Cet après midi en sortant du centre commercial; 4 voitures devant moi au niveau de la barrière de paiement, la première semblait chercher son ticket, ne le trouvant pas elle voulut faire marche arrière pour aller je ne sais où...
La voiture qui était juste devant moi, avait elle un espace assez conséquent avec celle qui la précédait, mais le type ayant entamé une marche arrière je me suis mis à klaxonner de peur qu'il ne m'ait pas vu (et j'y étais persuadé ), en même temps je ne pouvais pas vraiment me placer sur sa gauche puisque la rampe d'accès au C.C était à double sens...(Personne n'est sensé faire une marche arrière dans une pente sachant qu'une fois engagé c'est une situation quasi inextricable )
Donc klaxonnant comme un malade et espérant que le mec se rendre compte qu'il y a "peut être" un soucis... et bah que dalle...
BOOM..... et.... REBOOM
à deux reprise le mec me tamponne, bien sur vous me direz pourquoi je ne me suis pas barré de là, j'avais enlevé mon gant et prenais mon ticket dans la poche de ma veste donc mon cerveau a estimé plus judicieux de tenter d'alerter le mec plutôt que de tenter une sortie précipitée et sans doute spectaculaire, vu que des voitures venait d'en face.
Après que le mec ce soit arrêté dans sa tentative d’assassinat

En même temps vu l'état de son camion, et je ne me suis pas gêné pour lui faire remarquer, le mec à l'air de cartonner souvent...
Heureusement pour moi il y avait un policier en civil qui est venu appuyer ma cause ( garde boue fissuré ) le mec à bien voulu faire un constat et avait quand même du mal à avouer qu'il était le seul responsable de l'accident...
Pour ma part quand j'entends un signal sonore fort (tout près de moi voire, derrière...) j’arrête tout mouvement du mon véhicule ce qui me paraît logique et "j'analyse" mon environnement, savoir si je suis pas entrain d'écraser quelqu'un.
Sinon je suis sain et sauf ;D