Si non je viens de ranger des bombes pour nettoyer et lubrifier ma chaîne / huile moteur et graisse unvi au lithium a coté de mes cosmétiques ... dans 18m² on optimise comme on peut !
Ah et je pense aussi qu'avoir mes protections moto (veste cuir rembourré / pantalon cuir / pantalon pluie) ça prends de la place et le tout sur 3 cintres au dessus des WC c'est assez menaçant quand il est temps d'y aller :/
Je sens que je vais réaménager ma cave en dressing moto.
Si non je fais Paris Rouen lundi aprem

J'ai rendu visite a un mécano hier matin pour avoir son avis sur la moto et mon futur trajet en Normandie, verdict elle bonne mérite un nettoyage chaîne et graissage d'une partie rouillée dont je ne me souviens plus du nom (d'ailleurs c'est visiblement du WD40 que j'aurai du prendre :s mais je ne savais plus au magasin du coup je ne sais pas trop si m'a 3 en 1 graisse universelle au lithium est bonne pour ce que j'ai ...
je vais finir par aller acheter du wd40 avant mon depart je pense).
Bon mon pneu avant est quand même cuit :S et il était moyen chaud de me laisser partir faire de la route avec mais on a fixé rdv pour les changer après parce que manque de dispo avant 100€ changement pneu + MOE il me dégage mon Dunlop parce que apparemment c'est pas top top niveau adhérence (?) Si vous avez des avis je suis preneuse

Aprés nettoyage de ma chaîne et verif de la pression de mes pneus je vais quand même en Normandie. Je vais même d'ailleurs a cette occasion testée une super dorsale et je pense investir a mon retour parce qu'elle a l'air pas mal du tout couvre toute la colonne c'est une DMP.