté de la ligne, et on s'en portait pas plus mal.
C'est un peu comme les mecs qui t'expliquent qu'il faut 100 bornes pour roder un pneu (tient pour la déconne, celui là en a 10.2km :lol: ) ou qu'après la pose du WheelSecure (comme je leur amène mes roues), il faut absolument rouler tout de suite, alors que le produit est stocké en bidon de 5L pendant des semaine ou des mois , je vois pas bien ce qui peut changer à le laisser 15j de plus ou de moins dans le pneu avant de rouler. :humm:
Avatar de l’utilisateur
Relworp
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 834
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 17:39
Localisation: essonne
Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Re: WheelSecure

Messagepar janus » Lun 8 Oct 2018 18:41

Relworp a écrit:Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con.

Et pas que des mèches...
Lors de ma dernière crevaison (une vis bien proprement enfoncée au milieu de la bande de roulement, pneu pouvant encore faire pas mal de km), mon concessionnaire a tout simplement refusé de réparer. "On ne répare plus les pneus maintenant" qu'il m'a dit !
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: WheelSecure

Messagepar Toto28 » Lun 8 Oct 2018 18:45

janus a écrit:
Relworp a écrit:Quant eux préconisations et décharges de pro (qui pour certains refusent même simplement de vendre ou monter des mèches), je trouve ça complètement con.

Et pas que des mèches...
Lors de ma dernière crevaison (une vis bien proprement enfoncée au milieu de la bande de roulement, pneu pouvant encore faire pas mal de km), mon concessionnaire a tout simplement refusé de réparer. "On ne répare plus les pneus maintenant" qu'il m'a dit !

Change de concessionnaire .... il n'y a rien qui empeche la pose d'un champignon (dans ton cas). Excepté le peu d'argent que tu feras rentrer dans sa poche ;)
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités