HDJ : shit, j'ai fait tomber le X13 ce soir, comme une merde

J'allais chercher des fleurs pour Madame, malgré la pluie battante, sans sac à dos ni rien pour les porter. Je sors avec le bouquet, je regagne la moto garée non loin sur une place de la mairie. Je pose le bouquet derrière la bulle. Je m'équipe, m'installe, mets le contact. Je démarre et je pars rejoindre la rue qui longe la place, pour rentrer à la maison.
SAUF QUE. J'étais garé à côté d'une bouche d'incendie (à mon avant gauche). Le bouquet a créé un angle mort

Je vous le donne dans le mille :
j'ai foncé dans la bouche comme un connard.

Le pneu AV a fait
*BOM*, puis Newton est intervenu ('culé !) et la moto s'est donc balancée de l'autre côté, par rebond. Je l'ai retenue comme j'ai pu, jusqu'à la poser délicatement au sol...
Ironie du sort, pour toute aide, j'ai eu
un gamin de 8 ans qui a poppé.

J'ai pas fait la mijaurée, j'ai accepté son aide, qui s'est révélée précieuse. On a relevé la moto, il m'a aidé à la décoincer d'entre la bouche d'incendie et la barrière à droite. Merci gamin !

enfin non, t'es un peu jeune pour la binouze.
Résultat des courses : une petite griffure sur mon beau silencieux type Mégaton. Un peu dégoûté mais bon, le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con, on est con !

Et puis, ça aurait pu être pire. Une leçon d'humilité ne fait jamais de mal !
Moralité : ramener des fleurs à sa femme, c'est dangereux, bordel.
P.S. : pas merci les ASVP qui n'ont pas retiré le gros doigt qu'ils se gardent au chaud dans le postérieur toute la journée durant, pour m'aider, mais qui auraient visiblement bien opté pour un seau de pop-corn. Ahlébâtards !
P.P.S. : désolé pour la vulgarité ponctuelle de ce post. C'est parce que. Voilà.