M’enregistrer

Voiture qui te colle

Débutants ou experts, pilotes ou passagers, on a jamais fini d'apprendre

Voiture qui te colle

Messagepar AlexPamb » Lun 27 Aoû 2018 22:48

Bonjour !

Je suis très souvent collé par des voitures... Que faîtes-vous dans ce cas? :humm:
A noter que je n'augmente pas ma vitesse au dessus des limitations.
AlexPamb
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 27 Aoû 2018 22:33
Ma présentation: Jeune conducteur passionné de moto
Prénom ou surnom: Alexandre
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Husqvarna 401 Svartpilen

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Spoky » Mar 28 Aoû 2018 02:50

AlexPamb a écrit:A noter que je n'augmente pas ma vitesse au dessus des limitations.


Fais le contraire, ralentis... je commence par un flashouillement de feux stop (impulsions rapides et répétées sur le levier ou la pédale, sans freiner), la plupart comprennent. Ensuite un coup de frein mais gentil, j'ai pas envie de me retrouver sous son pare-choc. Et si je suis tombé sur un gratiné, alors je ralentis, 70, 60, 50, 40... jusqu'à ce qu'il double et disparaisse au loin (ce genre de cas ne reste que très rarement à 80 juste devant toi).
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Avatar de l’utilisateur
Spoky
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 281
Enregistré le: Mar 24 Avr 2018 23:48
Localisation: Coruscant
Ma présentation: Spoky
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL1000 / K16GT

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Terry » Mar 28 Aoû 2018 03:28

Moi je joue au mec bourré en zigzaguant et en derapant des pieds sur les cales pieds. Généralement, la voiture prend ses distances.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Voiture qui te colle

Messagepar Simo » Mar 28 Aoû 2018 09:00

Perso, je fais un signe GENTIL de la main pour qu'il ralentisse, en général ça marche. Sinon je ralentis aussi et je serre a droite pour le laisser passer. On est au dessus de ça les gars. :siffle:
Terry a écrit:Moi je joue au mec bourré en zigzaguant et en derapant des pieds sur les cales pieds. Généralement, la voiture prend ses distances.
Génial, je garde ça en tête pour la prochaine fois !



Simo.
Simo
SUZUKI GS500F - 2004
HONDA 750 VFR - 1986
Patinette Jouéclub - 1999
Avatar de l’utilisateur
Simo
en rodage
en rodage
 
Messages: 65
Enregistré le: Sam 5 Juil 2014 02:53
Ma présentation: Le deux temps, c'est de l'argent.
Prénom ou surnom: Simo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GS 500 F

Re: Voiture qui te colle

Messagepar JethCrow » Mar 28 Aoû 2018 09:17

Simo a écrit:Perso, je fais un signe GENTIL de la main pour qu'il ralentisse, en général ça marche. Sinon je ralentis aussi et je serre a droite pour le laisser passer. On est au dessus de ça les gars. :siffle:
Simo.

Le geste gentil, je l'ai fait une fois, ça n'a pas plû au gars qui a failli me percuter puis a fait les 3 voies en zigzag sur l'autoroute pour doubler tout le monde, donc maintenant je m'écarte et je fuis ce genre de personnes ...
Avatar de l’utilisateur
JethCrow
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 3120
Enregistré le: Lun 14 Mar 2016 15:33
Localisation: 91
Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Jean-Marc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR800 / CB650F / 125CM

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Pianographe » Mar 28 Aoû 2018 09:47

Moi si je me fais coller, c'est que je suis en panne ou que je suis en fin de réserve et que je roule hyper éco, haha.
Image

En vrai, je fais comme Terry : je ralentis un peu, puis je fais des zig zags en mode pif/paf chauffe imaginaire des pneus, mais assez fort et chaloupé, et ça marche systématiquement. Le mec (c'est toujours des mecs) laisse genre 6 ou 7 mètres d'écart direct.
Bon, le truc, c'est qu'il faut pas se bourrer tout seul, sinon c'est contre-productif :gna:

Après, ça m'est déjà arrivé en ville et c'est très chiant, car en agglo, hors de question d'accélerer. Le gars me collait, et en effet quand j'ai fait signe, il m'a collé encore plus cet imbécile. J'avais d'ailleurs la séquence en vidéo. J'engueule le gars, et il me fait "t'inquiète je maîtrise"... c'est ça d'être fini à la pisse... ¯\_(ツ)_/¯
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Voiture qui te colle

Messagepar FouFou » Mar 28 Aoû 2018 09:55

Salut,

Plus personne ne me colle depuis que je Je ne regarde plus mes retros,...

En gardant une allure constante, certains finissent par se calmer, Si c'est vraiment un fou furieux j'accélére pour me mettre devant une autre voiture, si je ne peux vraiment rien faire, je me décale à gauche pour ne pas qu'il me percute en cas de freinage brutale devant moi car le danger arrive très vite devant soi.i
FouFou
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 47
Enregistré le: Ven 12 Jan 2018 21:59
Localisation: Chelles 77500
Ma présentation: JeuneMotard
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: XSR 700

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Major » Mar 28 Aoû 2018 12:14

Je fais un signe de la main pour dire de ralentir. Des fois ca marche des fois non.
Des fois je fais un peu de gymkhana et ca les fait peur et ils ralentissent.
Quand je suis mal luné et quand vraiment c'est un attardé je me décale, je le laisse arriver à mon niveau dans le retro (donc lui tout content avec son tdi pourri fume comme une locomotive) puis je claque 2 rapports et je trace devant lui en lui disant bye bye.
J'attaque le mal par le mal. Ils font ca par ego, donc rien de pire que de blesser leur ego et les laisser sur place. C'est pas très intelligent mais ca marche.
Avatar de l’utilisateur
Major
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 27 Juin 2018 19:52
Localisation: Champigny sur marne
Ma présentation: Je suis ici pour des balades
Prénom ou surnom: El Barto
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda CB650F

Re: Voiture qui te colle

Messagepar TNP94 » Mar 28 Aoû 2018 13:00

AlexPamb a écrit:A noter que je n'augmente pas ma vitesse au dessus des limitations.


Ben t'as la source de ton problème :siffle:
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: Voiture qui te colle

Messagepar 8-crew » Mar 28 Aoû 2018 14:49

Étrangement, ça m'arrive relativement rarement:

Quand je roule en ville ou sur le périph, c'est 90% aux heures d'arrivée ou départ des bureaux, donc je remonte les files et les voitures dans le rétro ne sont pas vraiment un problème.

Les quelques fois où je sens que je bouchonne les caisseux, c'est quand je suis dans un endroit que je ne connais pas et que j'essais de comprendre où le GPS me dit d'aller :gna:
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Toto28 » Mar 28 Aoû 2018 15:06

Major a écrit:Je fais un signe de la main pour dire de ralentir. Des fois ca marche des fois non.
Des fois je fais un peu de gymkhana et ca les fait peur et ils ralentissent.
Quand je suis mal luné et quand vraiment c'est un attardé je me décale, je le laisse arriver à mon niveau dans le retro (donc lui tout content avec son tdi pourri fume comme une locomotive) puis je claque 2 rapports et je trace devant lui en lui disant bye bye.
J'attaque le mal par le mal. Ils font ca par ego, donc rien de pire que de blesser leur ego et les laisser sur place. C'est pas très intelligent mais ca marche.


Ça m'est arrivé après le dernier Rasso...
Je pense que le gars a revendu sa classe C AMG... :D
J'avoue que ce n'est pas très intelligent... mais c'était drôle ;)
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Storm » Mar 28 Aoû 2018 22:35

AlexPamb a écrit:Bonjour !

Je suis très souvent collé par des voitures... Que faîtes-vous dans ce cas? :humm:
A noter que je n'augmente pas ma vitesse au dessus des limitations.


Quel est le contexte ?
Sur voie rapide, si tu es sur la voie la plus à gauche, l'idéal serait de se décaler sur la droite, non ?
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Vincent_rubber » Mer 29 Aoû 2018 06:31

Major a écrit:Je fais un signe de la main pour dire de ralentir. Des fois ca marche des fois non.
Des fois je fais un peu de gymkhana et ca les fait peur et ils ralentissent.
Quand je suis mal luné et quand vraiment c'est un attardé je me décale, je le laisse arriver à mon niveau dans le retro (donc lui tout content avec son tdi pourri fume comme une locomotive) puis je claque 2 rapports et je trace devant lui en lui disant bye bye.
J'attaque le mal par le mal. Ils font ca par ego, donc rien de pire que de blesser leur ego et les laisser sur place. C'est pas très intelligent mais ca marche.


:cool2: je retiens.. très bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: Voiture qui te colle

Messagepar CRICKEY » Mer 29 Aoû 2018 16:40

AlexPamb a écrit:Bonjour !

Je suis très souvent collé par des voitures... Que faîtes-vous dans ce cas? :humm:
A noter que je n'augmente pas ma vitesse au dessus des limitations.


Ce sont les temps nouveaux, l'adaptation n'est pas toujours aisée.

J'ai passé le permis en1989. À cette époque moniteurs et examinateurs voulais te voir rouler à vitesse limite+10 km/h.
Il fallait selon eux " rouler fluide, ne pas se laisser enfermer dans le trafic, garder sa vigilance, être mobile, les dépassements nets et vifs" en 2 roues.

Je me suis fait rabroué à l'examen car voulant rouler pile poil aux limites ( environnement safe, temps clair etc..) une voiture à attendu longtemps pour me dépasser et à fait un dépassement un peu limite la où il n'avait que peu de place.

On m'a dit " rouler à moto ce n'est pas rouler comme une victime,ayez conscience de vôtre environnement, analysez, agissez, un coup comme ça vous vous prenez une queue de poisson un peu serrée et vous finissez par terre! Vous aurez l'air fin à l'hôpital de dire " ha oui mais j'étais dans mon droit""

Maintenant le discours à bien changé ( en bien ? En mal ? J'ai mon avis, vous avez le votre) .

Et donc :

1 la méthode 1er de la classe casse couilles" ah moi je suis à la vitesse legale, il devra rester derrière et puis c'est tout c'est la loi" doublé de la méthode zorro le redresseur de tords donneur de leçons, du genre je montre bien les panneaux de limitation afin de bien faire comprendre à cet huluberlu inconscient et peu recommandable qu'il y a des règles établies pour notre bien par des instances qui nous sont supérieurs et qu'il faut respecter

2 la méthode testostérone " quoi il me colle ? Attend je vais mettre du gaz on verra bien si il suit cette tafiole"

3 la méthode compétition " chouette un copain qui veut jouer ? Et bien on va jouer"

4 la méthode cool mec " tu veux passer ?passe man ! Peace je te fait la place"

5 la méthode gros con" ha ouais tu colles !? Attend je te pile devant le nez, ha si veut savoir qui est le plus con, il n'a pas encore gagné !" ha merde je suis mort

6 la méthode parano l'oeil rivé au rétro" il a quoi lui? Il me suis ? Il veut me mettre par terre ? Il me cherche ? Attend je vais à droite voir si il me suis. Oh purée ça doit être la police ou des mafieux ! Punaise je m'enfuie"

7 la méthode je suis dans ma bulle " bizarre ça fait 100 km qu'il n'y a personne devant moi? C'est cool c'est comme si j'étais seul au monde, je kiffe, bizarre ce bruit continue ? On dirait comme des petites trompettes ? Plein de trompettes ? Elle consomme rien cette moto on m'avait dit 5 l au 100 je dois faire du 2l à tout casser, bizarre. Sinon faut que je regarde un tuto sur le web un jour pour savoir à quoi servent les rétro quand même"

Chacun voit
Modifié en dernier par CRICKEY le Mer 29 Aoû 2018 16:52, modifié 1 fois.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Dorna71 » Mer 29 Aoû 2018 16:50

Crickey :1: :1: :1: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PTDR!!!!!!

Mais oh combien t'as raison :cool2:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Fred81 » Mer 29 Aoû 2018 18:03

8 la méthode sandwich de phalanges : signe de la main pour demander au gentil automobiliste de se ranger pour "discuter" :-D
Avatar de l’utilisateur
Fred81
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 16 Mai 2017 12:02
Localisation: Paris
Ma présentation: Un nouveau
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Vincent_rubber » Mer 29 Aoû 2018 20:48

Les posts de crickey, un régal :cool2:

Maintenant on joue à qui est dans quelle catégorie. Moi la 6, ça m'est arrivé y a 1 mois. Route déserte.
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Terry » Mer 29 Aoû 2018 23:00

Vincent_rubber a écrit:Les posts de crickey, un régal :cool2:

Maintenant on joue à qui est dans quelle catégorie. Moi la 6, ça m'est arrivé y a 1 mois. Route déserte.

Oui, mais tu oublies de préciser que c'était au Japon et que tu roulais torse nu :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Echtélion » Jeu 30 Aoû 2018 08:17

CRICKEY a écrit:
J'ai passé le permis en1989. À cette époque moniteurs et examinateurs voulais te voir rouler à vitesse limite+10 km/h.
Il fallait selon eux " rouler fluide, ne pas se laisser enfermer dans le trafic, garder sa vigilance, être mobile, les dépassements nets et vifs" en 2 roues.


On m'a dit " rouler à moto ce n'est pas rouler comme une victime,ayez conscience de vôtre environnement, analysez, agissez,"

Maintenant le discours à bien changé ( en bien ? En mal ? J'ai mon avis, vous avez le votre) .



Même discours en 2004 quand j'ai passé le permis A.

Pour ma part si j'ai un colleur derrière moi, si c'est possible je mets mon cligno à droite je serre à droite et je ralenti doucement pour qu'il fasse son dépassement surement et rapidement . Bien sur ce n'est pas possible dans toutes le configurations , mais d'une manière générale je laisse passer les gens pressés, sans prendre de risque bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Voiture qui te colle

Messagepar CRICKEY » Jeu 30 Aoû 2018 08:20

Donc méthode 4, je note :D
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Storm » Jeu 30 Aoû 2018 11:06

La méthode 4 me paraît la plus sensée.
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Spoky » Jeu 30 Aoû 2018 15:59

Pas plus tard qu'hier soir en rentrant du taf à 23h. Départementale qui traverse une forêt, nuit noire. La route n'est pas rectiligne, elle courbe juste assez pour offrir une très mauvaise visibilité aux éventuels dépasseurs, sans parler de la ligne blanche continue sur environ 2km.
Comme chacun sait sur ce type de route, la limitation depuis le 1er juillet 2018 est de 80km/h. Et honnêtement avec le nombre de biches, cerfs, chevreuils, lièvres (pas encore de sanglier) que j'ai vu traverser à toute heure, je ne roulerai pas bien beaucoup plus vite même en plein jour.

Je roule entre 85 et 90 compteur, et très rapidement j'ai une paire de phare mal réglés doublée d'une paire d'antibrouillards (c'est la mode) qui est en train de lire le numéro de série de mon top-case.

J'ai pas envie qu'il me rentre dedans, j'exclus le coup de frein. J'ai pas envie de me prendre le chevreuil qui traversera d'ailleurs uniquement si je roule plus vite, et puis mon permis = mon travail. La signalisation au sol interdit le dépassement, je ne vais donc pas l'inciter à me dépasser en faisant signe, s'il passe à l'action ça pourra légalement se retourner contre moi (si si je vous assure, le code de la route c'est mon métier), même s'il faut bien reconnaître que dans le contexte, c'est très capillotracté.

Je serais bien tenté de l'ignorer, mais ses phares dans mes rétros font mal à mes yeux sensibles.

Alors on fait quoi dans ce cas là ?
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Avatar de l’utilisateur
Spoky
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 281
Enregistré le: Mar 24 Avr 2018 23:48
Localisation: Coruscant
Ma présentation: Spoky
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL1000 / K16GT

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Toto28 » Jeu 30 Aoû 2018 16:02

La 4 est la plus sensée... surtout quand on nous utilise comme lièvre :)
Mais des fois on a les fils qui se touchent et on passe en 2...
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Toto28 » Jeu 30 Aoû 2018 16:04

Spoky a écrit:Je serais bien tenté de l'ignorer, mais ses phares dans mes rétros font mal à mes yeux sensibles.

Alors on fait quoi dans ce cas là ?


Un wheeling... :D
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Voiture qui te colle

Messagepar Wolverine » Jeu 30 Aoû 2018 17:02

vrouummmm et gazzzzz :siffle:

1 km dans la vue et ensuite reprise a droite vitesse normale
Avatar de l’utilisateur
Wolverine
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 1 Jan 2017 17:14
Localisation: 95 val d'oise
Ma présentation: bonne année tout le monde
Prénom ou surnom: Wolverine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V strom 650

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Conduite et apprentissage
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités